Les Marocains nous narguent : El-Guerrab en campagne à Alger après l’éviction de Aïchi

M’jid El-Guerrab doit sa candidature à l’éviction de Leïla Aïchi. D. R.

Le candidat aux élections législatives françaises pour la 9e circonscription de l’étranger, comprenant le Maghreb, le Marocain M’Jid El-Guerrab, un agent zélé du Makhzen, franchit le pas en s’invitant en Algérie dans le cadre de sa campagne. Dans une invitation adressée aux membres de la communauté française résidant en Algérie, l’équipe de campagne d’El-Guerrab indique qu’une réunion publique sera organisée le mardi prochain dans une salle des galeries Artissimo, à Alger, durant laquelle le candidat présentera son programme électoral.

M’jid El-Guerrab doit sa candidature pour la 9e circonscription de l’étranger à une campagne menée par le lobby pro-marocain en France, dans lequel il est lui-même membre actif, pour l’éviction de Leïla Aïchi, une Franco-Algérienne qui avait déposé sa candidature et jouissait du soutien d’une large base de militants d’En Marche ! Il lui est reproché son soutien à la cause sahraouie.

Dans une interview accordée à un journal marocain cette semaine, El-Guerrab explique que Madame Aïchi «est connue pour soutenir des thèses qui ne servent en rien les intérêts du Maroc et ses relations avec la France». Et d’ajouter : «La candidature de Mme Aïchi a été désapprouvée par les Franco-Marocains et les Français amis du Maroc.»

Pour ce candidat qui a rejoint le train en marche il y a seulement quatre mois,  la priorité dans sa démarche et, partant, dans son programme électoral est de raffermir davantage l’allégeance de son pays d’origine à la France et, par ricochet, de s’opposer systématiquement à l’Algérie et à ses positions traditionnelles par rapport à la question sahraouie. Il le dit clairement dans l’interview : «Le Maroc demeure un allié incontournable et privilégié de la France», tout en promettant que les relations entre la France et le Maroc «iront en se renforçant». 

Il estime que la monarchie alaouite est importante pour la France dans plusieurs domaines, «notamment en matière de lutte contre le terrorisme». Un slogan avec lequel les Marocains ont toujours essayé de faire valoir pour monnayer l’aide et la protection des puissances occidentales.

R. Mahmoudi 

Comment (94)

    Ras le Bol
    23 mai 2017 - 8 h 47 min

    Hontreux! Que fait notre
    Honteux! Que fait notre diplomatie? On a perdu pied, plus aucune influence. Il faut un changement radical à la tête de l’Etat et du gouvernement.

    leputois
    23 mai 2017 - 7 h 21 min

    A ce rythme la France
    A ce rythme la France deviendra inéluctablement une filiale de la ferme makhzenienne du tourisme sexuel et du pétard.

    patriote.
    23 mai 2017 - 6 h 32 min

    Bonjour je l’ai dis à
    Bonjour je l’ai dis à plusieurs reprises il faut chasser ces equipes d’incompétents qui sont à la manoeuvre depuis 1999 et remettre un vrai homme patriote au pouvoir ça va c’est bon il faut aller très vite maintenant c’est très grave ce qu’il nous arrive réveillez vous ?

    Malek
    23 mai 2017 - 5 h 47 min

    Malheureusement soit les
    Malheureusement soit les Français execute sois le Makhzen ferme le tourisme sexuel aux Français , le choix des pervers a etait rapide !!!!!

    Anonymous
    22 mai 2017 - 23 h 39 min

    qui a osé et autorisé en
    qui a osé et autorisé en Algérie cet individu fourbes en sachant ce qu’ il est pr notre pays et ce qu’ il a orchestré ctre notre compatriote Leila Aichi soutien du peuple sahraoui un ennemi de l Algérie à fouler le territoire nationale qu’ il vienne avec un passeport Français ou marocain ; avt tout c’est un ennemi de l Algérie et un sujet du roi. J interpelle nos services de renseignements et notre noble ANP car il y a des signes de hautes trahison au sein de notre pays ..

