les destinations preferees des algeriens est l’europe les USA Canada certains pays d’Asie mais malheureusement problème de visa on peut dire casi impossible. donc ces malheureux algériens ils leurs restent k la Tunisie ce n’est pas par préférence mais on peut dire unique choix ki leur reste
pour avoir une culture touristique il faut d’abord avoir de l’estime pour soi et pour ses compatriotes et du respect chose que les algériens n’ont pas, alors comment voulez vous qu’ils en ai pour les touristes. les algériens veulent gagner de l’argent facilement sans se fatiguer et rapidement. or ce n’est pas ainsi qu’il faut faire il faut avoir l’amour du travail bien fait et en avoir une satisfaction personnelle. le jour ou ils comprendront cela ils auront fait un grand pas, d’ici là bon courage pour leur tourisme.
du n’importe quoi les alg….: la tunisie est 1er du classement juste à cause des prix dégriffés qu’elle pratique vu la qualité mer….ique qu’elle propose , j’ai été 4 étés de suite , dans un » 5 étoiles » ….excusez moi mais ça n’a rien à avoir avec un 3 étoiles en thailande , Indonésie , Malaysie …
cette année je ne bouge pas pour cause personelle , mais l’année prochaine ça sera les caraibes oula Floride via des agences étrangéres , mais plus jamais dasn des pays qui ne sont pas imprégnés de la culture touristique ..comme c’est le cas chez nous quoi !!
Il n y a pas plus beau que notre pays.L Algerie est une nation continent,le plus grand pays d Afrique d une beaute paradisiaque,Partez a la decouverte de nos espaces du Nord au sud et vous serez emerveille par notre patrimoine historique et nos parcs nationaux.La nature nous a bien gates,tout ce qu il nous faut c est la preservee.Quand a la Tunisie ,c est un pays voisin que nous respectons,notre lutte commune pour notre independance a bien tisse avec nos freres Tunisiens des liens indefectibles,le petit village frontalier Sakiet Sidi Youssef en est bien le symbole.Libre a vous d aller passer vos vacances en Floride ou sur la lune c est votre liberte,moi j ai choisi l Algerie pour toujours.
Comment (7)