Rachid Nekkaz agressé physiquement par le fils d’Amar Saïdani à Paris

Rachid Nekkaz. D. R.
Rachid Nekkaz. D. R.

Rachid Nekkaz a été agressé physiquement par le fils de l’ancien secrétaire général du FLN, Amar Saïdani, à Paris. C’est Rachid Nekkaz lui-même qui s’est filmé, le visage ensanglanté. «Regardez le fils de Saïdani, il veut me tuer !», s’écriait l’agitateur politique dans sa vidéo (voir ci-dessous) où on voit une personne se voilant la tête, encerclé par des policiers français qui tentaient difficilement de s’interposer entre elle et la victime. Cette dernière répétant à tue-tête que le fils de Saïdani«est un criminel». Il semble que la vidéo a été filmée près de la résidence d’Amar Saïdani, à Neuilly, dans la banlieue cossue de Paris. Rachid Nekkaz s’est également filmé dans l’ambulance qui le conduisait à l’hôpital.

L’agitateur politique qui s’est illustré par ses actions de rue en France notamment, où il traque les biens immobiliers de personnalités politiques algériennes, venait de rentrer de Birmanie où il s’était rendu via le Qatar. Il avait été interpellé par les autorités de ce pays avant d’en être expulsé. A Doha, il avait été interdit d’accéder à bord d’un avion de Qataria Airways, alors qu’il se rendait en Malaisie pour, avait-il affirmé, «venir en aide aux Rohingyas». Il était accompagné du député islamiste Hassan Aribi, qui avait été chargé de relayer l’information via les réseaux sociaux.

K. B.

Erratum

Il ne s’agit pas du fils de Saïdani, mais de son neveu et gendre.

Comment (191)

    El Kenz
    6 octobre 2017 - 17 h 24 min

    Ce clown que vous qualifiez de « Militant politique » n’est rien moins qu’un servile nervi manipulé par les services Français et Marocains pour ternir l’image de l’Algérie. Pour ceux qui suivent le jeu folklorique de cet énergumène, bonimenteur à souhait, ils découvriront que ce « militant politique » de la dernière heure passe en scène, avec croissante cadence dans l’agitation, chaque fois que le roi du Maroc s’y trouve dans son château de Betz (France). Ce rat d’égout reçoit les petits chèques et les instructions de l’ambassade du Maroc ou il se rend régulièrement.La petite meute qui répond présent à chaque spectacle qu’il donne en France est composée en majorité de marocains, Makistes et fils de harkis. L’agent « Militant politique » du makhzen, Nekkaz pour le nommer, active sous l’ordre d’un certain Med Sifaoui qui lui-même est un négre du Makhzen chargé de lui dénicher les plumes corrompues qui gratifient le royaume du kif et son roitelet de bonnes notes. Le grand visé par ce scénariste Nekkaz , n’est pas Saadani mais le FLN que la France et le Makhzen jurent d’abattre pour remodeler l’ histoire de l’ Algérie dans l’ optique de se délester ,pour la France de son criminel passé colonial et pour la Maroc d’un pourvoir FLNiste qui entrave son expansionnisme ; la «Marocanité du Sahara Occidental » Le « MILITANT POLITIQUE » Nekkaz n’a jamais renoncé à son statut de citoyen français comme il le prétend, c’est juste un leurre qui lui permet de rouler dans la farine les Algériens imbéciles , pour mener à bien la mission dont- il a été chargé, la déstabilisation de l’ Algérie.

      Yeoman
      6 octobre 2017 - 19 h 48 min

      Je ne sais pas si Nekkaz roule pour Moh6. Mais je sais que Saïdani n’est pas contre l’occupation du Sahara Occidental par le Makhzen. Il l’a dit lui-même. Rien que pour ça, votre an commentaire est irrecevable. Ne nous prenez pas pour des canards sauvages, comme dirait l’autre.

      benchikh
      6 octobre 2017 - 20 h 26 min

      Nekkaz est un Algérien ses origines sont de Chlef ,et si il dit la vérité qu’on le laisse tranquille ,c’est un homme libre AMAZIGH ,notre peuple à jamais subi l’esclavage des monarchies.

      Anonyme
      6 octobre 2017 - 22 h 56 min

      Parce que l’image de l’Algérie est ternie par un… R. Nekkaz ?! Il en faut donc si peu pour ternir l’image de l’Algérie ? êtes vous sûr que vous parlez bien de l’image de l’Algérie et non pas de celle de barons-voyous qui s’en ont emparé ?
      Qu’ils sont donc bêtes ces millions d’algériens qui ont toujours été convaincus, avant votre éclairant commentaire, que l’image de l’Algérie n’a été ternie que par les comportements condamnables de dirigeants qui sont sensés la défendre !
      Merci d’avoir bien voulu éclairer notre lanterne à tous. Heureusement que vous êtes encore là pour faire triompher la vérité, la votre bien entendue, seulement la votre et aucune autre.