    Lotfi magh
    22 mai 2017 - 22 h 59 min

    Bonsoir algérie patriotique ,
    Bonsoir algérie patriotique , je viens de faire une autre découverte , après le site TSA , je viens de découvrir le site d’un autre journal le soi disant sérieux « el khabar  » , encore une fois des commentaires insultants des marocains , regardez juste leurs commentaires sur le titre concernant une condamnation du polisario après l’agression de la délégation marocaine sur celle de l’algérie aux iles caraibes , faut voir le langage de voyous pratiqué par ces commentateurs marocains et que l’administration d’el khabar trouve plaisir de les laisser passer sur leur site , finalement ces médias sont ceux des traitres il n y a plus de doute , ou est hamid grine ? , ou est l’état ? , est ce que c’est une complicité ? , ce pouvoir est il à ce point amoureux de cette narcomonarchie ? , est ce l’insouciance ? , ou bien ce pouvoir s’en fout éperdument de l’algérie et n’est intéressé que par le règne et l’argent , en lisant cette pourriture je dirai plutot vivement le système stalinien avec le journal d’el moudjahed à la main , le cinema le samedi et la RTA comme seule chaine nationale . Si c’est ça la liberté et la démocratie qui nous humilient , alors je dirai vivement les valeurs avec la vie modeste .

      Rachid Djha
      23 mai 2017 - 8 h 42 min

      Je crois que si ces Sites
      Je crois que si ces Sites Algeriens laissent passer des commentaires insultants envers l’Algérie, son peuple et son histoire c ‘est certainement pour nous dire qu’il n’y a aucune différence entre cette féodale prédatrice famille allaouite allochtone et la peuplade de schizophrènes marokis. Enfin c’est mon point de vue.

    hach houch
    22 mai 2017 - 21 h 23 min

    avec ce macro de president il
    avec ce macro de president il faut faire attention tauya el jazair

    Communiste
    22 mai 2017 - 20 h 42 min

    La France a choisi le Maroc,
    La France a choisi le Maroc, point barre. C’est à nous algériens de savoir tirer les conséquences et réorienter nos relations internationales vers l’Espagne ou l’Allemagne par exemple. Mais nos décideurs en ont-ils le courage et la volonté?

      Fabius
      22 mai 2017 - 23 h 43 min

      Bonne question! A mon sens,
      Bonne question! A mon sens, ils gèrent bien leurs affaires (ils font du bon boulot!) dans le plus grand secret. L’Algérie, ils s’en foutent complètement. Que la France s’acoquine donc avec le Maroc! Elle ne fait que confirmer que les losers aiment fricoter ensemble. On verra plus tard qui chantera « les feuilles mortes ».

    UN CITOYEN
    22 mai 2017 - 19 h 53 min

    L’Allemagne a bien refusé des
    L’Allemagne a bien refusé des meetings politiques aux nouveaux dictateurs turques ..pourquoi cette Algérie de Abane et de Zirout ne ferait pas au tant a ces dealers et ces prostitu&s du makhzen..

      Anonymous
      22 mai 2017 - 22 h 01 min

      sauf que cet individu est
      sauf que cet individu est français, il rentre en Algérie avec un passeport français et non un passeport marroki.

        Lyes Oukane
        23 mai 2017 - 0 h 31 min

        @ anonymous de 23h01 . Tous
        @ anonymous de 23h01 . Tous les français rentrent en Algérie avec un passeport français muni d’un visa . Si pas de visa pas d’entrée . Ce sieur est déjà venu en Algérie ,l’an dernier avec Macron … D’autres ,comme Enrico Macias , n’ont pas pu remettre les pieds en Algérie ,pas même dans les bagages de Sarko . Si cet homme rentre en Algérie c’est qu’à El Mouradia on le veut bien . …

        Geronimo
        23 mai 2017 - 3 h 15 min

        Mais les autorités
        Mais les autorités algériennes peuvent toujours refuser de lui octroyer un visa d’entrée dans notre pays! nous sommes souverains oune le sommes nous pas?

