La dépouille d’un Algérien gît dans une morgue en France depuis février 2017
La dépouille d’un ressortissant algérien gît depuis février 2017 dans une morgue à Cergy–Pontoise, dans la banlieue parisienne, en France, sans qu’elle ait été identifiée à ce jour.
«Plusieurs tentatives d’appels à témoins pour l’identification d’un homme d’origine algérienne, sans papiers, assassiné sauvagement par un Antillais, chauffeur de bus, depuis le mois de février 2017», sont restées vaines, selon l’association Diaspora des Algériens résidant à l’étranger (Dare).
«Il se trouve actuellement à la morgue de Cergy, sans identité, et nous essayons de retrouver sa famille en Algérie, des amis ou toute personne qui pourra le reconnaître afin que nous puissions procéder au plus vite à son inhumation», alerte l’association dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
L’association Dare lance un appel pour l’identification de ce ressortissant algérien et invite toute personne le connaissant ou ayant des informations sur lui de prendre attache avec Mohamed Hanou, par courrier électronique ([email protected]) ou par téléphone (00336 65379213).
Pour précision, la photo du défunt est disponible auprès de ladite association.
L. S.
Comment (5)