    Anonyme
    6 octobre 2017 - 17 h 21 min

    les âmes qui habite cette immeuble de Neuilly , doivent savoir que leur voisin sans cœur a acquit le bien dans il reside par l’argent du peuple algérien et qu’il doivent changé d’idée par-apport a se type ; sauf s’ils sont de meme , agressé un type sans defense et avec monstruosité est insupportable , rachid nekkaz a voulu défendre ses idée ses principes on dénonçant tout ses voleurs , il devrais être protégé et engagé des garde de corps pour être a l’abri de cette secte ,

    Nasser
    6 octobre 2017 - 17 h 18 min

    Alors franchement je n aime pas du tout se nekkaz , mais je déteste encore plus les saidani ! J espère que la justice française va dépouiller le drakbi et sa progéniture à défaut de pouvoir compte sur celle de chez nous !!!!

    Moh Klichy
    6 octobre 2017 - 17 h 17 min

    Bonne chance en tout cas à Si AEK fraichement arrivé à Paris..!.
    Quand je pense que ce fils de bonne famille connu pour sa grande moralité, aura aussi à gérer,bon gré mal gré,les états d’âme, les caprices et les dérives de ces fils à papa très nombreux dans l’Hexagone..
    ALLAH IKOUN FEL AOUN.
    AMEN!

    Dafi
    6 octobre 2017 - 16 h 56 min

    Mr nekkaz va avoir un itt>7jours, le fils du chittanne saadanni, va avoir du sursis avec une amende très salée, payer bien-sûr par les contribuables algériens.sa fait tres mal au coeur de voir un père de famille amoché comme sa..bon rétablissement mr nekkaz

    CHANKHADRA
    6 octobre 2017 - 16 h 20 min

    ce monsieur est pitoyable , et la réaction du jeune aussi même si j’ai tendance qu’elle est  » algérienne  » dans le sens ou Nekkaz vient devant chez lui faire du scandale

    LE NUMIDE
    6 octobre 2017 - 16 h 10 min

    LA HONTE ALGERIENNE LA HONTE FLN

    PRUDENCE !
    6 octobre 2017 - 16 h 01 min

    Bon !!! Il est clair que le fils de Saidani va être traduit en justice et va être condamné pour agression physique envers une personne ! Mais si Nekkaz n’a pas eu l’autorisation de manifester aux abords de l’appartement des Saidani il va être lui aussi condamné pour trouble à l’ordre public.
    De plus, même s’il est clair que la famille Saidani a pu utiliser des fonds détournés pour acquérir des biens en devises à l’étranger, il n’en demeure pas moins que si les accusations de Nekkaz ne sont pas basées sur des preuves matérielles tangibles de trafic de devises ou de détournement de devises ou d’avoir obtenu des fonds en devises sans justification , Nekkaz risque lui aussi d’être condamné pour mensonges, accusations et calomnies ! Donc Nekkaz a intérêt à prouver auprès du tribunal les accusations qu’il porte sur la famille Saidani , même avec ce qui s’est passé devant l’appartement des Saidani ! Pour l’instant les seules accusations avec preuve qu’il a eues entre les mains et qu’il nous a montrées, ce sont celle uniquement de l’actuel DG de Sonatrach Abdelmoumène Ould Keddour et même pas celle de ces enfants ! Donc, quand on accuse une personne, il faut avoir des preuves matérielles tangibles combien même si on a des soupçons !

    Aussi, il ne faut pas croire que l’activiste Nekkaz aura gain de cause sur toute la ligne ! Moi, je l’ai toujours soutenu pour sa dénonciation de la corruption en Algérie car elle a dépassé les … « limites acceptables»… , mais sa manière d’opérer m’a toujours laissé dans la tête un « doute intriguant » sur la méthode employée et le caractère hétéroclite de son combat (corruption, payement d’amendes pour le voile intégral en France alors que la loi l’interdit, accointance avec un député islamiste très connu pour ses idées extrême pour soi-disant défendre les musulmans en Birmanie, on le retrouve dans toutes les capitales du monde en quelques jours …etc… etc…). De plus, j’ai remarqué dans la vidéo qu’il a diffusé lui-même dans la voiture des pompiers qui l’ont pris en charge, il s’est trahi dans sa douleur et ses gémissements en débitant un langage et des incantations naturelles qui me rappelle celles de …. fanatiques islamistes ! Pardon pour la comparaison !