    chaoui7
    22 mai 2017 - 19 h 41 min

    Ne pas lui refuser le visa
    Ne pas lui refuser le visa juste linioré

      Lyes Oukane
      23 mai 2017 - 0 h 37 min

      @ chaoui7 . Quand tu ne veux
      @ chaoui7 . Quand tu ne veux pas qu’une personne entre chez toi ,tu ne lui ouvres pas la porte en grand puis tu vas te cacher dans la cuisine jusqu’à ce qu’il reparte . Pourtant ,c’est ce que tu nous demandes de faire . Tu fais un drôle de chaoui …

    Anonyme
    22 mai 2017 - 19 h 10 min

    Les rats dégoût se
    Les rats dégoût se mobilisent contre une des nôtres en France.
    Et nôtre gouvernement laisse venir chez nous , sur nôtres terre et celle de Leïla Aïchi
    L’un des investigateurs qui ont orchestrés tout ce complots pour la détruire.
    Ils nous crachent aux visages et ont leurs dit rncore.
    Comment voulez vous qu’ils arrêtent leurs provocations de femmes effarouchées.

      bouaalam
      23 mai 2017 - 0 h 04 min

      arrerez vos conneries la
      arrerez vos conneries la majorité des plus hauts dirigeants du pays sont d’origine marrroki vous faites semblant de ne pas le savoir ou quoi?

    Anonymous
    22 mai 2017 - 18 h 46 min

    El-Guerrab en campagne à
    El-Guerrab en campagne à Alger ?
    Qui a autorisé cette insulte ?
    Nous sommes dans quel film que je me réveil vite !
    Si il vient en Algérie on va l’acceuillir comme il se doit à l’aéroport et devant son hotel !!!!!

    Trinita
    22 mai 2017 - 18 h 16 min

    trouvez lui un prétexte bidon
    trouvez lui un prétexte bidon dans ce cas ; refusez lui le visa pr x raisons ; on a pas a se justifier au pire l Algérie est solidaire de la RASD et de Aichi Leila et ctre tt lobbys qui va contre les intérêts de l Algérie et de son peuple ; sa campagne électoral il la fera ailleurs comme ca… les Français en Algérie voteront au Maroc ou par procuration ds ce cas puisque la France a retiré la candidature de la française d origine algérienne ..!! d une pierre deux coup en même temps on tape le Maroc et la France …. c est eux les lobbys marocains et Jack Lang et certains Français et en premier lieu Macron  » l ami de l Algerie » qu on commencé à s en prendre à Aichi Leila et au RASD par sa position donc montrons leurs comment l Algérie réagit qd on lui cherche querelles ?? cet homme a atteint son but en 4 mois en France et viens nous narguer chez nous en Algérie . trouvez la parade svp..je vs fais confiance nos services de sécurité en Algérie. .

    amor
    22 mai 2017 - 17 h 48 min

    pourquoi nous ne reagissons
    pourquoi nous ne reagissons pas contre cet energumene qui nous nargue

      Anonymous
      23 mai 2017 - 10 h 58 min

      réagir devant un abruti
      réagir devant un abruti ambitieux c’est lui rendre service, non mieux vaut le laisser s’exciter et le regarder jouir de sa faconde mondaine et ensuite suivre l’adage de De la Fontaine : « Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage ». C’est la méthode typiquement britannique. À méditer cher ami, à méditer… Leila Aichi ne sera pas oubliée.

    Anonymous
    22 mai 2017 - 17 h 41 min

    Avec ce makhzen, on attend
    Avec ce makhzen, on attend des niveaux incommensurables de co…ries. Au secours !

    salim
    22 mai 2017 - 17 h 36 min

    vous pensez sérieusement que
    vous pensez sérieusement que cette vermine ecervelée qui vit de larcins et de commerce de la chaire peut bloquer ou débloquer un candidat?? c’est la vermine sioniste représentée par le pédéraste lang qui est derrière ça pour continuer à bénéficier des ryads et de jeunes ephébes au royaume de la dépravation

    Anonymous
    22 mai 2017 - 17 h 35 min

    La faute au régime marocain
    La faute au régime marocain et d apatrides qui a pris l’Algérie en otage depuis 1999…

