Libye : le GNA demande des «explications» à Riyad

Libye GNA Riyad
Mohamed-Tahar Siala, ministre des Affaires étrangères libyen. D. R.

Le gouvernement d’union nationale libyen (GNA) a demandé mardi des «explications» à l’Arabie Saoudite après l’arrestation de deux Libyens à l’aéroport de Djeddah, ont rapporté des médias citant un communiqué officiel.

Le ministère des Affaires étrangères libyen a indiqué, dans un communiqué, avoir pris attache avec la diplomatie saoudienne pour «expliquer» les motifs de l’arrestation de deux Libyens à l’aéroport de Djeddah, affirmant que les deux ressortissants étaient de retour dans le pays.

Le ministère libyen des Affaires étrangères «a chargé le consul libyen à Djeddah d’entamer des discussions directes avec les autorités saoudiennes pour faire la lumière sur cette affaire», a ajouté le communiqué, précisant que les deux Libyens arrêtés venaient de terminer les rituels d’El-Omra.

R. I.

Comment (2)

    RezkideBelcourt
    28 juin 2017 - 6 h 56 min

    En quoi ça nous regarde? Le nom de votre journal c’est Algérie Patriotique, et là vous nous sortez un article sur rien

      Kassaman
      29 juin 2017 - 10 h 34 min

      Comme vous le dîtes ce journal s’appelle « Algérie Patriotique » et non pas « Algérie Autarcique ». L’Algérie ne vit pas en autarcie et ce qui passe dans son environnement géostratégique intéresse ou devrait intéresser tous les Algériens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.