      abdel
      6 octobre 2017 - 20 h 02 min

      les preuves sont plus qu’évidentes,une personne qui déclare un salaire de SG de 2500 E,ne peut acquerir un bien dans ces quartiers ou réside les élites fortunées,et la bourgeoisie ,ou un appartement se négocie a pas moins d’un million d »euros

      Anonyme
      6 octobre 2017 - 23 h 05 min

      Ya sahbi, tu as déjà fait le procès à toi tout seul ! La véritable justice n’est pas aussi expéditive que toi et heureusement d’ailleurs.
      Autre chose, cela s’est passé en dehors de la juridiction de la justice algérienne, il ne faudrait donc pas croire que cela se passera comme cela se passe chez nous.

    Le Direct .
    6 octobre 2017 - 15 h 53 min

    Tout Le Monde sait bel et bien que ce nommé Nekazz est un Agitateur par excellence soutenu par Le Qatar , et qui dit Qatar dit aussi , La France et Israël , mais ce qu’il fait là ( Dénonciation de spoliateur d’argent des Algériens ) c’est bien , mais pourquoi ne le fait t’il pas par des détectives privés pour ne pas être reconnu et les mettre ensuite en ligne . Honte à Amar Soudani et tous ceux qui ressemblent à ce VOLEUR de soudani .La Question qui se pose par elle meme est qui ne trouve pas de réponse est la suivante , pourquoi L’État Algérien ne réagit pas à ces Voleurs enflât grand délit ??????????????????????????????????????

    benchikh
    6 octobre 2017 - 15 h 39 min

    Le Neo-colonialisme choisi bien ses voyous.Un pompiste les gars, un peut de finesse les coqs .Et protéger par la police du droit de l’homme que des salades ,un pays de fouteur de merde.Un remerciement à Mr Nekkaz pour son courage que DIEU vous protège .

    jokerpic
    6 octobre 2017 - 15 h 34 min

    nekaz en s’attaquant a ces énergumènes devrait prendre ses dispositions en recrutant au moins 2 militants garde du corps .S’il réagissent brutalement c’est que la médiatisation des biens volés commence a porter ces fruits .Ce fils de saadani sera accueilli en héros par les apparatchiks du pouvoir mais en attendant la loi française implacable va s’abattre sur lui vu les dommages corporelles occasionnés nekaz peux demander le max c’est pas fini .Il va regretter la violence gratuite.

    neva
    6 octobre 2017 - 15 h 34 min

    A tous les gens qui aiment critiquer, juger hativement,
    sans vraiment savoir ce qui s’est réellement passé. Je n’ai qu’un mot à répondre : Faites mieux !!!

      anonyme
      6 octobre 2017 - 16 h 27 min

      Alors expliques nous ce qui s’est passé toi qui crois savoir.

        neva
        7 octobre 2017 - 18 h 31 min

        Mon message s’adresse aux personnes qui critiquent Mr Nekkaz

      Ni Blanc ni noire
      6 octobre 2017 - 16 h 44 min

      Dite le nous ce qui c’est vraiment passé.
      J’espère qui n’a pas glissée sur une banane.
      Ou il y’a erreur sur la personne.

      abdel
      6 octobre 2017 - 20 h 22 min

      sans porter de jugement hatif comme vous dites,et et qui revient a la justice de se prononcer sur cette agression, ne mettant pas tous les protagonistes dans le meme panier,l’un est un activiste qui dénonce, et l’autre (le père) un personnage trouble soupçoné de détournements d’argent et donc de biens mal acquis

    HANNIBAL
    6 octobre 2017 - 15 h 33 min

    Comme elle est belle la france elle accueille tout les déchets après avoir laissé son héritage culturel encore une belle occasion de lui donner le baton pour nous battre et en france seule la violence faite aux femmes est condamnable
    le fils saidani versera des dommages et intérets et nekkaz sera personna non grata en Algerie il a obtenu l’effet inverse .