    Méditorial
    22 mai 2017 - 17 h 23 min

    Lu sur Atlasinfo: « le
    Lu sur Atlasinfo: « le mouvement LERM a décidé de ne présenter aucun candidat dans la circonscription qui couvre les pays de l’Afrique de l’ouest et le Maghreb »

      Fouedz
      22 mai 2017 - 19 h 31 min

      Exactement et je certifie que
      Exactement et je certifie que EM ne présente aucun candidat dans la 9e Circonscription après le retrait de Mme Leila Aichi. Macaron n’est pas fou de proposer un marocain d’origine et sans aucune envergure à la place d’une algérienne d’origine et plus est Sénatrice. Ceci dit Macron risque de subir les effets du lobby sioniste pro-marocain si la diplomatie algérienne ne réagit pas notamment pour le retrait de Mme Aichi.

    Anonymous
    22 mai 2017 - 17 h 03 min

    Boycottez les commerces
    Boycottez les commerces marocains en Europe particulièrement en France , c’est ce que j’ai toujours fait ,plus de kho , plus de frère .Previligiez les commerces Algériens pendant le Ramadan , n’achetez pas leurs produits.L’Algerien a la mauvaise habitude de financer ses ennemis ( tourisme, Omra).

      Anonymous
      22 mai 2017 - 17 h 13 min

      J’ai remarqué que souvent les
      J’ai remarqué que souvent les commerçants marocains en France vendaient des produits israeliens, raison de plus de les boycotter.

        Ali
        22 mai 2017 - 20 h 57 min

        moi aussi j ai remarque ici
        moi aussi j ai remarque ici en holland les magasins d alimentations des marocaines vendent des produits alimentaires venant d israel et tous le monde fait son shoping dans une atmosphere bon enfant le truc qui ma le plus degouter c est que ils ferment zahma le magasin pour le respect de la djoumouha pendant la priere du vendredi mais en meme temps vous trouver dans l etalage tous les produit venant des territoires occupees par la gangrene d israel

      Heinrich kaizer
      22 mai 2017 - 21 h 48 min

      Tu as bien raison frere !!!
      Tu as bien raison frere !!! Boycottons leurs boucherie ,leur epiceries etc…..

    Lotfi ALN
    22 mai 2017 - 16 h 57 min

    C’est un casus belli, si ce
    C’est un casus belli, si ce bâ… pose ses pieds en Algérie , à titre personnel et jusqu’à la mort je prends les armes pour libérer mon pays de toute la vermine qui souille notre terre sacrée. Chacun doit prendre ses responsabilités, de la présidence de la république au haut commandement de l’armée en passant par les corps intermédiaires..

    maroc pays voyou!
    22 mai 2017 - 16 h 53 min

    l’État doit appeler à voter
    l’État doit appeler à voter contre cette crapule mekhnezienne, il faut le descendre de son arbre ce bonobo ! aucun franco algérien ne doit voter pour le mokoko, jamais !!!! d’autre part cet énergumène ne franchira jamais la frontière ! nous demandons l’intervention de s plus hautes autorités face à cette insolence et cette agression caractérisée!

    Thidhet
    22 mai 2017 - 16 h 43 min

    La question que je me pose
    La question que je me pose souvent est: « comment font-ils pour être aussi moches et antipathiques? »

      Anonymous
      22 mai 2017 - 17 h 33 min

      Les sénégalais qui étaient
      Les sénégalais qui étaient recruté par leurs « roi » hachek, pour servir dans l’armée ont laissé cette descendance.

    AMINA
    22 mai 2017 - 16 h 42 min

    MAJID LE CORBEAU (GH’RAB….
    MAJID LE CORBEAU (GH’RAB…. ça veut tout dire !) RESTE CHEZ TOI ! PAS BESOIN DE VENIR SOUILLER LA TERRE SACRÉE ALGÉRIENNE DES CHOUHADAS EL ABRAR !

