Alger : 4 personnes meurent asphyxiées par le monoxyde de carbone à Bab El-Oued

oued El-Djenah
Les éléments de la Protection civile ont repêché le corps sans vie de R. Ammar. D. R.

Quatre personnes d’une même famille ont trouvé la mort jeudi dans leur domicile à Bab El-Oued (Alger), après avoir été intoxiquées par les émanations de monoxyde de carbone, a-t-on appris jeudi auprès des services de la Protection civile.

L’accident, survenu la veille de l’Aïd El-Adha, a été enregistré jeudi à 21h51, a indiqué à l’APS le sous-lieutenant Sadek Kamel, chargé de l’information à la direction de la Protection civile d’Alger, précisant qu’il s’agit d’un couple âgé de 50 et 40 ans et de leur deux filles âgées de 8 et 14 ans.

Le décès était causé par une fuite de gaz provenant d’un chauffe-eau, a ajouté la même source. Les corps des quatre victimes ont été transférés à la morgue du CHU de Bab El-Oued et une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances de ce tragique accident.

R. N.

Comment (2)

    Moh la Gaffe ... inconsciente
    1 septembre 2017 - 19 h 56 min

    Pôvres zaoualiya ! Qu’ils reposent en paix et sincères condoléances à leur famille et à leurs proches !

    Ces drames sont le résultat de l’état d’ignorance et de misère dans lesquelles les a laissé le gouvernement, en n’engageant pas une politique de sensibilisation tout azimut, conséquente et permanente sur le danger de la présence d’un réchaud ou d’un chauffage à gaz ou à mazout à l’intérieur d’appartements sans la ventilation et l’évacuation réglementaires, obligatoires et nécessaires des gaz brûlés !

      RezkideBelcourt
      2 septembre 2017 - 7 h 47 min

      Si le gouvernement envoie des équipes de contrôle et maintenance, même pour un prix dérisoire, les gens vont dire tout va bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.