    Bison
    6 octobre 2017 - 15 h 32 min

    Nul n’est prophète en son pays! Le visage de nekkaz ensanglanté est l’image du pays depuis 62 sauf que le pays ne saigne pas à l’extérieur ( c’est une hémorragie interne) juste les symptômes sont visibles ( pâleur et faiblaisse générale, vieillissement et délabrement prématuré,…)!!
    Après avoir signifier noir sur blanc aux enfants de nos émigrés, la majorité d’authentiques algérien et patriotes, que pas la peine d’espérer un poste haut placé alors que d’authentiques étrangers y sont admis depuis 62, ben bella n’est que le sommet de l’iceberg ( il le reconnait lui même un authentique Marrakechais), et pas le seul, ceux venu d’Orient on n’en parle même pas sous peine de passer pour un supplétif du peuple élu ! Aujourdhui, on leurs ( aux plus téméraires, comme Nekkaz), signifie en pratique qu’ils n’ont même pas le droit de compatir a ses souffrances! L’Algérie, est leurs butin, ils en disposent comme bon leur semble) et personne n’a le droit de les déranger! Mais, d’un autre côté, ils ont raison, l’Algérie indépendante en tournant le dos à ses authentique enfants, quand elle ne les pas carrément bouffé, en adoptants des chacals a leurs places ne peut qu’à avaler sa douleur pendant que ces chacals la déchire en lambeaux!
    PS.: quant à aribi accompagnant Nekkaz je pense qu’y a aucune comparaison possible entre le sinistre aribi et Nekkaz ! Aribi n’est qu’un opportuniste qui veut se faire un nom sur le dos de Nekkaz après avoir fait plein de sous sur le dos du trésor publique comme député ! Entre Nekkaz, un vrai patriote ( qu’on soit d’accord avec lui, ou ses méthodes, ou pas) et un charlatan opportuniste comme aribi y’a pas photo ( dans tous les sens du terme, ça se lit sur le visage).

      IZORO
      6 octobre 2017 - 18 h 51 min

      Toi Bison du canada ou d europe tout ton probleme c est Benbella le premier president Algerien ,je ne sais pas ou tu habitais durant la guerre mais ZORO quand il etait gosse n entendait parler que de Benbella le ZAIM, on chantait a longueur de journeee (LA CREME ET LA VANILLE SID AHMED EL WATANI ,BENBELLA YEHKEM FINA FRANCA TAHT KER3INA. Alors tes balivernes racontes les aux bisons canadiens ils ne savent rien de notre guerre ils te croiront ! SIGNE ZORO. ….Z….

        Bison
        6 octobre 2017 - 22 h 04 min

        Bison est un autochtone pure souche qui n’a pas connu le règne de Boumediene encore moins celui de benbella et à fortiori la guerre d’_indépendance ! Donc, contrairement à zoro, Bison base ses opinion sur des faits historiques et non sur la nostalgie et autres chansonnettes de crème à la vanille!

    Anonyme
    6 octobre 2017 - 15 h 13 min

    Les chacals se crépitent le chignon entre eux.

      Anonyme
      6 octobre 2017 - 23 h 19 min

      Soubhane Allah ! Les chacals ont donc des «chignons». Et ils leur arrive de se les… «crépiter».

        Anonyme
        7 octobre 2017 - 2 h 38 min

        Tout est possible au pays des merveilles et du FNDA ! Même Cendrillon n’y retrouverait pas son sobatte !

    Anonyme
    6 octobre 2017 - 15 h 11 min

    Rachid Nekaz ne va pas lui faire de cadeau.
    Il va le traîné en justice et l’ardoise va être salé pour les saïdani.
    Il vont comprendre qu’ici c’est pas le bled Mickey ou les riches écrasent les pauvres ou la justice n’est que pour les Monsieur quelqu’un comme ils disent la bas.
    La justice s’appliquera dans toutes sa rigueur .
    J’espère qu’il va comprendre amèrement son geste.

      benchikh
      6 octobre 2017 - 15 h 44 min

      Un maître ne l’ache jamais son chien!

        Anonyme
        7 octobre 2017 - 2 h 18 min

        Mais est-ce qu’un chien peut lâcher son maitre ? Là est la question.

      Ni Blanc ni noire
      6 octobre 2017 - 16 h 39 min

      Ou va t’on , avec les enfants des dictatures Tunisiens, (Algérien)même le père n’est pas un ange, tel père tel fils.
      Ils ont ruinés L’Algérie, ou sont passés les 1763 tonnes d’or, ou sont les 1000 milliards de $$$$$$$$$, ou est passés les milliards de milliards,
      L’année ou le pétrole était à 150$ le baril, en un an la recette était de 5475 milliards de $$$$$ ??????????