    SABRINA
    22 mai 2017 - 16 h 39 min

    JE N’EN CROIS PAS A MES YEUX
    JE N’EN CROIS PAS A MES YEUX !!! ….. CE MEC DOIT-ÊTRE INTERDIT D’ENTRER EN ALGÉRIE !!! C’EST AUSSI SIMPLE QUE CELA….. LA MANOEUVRE EST CLAIR DE LA PART DU MAKHNEZ : LES macocos VEULENT CRÉER A PRÉSENT UN INCIDENT DIPLOMATIQUE ENTRE L’ALGÉRIE ET LA FRANCE…. IL NE FAUT PAS QUE CE MEC ENTRE EN ALGÉRIE !!!!!!!!!!!!!!!!! SI JAMAIS IL MET LES PIEDS SUR NOTRE, MOI JE DÉCHIRE MON PASSEPORT ALGÉRIEN…… WALLAH QUE JE LE FERAI SI JAMAIS CET MET LES PIEDS EN ALGÉRIE CAR CE SERAIT UNE DEUXIÈME INSULTE POUR NOTRE LEÏLA AÏCHI ET POUR L’ALGÉRIE.

    Jean_Boucane
    22 mai 2017 - 16 h 32 min

    A vérifier mais je ne pense
    A vérifier mais je ne pense pas que ce candidat est investit par le mouvement En Marche… d’après ce que j’ai lu aucun candidat en marche pour la 9eme circonscription suite aux aboiements des makzhenistes… nous on ne doit pas se rabaisser a leurs aboiements car les gens vont commencer à se lasser… donc il faut être intelligent est bosser pour l’Algerie… pouvez vous vérifier cela mais je ne crois pas qu’il represente En Marche?

      Fleur de Jasmin
      23 mai 2017 - 2 h 40 min

      J’ai entendu dire qu’il
      J’ai entendu dire qu’il allait se présenter en tant que candidat libre,il n’est pas mandaté par La République En Marche.

    youss
    22 mai 2017 - 16 h 28 min

    Une chose simple à faire, il
    Une chose simple à faire, il suffirait que les français d’origine algérienne réagissent en votant pour les listes de JL Mélenchon…par exemple !

      LeJusticier
      22 mai 2017 - 17 h 09 min

      Il ne faut pas voter
      Il ne faut pas voter Melenchon! Qu’est ce que tu nous raconte!

        Lyes Oukane
        22 mai 2017 - 18 h 55 min

        Pourquoi ne pas voter pour la
        Pourquoi ne pas voter pour la liste France Insoumise ? J’aimerais que tu m’expliques . j’ai lu ici même qu’il était franc maçon ( qui dans le monde politique ne l’est pas ? ). Qu’il avait pour compagne un marocaine . C’est vrai ,c’est l’ancienne femme de Gerard Jugnot . Mais c’est lui qui l’a monte et non l’inverse et quand bien même ,moi je me fous qu’il soit franc mac ,Pd ou bolivarien ,je regarde qui pourrait nous défendre un peu mieux ( plutôt qui pourrait nous faire moins de mal ). Vas y explique moi parce que sur ce site j’en ai même lu qui appelaient à voter Marine le Pen aux présidentielles !

          Dalil
          23 mai 2017 - 7 h 34 min

          Il ne faut pas oublier que
          Il ne faut pas oublier que Mélanchon est né au Maroc mes frères.

          Lyes Oukane
          23 mai 2017 - 10 h 24 min

          @ Dalil . Et alors ? Il y en
          @ Dalil . Et alors ? Il y en a bien qui sont nés en métropole ,purs gaulois et qui étaient pro ALN ,morts les armes à la main pour une Algérie indépendante . D’autres encore nés aux Antilles Françaises ou venus d’Amérique Latine . Il ne faut pas s’arrêter sur le lieu de naissance mais sur les intentions de chacun . Je préfère un Chinois qui nous soutient ou qui reste neutre à un Algérien qui nous trahi ! pas toi ?

