ES Sétif : Madoui évoque l’éventualité de son départ

Madoui
Kheïreddine Madoui : «Je suis exténué.» D. R.

L’entraîneur de l’ES Sétif (champion de la Ligue 1 Mobilis de football 2016-2017), Kheïreddine Madoui, a évoqué l’éventualité de son départ de la direction du staff technique du club sétifien, suite à sa défaite concédée face aux CRB lors de la finale de la Coupe d’Algérie de football 2016-2017 avec le score de 1 but à 0 (ap), mercredi au stade olympique du 5-Juillet (Alger).

«Je suis exténué à la fin de cette saison, j’ai subi d’énormes pressions tout au long du parcours du championnat et de la Coupe d’Algérie. C’est la raison pour laquelle que je n’ai pas encore tranché sur mon avenir avec l’ES Sétif. Au cours des prochains jours, je tiendrai une réunion avec l’administration en vue de fixer mon avenir au sein de la direction du staff technique de l’ESS Sétif», a indiqué à l’APS Kheïreddine Madoui à l’issue de la fin du match.

Pour rappel, l’enfant de l’équipe est revenu au sein de l’ES Sétif en vue d’entraîner les équipiers du capitaine Abdelmoumen Djabou vers la fin décembre dernier, suite à son départ du club saoudien d’Al-Wehda, en remplacement de l’entraîneur Abdelkader Amrani, qui a démissionné de son poste. Madaoui a réussi à mener les enfants d’Aïn El-Fouara vers le 8e titre de champion d’Algérie.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.