    RamiAmiop
    6 octobre 2017 - 15 h 10 min

    Nous sommes devenus la risée du monde.
    Les enfants de la nomenclatura font la loi à l’étranger tout en restant impunis.Le fils de Saadani,de bedjaoui ceux du criminel abassi madani et bien d’autres encore se pavanent à l’étranger gavés d’euros quand d’autres de leur âge démunis sans avenir tentent au péril de leur vie de faire les harragas.Heuresement qu ‘il y a la justicce d’Allah le Grand

      abdel
      6 octobre 2017 - 16 h 59 min

      combattre l’injustice, c »est ici et maintenant !!

    yugarithen
    6 octobre 2017 - 14 h 22 min

    Hier soir j’ai vu des témoignages sur le combat du colonel Mohand Oulhadj.un exemple de patriotisme.il avait mobilisé toute sa famille et sa richesse ( sept millions d’ancien francs ) en faveur de la révolution. Aujourd’hui les richesses du pays sont pillées par des traitres et des voleurs sans scrupules.ils veulent même transformer la république Algérienne en monarchie.il est temps que les patriotes de ce pays s’organisent comme en 1954 pour libérer le pays des mains de la mafia des ex collaborateurs qui ont confisqué l’indépendance du pays.gloire à nos martyrs. tout le peuple Algérien doit condamner le comportement de ce voyou et se solidariser avec Mr Nekkaz.

    issam
    6 octobre 2017 - 14 h 16 min

    Genre y a que saidani qui est un voleur !

      Anonyme
      6 octobre 2017 - 23 h 28 min

      il est le moins malin, le plus maladroit et le plus visible d’entre eux. C’est pour cela qu’on risque fort de lui faire jouer le rôle du fusible.

    Moh
    6 octobre 2017 - 14 h 15 min

    L’escroc Saidani a un gendre Tunisien et Nekkaz de mère Marocaine et a de nombreuses femmes de sa familles mariées à des Marocains en plus il milite pour l’UMA et l’ouverture des frontières avec le Maroc.
    Sont t-ils Algériens ces deux ? j’ai des doutes.

      Mohand Nnegh
      6 octobre 2017 - 16 h 55 min

      Ya Moh douga douga ya didou,

      Quel est le rapport entre le fait d’avoir un beau frère ou gendre d’un autre pays ? Nekkaz a le droit de militer pour l’UMA qui est un projet noble dans son essence. Apprenons (et je m’inclus) à accepter l’Autre avec ses différences, on aura alors fait la moitié du chemin vers la reconstruction d’une nation algérienne multiple, dans ses enracinements, unies dans son destin par son destin.

      Que Dieu te donne la santé et la sagesse.

      abdel
      6 octobre 2017 - 17 h 16 min

      sa situation familiale est une affaire privée,ça ne doit pas l’empècher de dénoncer les » biens mal acquis » par de l’argent volé au peuple, par des individus éxogenes avec ce pays,par ailleurs ces gens soit, disant » militant »et ex S.G DU FLN,parti dit «  »révolutionaire » » »choisisent de vivre a paris dans des quartiers bourgeois,alors que la majorité de leurs compatriotes vivent dans des banlieues sordides

      Anonyme
      7 octobre 2017 - 2 h 24 min

      A ce rythme tu vas certainement nous dire que tu doutes aussi que ton président soit algérien.

    AÏT CHAALAL
    6 octobre 2017 - 14 h 10 min

    Tel père, tel fils..les Saidani sont une famille de malfrats que le système à imposé au peuple Algérien. Le FLN est devenu un grand gheto d’enfoirés anti Algérie qui se comporte comme des délinquants voyous avec plein d’argent volé de la caisse public et que leurs militants possèdent un passeport diplomatique pour protéger leurs arrières ..voilà l’Algérie d’aujourd’hui ..une nation qui tombe en ruine sur le plan social , économique et surtou moral ..Peuple Algérien , réveillez vous..l’ennemi intime , c’est le FLN est ces rejetons.

    [email protected]
    6 octobre 2017 - 13 h 45 min

    voici le fruit d’ une immaturité politique, ce ne sont ni plus ni moins que des comportements de voyous, l’ un aime la médiatisation en faisant le buzz et se mettant en scène à qui veut bien le suivre sur les réseaux sociaux et l’ autre n’ est que le reflet caricaturale de son père dont le mode d’ expressions ne se mesures qu’ à des invectives, ces 2 individus sont vraiment nuisibles pour notre pays.

      Zak
      6 octobre 2017 - 14 h 11 min

      Je ne sais pas pourquoi on appelle Nekkaz ‘agitateur’ alors qu’il ne fait que mettre à vu l’hypocrisie de nos politiens pourris! Saidani, ex-président du FLN qui est supposé aimer son pays a des résidences en France, l’ancien occupant qu’il soit-disant combatait durant la guerre d’indépendance… Avec sa darbouka surement!!