          Anonymous
          23 mai 2017 - 11 h 59 min

          On s’enfiche d’ou il est né,
          On s’enfiche d’ou il est né, il est fourbe. Donc mes freres ne tombez pas dans le piege des gauchiasses.

      sam
      22 mai 2017 - 18 h 25 min

      Entièrement d’accord avec
      Entièrement d’accord avec vous.Que les franco -algériens votent en masse pour Jean. Luc Melenchon ou le représentant de la France insoumise..Ils auront tout à gagner. Mais surtoutu tout faire pour barrer la route à ce marocain .C’est une question d’honneur.

    Méditorial
    22 mai 2017 - 16 h 17 min

    Take it easy!!!

    Take it easy!!!
    Le sujet de sa « Macronésté » est à Alger en qualité de citoyen Français candidat à la dé »PUT »ation!
    Je pense que tous les Franco-Algériens ont un devoir patriotique à aller à sa réunion d’Alger et lui exprimer « démocratiquement » le mépris qu’ils ont pour lui.
    Il est loin d’être élu par les électeurs qu’il cherche à séduire ; Les relations maroco-Françaises : ils s’en tapent!!!

    Vision
    22 mai 2017 - 16 h 14 min

    Ah bon vous êtes etonné? Moi
    Ah bon vous êtes etonné? Moi pas il a ses reseaux bien implanté aux pouvoirs et ont les connais ,demander a Grin le ministre d’origine marocaine

    Anonymous
    22 mai 2017 - 16 h 12 min

    Il n’est pas le bienvenu.
    Il n’est pas le bienvenu. Pourquoi le laisser venir en Algérie? Boumédiène, ou est tu? Tu nous manques. Nous sommes devenu un pays qui est un mélange de Jurrassi Park et de Walt Disney. Quelle honte.

    Sprinkler
    22 mai 2017 - 15 h 58 min

    C’est la provocation de trop.
    C’est la provocation de trop…Le mandat Macron commence sous de mauvais auspices…Après nous avoir  » apostrophés  » depuis le Mali, le Macron rate encore une  » marche  » et nous envoie un narco-sujet en lieu et place de celle qu’il a évincée pour complaire à Eunuque VI…Ce bourrin mal ferré d’En Marche n’est pas le bienvenu en Algérie et j’espère que les responsables algériens qui viennent fraîchement de convoquer l’ambassadeur de sa narco-Majesté le traiteront comme il se doit, à défaut de lui interdire l’entrée sur le territoire algérien ! L’éviction de Mme AICHI au profit de ce sujet rampant montre s’il le fallait que la politique nord-africaine de la France va à l’encontre de nos intérêts. Macron vient de commettre deux bourdes en nous interpellant depuis  » son  » dom-tom du Mali et en nous  » gratifiant  » de la visite de ce Guerrab malvenu à qui on déroulerait bien un tapis de ronces…

    thagaste
    22 mai 2017 - 15 h 57 min

    si c est vraiment vrai, je
    si c est vraiment vrai, je serais très déçu de la part de nos dirigeants, aux patriotes de lui réserve un accueil comme il mérite. comme les marochiens on fait à la député algerienne. oeil pour oeil.

    Dyhia
    22 mai 2017 - 15 h 29 min

    Préparez lui une équipe du

    Préparez lui une équipe du POLISARIO pour l’accueillir à l’aéroport.

    SVP, L’Algérie a besoin d’un président nationaliste pour la défendre. Ça ne tient plus votre 4eme Mandat. Il ya URGENCE.

    Vangelis
    22 mai 2017 - 15 h 28 min

    C’est pourtant simple puisqu
    C’est pourtant simple puisqu’il s’agit de souveraineté. Le consulat ou l’ambassade en fRANCE doivent lui refuser le visa d’entrée en Algérie et s’il tente de rentrer avec son passeport de la narco monarchie, il doit également faire l’objet d’un refoulement pour trouble à l’ordre public par exemple.

    mohdz
    22 mai 2017 - 15 h 27 min

    Le problème n’est ni dans ce
    Le problème n’est ni dans ce marocain, ni dans ses soutiens,ni dans … mais dans les incompétents … qui nous gouvernent. Ils ont détruit tout le prestige et tous les relais amicaux de la nation, en commençant par l’afrique.

