Une source sûre à Algeriepatriotique : «Le général Toufik se porte bien»
Une source proche du général à la retraite Mohamed Mediene, dit Toufik, a démenti la rumeur selon laquelle il aurait été hospitalisé «suite à un malaise». Notre source a indiqué à Algeriepatriotique que l’ancien parton de l’ex-DRS, Département du renseignement et de la sécurité, se trouvait toujours chez lui et qu’«il se porte très bien».
De nombreux médias ont relayé une fausse information sur une prétendue admission du général Toufik à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja, à Alger. Mais cela «est faux», confie notre source.
Le général à la retraite Mohamed Mediene a choisi de continuer de vivre dans la discrétion la plus totale, même après avoir pris sa retraite. Sa seule intervention publique fut sa lettre adressée aux médias en réaction à l’emprisonnement du général Hassan, un de ses subordonnés jugé pour avoir accompli une mission commandée par sa hiérarchie. Depuis, le général Toufik ne s’est jamais prononcé sur la situation politique qui prévaut dans le pays, préférant couler une retraite paisible auprès des siens.
M. Aït Amara
Comment (31)