        Anonyme
        6 octobre 2017 - 17 h 26 min

        impossible il ne pouvait pas combattre DANS LES RANGSDE L’ALN ;;; a l’indépendance,il n’avait pas plus de 6ANS,mais comme on n’est pas a une imposture près ;…. plus s »est gros et plus ça passe

    Jean_Boucane
    6 octobre 2017 - 13 h 44 min

    En Algerie, on a le choix entre Nekkaz ou Saidani… en tant que patriote, je ne me reconnais ni dans l’ un ni dans l’autre, pauvre niveau politique!

    DEHMANI
    6 octobre 2017 - 13 h 43 min

    ce nekaz est un homme courageux il débusque la ou l’argent du pétrole est dépensé mais il entrain de payer par son propre sang coulé par un sauvageon

    naceur
    6 octobre 2017 - 13 h 36 min

    voilà ce qu’est devenue le pays à l’image de ce fils de saidani l’escroc qui se la coule douce en France
    Voilà le FLN historique aux mains de voyous
    Pauvre bled on s’enfonce de plu en plus, tels des gnous on attend notre sentence
    PS/ Je ne me serais pas laissé tabasser de la sorte par ce merdique fils de………….

      Anonyme
      6 octobre 2017 - 14 h 00 min

      Je ne me serais pas laissé tabasser de la sorte par ce merdique fils de………….
      Tu as raison. C’est une affaire d’honneur. Merci pour ton commentaire.

    anti-khafafich
    6 octobre 2017 - 13 h 23 min

    hormis le caractère violent de ce qui se passe et qui traduit le manque de sagesse dans la gestion des affaires de la vie algérienne, le phénomène est assez déroutant et dégoûtant a la fois du moment que la progéniture d’un ex chef d’un parti historique qui n’arrêtait pas de nous bassiner de paroles anti-française, se trouve nourrit et blanchi en plein cœur de la capitale de l’ennemi présumé par tous et que même son opposant s’y trouve pour s’adonner à un spectacle de coqs. pauvres politicards de dernière heure. Allh yerham mon grand père et tous les chouhadas qui ont donné leur vie pour que ces tarlouzes nous insultent chez l’ancien occupant

    Felfel Har
    6 octobre 2017 - 13 h 19 min

    L’article, au-delà du scandale de cette agression d’un voyou, fils de voyou contre un agitateur égomaniaque, confirme que Saidani possède bien un pied-à-terre à Neuilly, ville dont le maire était un certain Sarkozy. Il n’y a pas beaucoup de logements sociaux, mais beaucoup de villas cossues appartenant à la crême de la crême. Nos « services », vont-ils s’auto-saisir pour interroger notre « danseur avec les stars » sur l’origine de la « fortune » qui lui a permis d’acquérir ce bien précieux. Sont-ce ses économies, ses « frais de mission », des sommes héritées de grands parents français, oubien les sommes détournées du FNDA? Au moment où on nous parle de financement non conventionnel, je propose de confisquer ce bien, de le vendre aux enchères et de rapatrier les sommes au profit du Trésor algérien. Pourquoi alors s’arrêter en si bon chemin quand on sait qu’il y a d’autres biens à récupérer en france et ailleurs? Un vrai pactole qui se chiffre en millions (milliards peut-être) d’Euros!

      Anonyme
      6 octobre 2017 - 14 h 08 min

      Il y a quelques années le député Suisse-Européen Jean Ziegler trouvait étrange que l’Algérie ne demande pas le rapatriement de son argent volé et déposé à l’étranger, en ajoutant que même le Togo à demandé à récupérer son argent volé par ses délinquants en col blanc

    L'EPERVIER.
    6 octobre 2017 - 13 h 16 min

    meme si je ne suis pas un fan de Mr. nekkaz , mais ce n’est pas reglo , ca ne se fait pas … la racaille engendre la racaille. la tronche qu’il a , comme celle de son daron , une tete de voyou bute . mais a la sante ou a frenes ou a fleury merogis il va payer avec plus truands que lui , ca c’est garanti. c’est une honte .

    @azouz
    6 octobre 2017 - 13 h 10 min

    (…) tous ces commentaires ineptes, indécents amalgamant les prédateurs avec ceux qui craignent encore le pire pour leur patrie. L’agression subit par Nekkaz, probablement sur ordre du père de ce rejeton est tout simplement une ignominie. Il faut la condamner avec la plus grande fermeté.