    ALI
    22 mai 2017 - 15 h 27 min

    YA DINE EREB EST CE QU’IL YA
    … EST CE QU’IL YA DES HOMMES DANS CE PAYS OU PAS ???? UN VOYOU QUI VIENT NARGUER LE PEUPLE ALGERIEN CHEZ LUI APRES AVOIR TOUT FAIT POUR EVINCER LEILA AICHI

    Anonymous
    22 mai 2017 - 15 h 26 min

    UNE MANIFESTATION DE LA PART
    UNE MANIFESTATION DE LA PART DE FRANCO-ALGERIENS ET DE FRANCAIS RESIDENTS EN ALGERIE, SERAIT LA BIENVENUE POUR LUI CLOUER LE BEC.

    Bennani
    22 mai 2017 - 15 h 23 min

    Macron sera pire que Sarkozy
    Macron sera pire que Sarkozy et Hollande reuni envers l’Algerie et celui qui n’a pas compris c’est qu’il ne connait pas la realite francaise surtout quand il s’agit de defendre le Roitelet M6 et lui assurer son soutien dans sa colonisation du Sahara occidental.

    Tinhinane
    22 mai 2017 - 15 h 20 min

    Ce Franco-marochien doit

    Ce Franco-marochien doit partir à TEL-AVIV pour faire sa campagne. Il n’est pas demandé en Algérie.

    BabElOuedAchouhadas
    22 mai 2017 - 15 h 20 min

    Et dire que la diplomatie
    Et dire que la diplomatie algerienne a cru naivement que Macron etait un ami de l’Algerie. Mon souhait est que le MAE refuse le visa a cette taupe de la feodale Narco-monarchie absolue pour faire comprendre notre mecontentement envers ce President encore en couche de sa cougard meme si. par ailleurs, j’ai appris que EM n’a plus aucun candidats dans cette 9e Circonscription. Information a verifier please.

    Bouabsa
    22 mai 2017 - 15 h 20 min

    Les électeurs Français
    Les électeurs Français (Français amis de l’Algérie et les Franco-Algériens) habitant dans la 9e circonscription doivent répondre aux électeurs français résidents au Maroc avec la même monnaie. Refuser de voter pour El-Guerrab (le scorpion), le Franco-makhzénien et faire campagne contre lui.

    Kahina
    22 mai 2017 - 15 h 15 min

    Bizarre Bizarre, qui lui a

    Bizarre Bizarre, qui lui a permis de rentrer en Algérie. Il n’est pas le bienvenu.
    Sommes nous gérés par des Harkis ou quoi ??

      Lyes Oukane
      22 mai 2017 - 19 h 06 min

      @ Kahina . Tout à fait . Le
      @ Kahina . Tout à fait . Le verbe gérer et bien trouvé . On gère un commerce , une entreprise ,on gère une affaire . Sinon pour les vrais ,les purs ,on gouverne un pays ,on le préside .

      anonyme
      22 mai 2017 - 19 h 35 min

      Helas oui
      Helas oui

    Nobody Paris
    22 mai 2017 - 15 h 15 min

    RETOUR DE BATON POUR LES
    …. MACRON MONTRE SON VRAI VISAGE. CE CONSTIPE DE NAISSANCE A LA SOLDE DE MAFIEUX MONDIALISTES (SES SPONSORS) FERAIT BIEN DE TOURNER SEPT FOIS SA LANGUE DANS SA BOUCHE, AVANT DE SORTIR DES CONNERIES. QUE LA FRANCE DE MACRON SOUTIENT LE LUPANAR-MAROC CELA NE M’ETONNE PAS. ET C’EST LA LOGIQUE DE LA POLITIQUE FRANCAISE.
    < < En visite à Gao vendredi 19 mai, Emmanuel Macron a décidé de mettre les pieds dans le plat. « J'aurais une exigence renforcée à l'égard des Etats du Sahel et de l'Algérie », a-t-il déclaré,sans plus de précision. Alors que son élection avait été très chaleureusement saluée par Alger, Emmanuel Macron a sans doute commis là une première maladresse diplomatique >>.

    anti-khafafich
    22 mai 2017 - 15 h 12 min

    celui qui a laissé ou qui va
    celui qui a laissé ou qui va laisser cet esclave des sionistes souiller la terre algérienne mérite tout mon mépris, … !