    Kabylovich
    6 octobre 2017 - 12 h 57 min

    C’est encore une de ses mises en scène stratégique comme la fois ou il avait accusé nos force de l’ordre dans l’aéroport…..un coup de mensonge pour endormir et manipuler les Algériens.
    Le coup du fils de saidani le Tunisien c’est aussi du bluff pour le remonter en estime !
    Nekaz envoyer par le sionisme pensent nous manipuler lol ils surf sur la vague pour nous proposer ce nouveau VALET facon MACRON….Sachant que le peuple réclame soit un vrais et nouveau BOUMEDIENE, SOIT UNE vrais DIHYA (KAYNA) !

    karim
    6 octobre 2017 - 12 h 55 min

    la France est un état de droit

      Anonyme
      6 octobre 2017 - 17 h 59 min

      « Etat de droit ». C’est possible. Mais pour l’instant elle est de droite, cette droite pure et dure qui n’a jamais avalé l’indépendance de notre pays.

      Anonyme
      7 octobre 2017 - 0 h 09 min

      Un État de droit dont la justice peut-être influencée pour… raison d’État.

    MELLO
    6 octobre 2017 - 12 h 49 min

    « Rachid Nekkaz agressé physiquement par le fils d’Amar Saïdani à Paris » Un titre qui nous laisse perplexe, quand on voit un individu dont la tête est cachée, on ne peut que se poser des questions sur ce manège de mauvais gout. De toutes les façons lorsqu’on parle d’un avenir malsain , ce sont des individus de cette espèce qui risquent de mettre le feu au pays.

    Anonyme
    6 octobre 2017 - 12 h 46 min

    Je ne suis pas un fan de Rachid Nekkaz, mais mon nif me dicte d’être avec ce compatriote fils des Aurès.
    Rachid a le bras long, j’espère qu’il ne laissera pas impuni l’affront fait par ce voyou fils de gueux voleur larbin de la françafrique dont on ne sait même pas s’il est algérien. C’est une affaire d’honneur ya Si Rachid.

      algerien pur et dur
      6 octobre 2017 - 16 h 36 min

      Je n’ai rien contre Nekkaz que je ne connais d’ailleurs pas. Mais je ne savais pas qu’il etait des Aures. C’est nouveau ca!?

        Anonyme
        6 octobre 2017 - 23 h 40 min

        Erreur il est de Chlef

    Salim31
    6 octobre 2017 - 12 h 46 min

    Ce traitre a la rage sur l 1lgerie depuis que les autorites ne l on pas suivie lui et le terroriste laribi dans leur maneuvres birmanes sous couvert de l humanitaire -rentre au pays a paris biensur _ il va se venger direct et choisira cette fois une autre cause tient  » le gaz de schist  » et devant la maison de saadani .
    A ce que je sais il ya des milers d 1lgeriens a paris c est interdit a saadani et autorise a nekkaz et puis si kelqu un vient t emmerder devant chez toi vous faites quoi ?entre la brute et le traitre mon choix est sans equivoque !

    Lghoul
    6 octobre 2017 - 12 h 40 min

    La conclusion a tirer et c’est la plus importante est la suivante: REGARDEZ OU LEUR PROGENITURE VIT pendant que le « nationalisme » de leurs pères, dont la plupart sont a la tete de l’état, dépasse celui de de Ben M’hidi ! Et le fils du sénile a la tete du FLN marchandant au plus offrant les tetes de listes ?
    Voila ou est arrivé notre pays en 2017: Entre les main de voyoux et d’une mafia qui ne se cache meme pas !

      bird
      6 octobre 2017 - 13 h 48 min

      Rachid Nekkaz veut organiser une manifestation entre le domicile de Saïdani et celui du PDG de Sonatrach ,une première dans l’histoire de Neuilly sur Seine .Pourquoi tout ce beau monde va t-il habiter ,émigrer chez l’ancien colon sanguinaire ,affameur ? Incroyable mais vrai !

        Lghoul
        6 octobre 2017 - 14 h 26 min

        « Pourquoi tout ce beau monde va habiter chez fafa » ? Parce que c’est leur patrie non ? Il suffit de se couvrir les épaules du drapeau national, d’utiliser le sigle du FLN pour faire passer la sauce du « moudjahid » et, cerise sur le gateau, faire semblant de lire le Coran et le tour est joué: Alors a nous de croire et de suivre comme des moutons car on est aveugles devant toutes les tartufferies du siecle. Pourquoi aussi se soignent ils chez fafa ? Ce que les zombies que nous sommes croyons ne sont que des chimères. Le pire a venir est aussi de voir comment les « envoyés de Dieu », ceux qui ont promis le paradis et 79 vierges aux naifs se la coulent douce un peu partout dans le monde; de dubai a brunei en passant par doha et zurich ! Pauvre pays de COBBAYES humains ! Mais comme de vrais khorotos qui se respectent, on ne se reveille que quand il est trop tard. Sinon comment se fait il qu’un tunisien de gafsa, au visage méchant et ridé s’accapare du FLN et en grand « chikour » fasse la pluie et le beau temps dans un grand pays d’hommes et de femmes comme l’Algerie ?Voila ou la question de notre existence commence !