    Raïna
    22 mai 2017 - 15 h 07 min

    Une franco-algérienne évincée
    Une franco-algérienne évincée de son propre parti non pas pour allégeance à son pays d’origine
    (l’Algérie) mais tout simplement pour avoir défendu le droit international et une cause juste.
    A l’inverse le marocain se réjouit de cette éviction á laquelle il a participé mais se targue par dessus tout que ses seules motivations sont les relations entre la France et la narco-monarchie féodale et que les intérêts de cette derniére seront privilégiés.
    Cerise sur le gâteau ce pantin qui faut boycotter est en pleine campagne dans notre capitale et je parie qu’il aura le soutien de certains de nos officiels (marocains).

    HANNIBAL
    22 mai 2017 - 15 h 05 min

    Si ça s’avère vrai lol ! r
    Si ça s’avère vrai lol ! r’hana fé blad mickey MDR !!!

    Nobody Paris
    22 mai 2017 - 14 h 59 min

    Que les sympathisants de la
    Que les sympathisants de la cause SAHRAOUI lui cloue le bec, s’il vient en Algérie,
    à ce chient.

      Thidhet
      22 mai 2017 - 15 h 28 min

      Ça doit être une nouvelle
      Ça doit être une nouvelle race de chien avec ton T à la fin.Seulement ils ont réussi la ou nous avons échoué.Pharaon avez pour axiome sur les israilites de Moise de s’enorgueillir de citer que:_Je veux vous voir(souhaite)comme j’aime vous voir(vil) Le coran.(……)

    Santa Clara
    22 mai 2017 - 14 h 57 min

    Ils se valent, la france et
    Ils se valent, la france et le maroc on fait l’anschluss avec les sionistes pour les gouverner tous les deux, je veux dire, ils ont l’un comme l’autre atteint une telle déchéance que c’est désormais irréversible, le mieux pour nous c’est d’essayer d’avoir le moins possible à faire à eux, ils sont décidément trop corrompus et trop acharnés contre nous

    Qui lui a validé son visa ?
    22 mai 2017 - 14 h 53 min

    Qui lui a validé son visa ?
    Qui lui a validé son visa ? que je sache, il fait partie de l’équation problématique avec le Maroc. Pourquoi donc valider sont visa pour l’Algérie !!!

      Anonymous
      22 mai 2017 - 14 h 58 min

      Ce galeux est rentré
      Ce galeux est rentré certainement avec le passeport mokoko. Il faut instaurer un visa d’entrée en Algérie pour la racaille marocaine qui nous envahit de toutes parts.

        DZ_HORR
        22 mai 2017 - 15 h 21 min

        Je ne pense pas qu’il soit
        Je ne pense pas qu’il soit rentre avec un passeport makhzenien. Il est francais, et c’est la le probleme. On leur ferme la porte, il rentre par la fenetre. Il faut inonder la salle avec des drapeaux du Polisario et des pancartes anti colonialistes et surtout ne pas le chahuter, il est la pour faire de la provocation.

    le citoyen
    22 mai 2017 - 14 h 45 min

    Ouais …El guerab, combien
    Ouais …El guerab, combien de divisions ? Rien , cet énergumène ne représente que lui même . Les francais d’origine algérienne n’ont qu’a voter pour le candidat d’un autre Parti, est l’affaire est pliée.

    Anonymous
    22 mai 2017 - 14 h 45 min

    Qui a laissé rentrer cette
    Qui a laissé rentrer cette pourr… de marocain sur le territoire algérien????

    Y a t-il des traitres pro marocains à la tête de l’État en Algérie?
    J’en appelle aux franco algériens de France de ne jamais voté pour une pourr… de marocain. Les marocains sont les pires ennemis de l’Algérie régime mekhzénien, la narcomonarchie et la peuplade arabe mokoko qui gravite autour de la monarchie féodale sioniste arabe incarné par homo 6 couronné par la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.