        Anonyme
        6 octobre 2017 - 22 h 30 min

        une manifestation est planifié et valider par le préfet de police de Paris ; sinon elle peut avoir lieu et qd elle est accepté par celui ci ; elle est encadré par les forces de l ordre pr que ca ne dégénère pas sur la voie publique et que d autres citoyens Français ou autres soit otages ou prennent des coups et le responsable de cette manifestation reste le seul responsable au yeux des autorités française et de la justice en cas de débordements et dégradations de biens publiques et autres .
        Ensuite pkoi Nekkaz n entame pas une procédures civil avec partie civile et avocats contre tt ses gens qui l accusent à tort et travers depuis un bon moment mtn ; faut apporter les preuves de ce qu on avance ou aller les chercher par le biais des avocats en France si vs voulez entamer une procédure ds le droit ; l avocat il ira les chercher et sera frapper aux bnes portes et n attend pas de lettre comme nous car il fonctionne avec le droit les éléments du dossier .
        il existe des référés ( justice express mais payante) ; ensuite pr l achat de biens ; ils sont bien passé chez des notables ; les notaires ont une responsabilités ds l acte qui les engage à savoir l argent blanchi ou illicite ne peut acquérir de biens car il y a des recherches surtout pr ses sommes phénoménales; elles peuvent venir du crime ; de la drogue ; prostitution donc ils ont des obligations. Donc ce Mr Nekkaz son but est ailleurs ; il sert des intérêts d autres pays ; il a problème psychologique sinon ; pkoi premièrement c’est de l argent publique algérien donc des deniers algériens et des politiciens algériens ; le peuple algérien n’est pas assez mure et vs pensez qu il n’est pas concerné? vs allez me dire ce qu il peut faire en France et a l étranger ; il ne peut pas le faire en Algérie ; Mandela a fait son combat chez lui pr défendre les siens malgré qu il en payé le prix mais au final car combat noble il libéré son peuple et on est devenu le president et pleins d autres comme ca mais il en est loin ce faux vengeur masqué ( c’est un robin des rois) pr la France Israël ect ect mais tt le monde l a grillé ; pkoi le fait il pas ; si il avait fait la je lui aurait tiré mon chapeau et j aurai appelé de tt cœur a se rassembler et se manifester à Alger ou en Algérie et ds le monde entier ctre vent et marées si il le faut ; de plus il a voulu être président en France et son pays de cœur est la France et il avait une double nationalité et il vient d en retiré une pr parasiter l Algérie son pouvoir mais les algériens d ici et surtout du bled ne sont pas dupes ; la plupart pense plus ou moins comme moi. donc c’est normalement à l Algérie puisque c’est l argent publique des algériens du territoire nationale de les juger en premier lieux ; est ce que le ministre des finances française Cahusac avec ses biens en Suisse et comptes ; c’est la justice française ou la justice suisse qu il la jugé et tt les autres aussi en France ; pkoi voudrait il lui ou vous que la France juge nos ministres ; mais la France juge les biens mal acquis des dirigeants étrangers car leur lois et leur état de droit leur permet ?Pourtant l Algérie n y déroge pas mais faudrait que l administration explique au juge cmmt les notaires et l administration française a pu laisser faire ceci. donc il est grillé avec son disque ; a force il est rayé et il fini mal au point ; la preuve…parce qu il est pas clair ds son combat ; en fait plus on avance ds le temps et moins il est credible et il ya que lui qui y croit aujour dhui et quelques proches et les jeunes recuperés voir payés.

    Anonyme
    6 octobre 2017 - 12 h 39 min

    Nekkaz c’est pas ma tasse de thé ce mec mais pas du tout bref mais personne mérite d être amoché ainsi même si il l a bien cherché car soit il apporte des preuves ou bien lance des procédures sur les accusations de vols et de corruption la France est un état de droit et ttes procédures est possible sauf fantaisistes ou infondées et la loi française se prononcera avec ses tribunaux ; les règlements de compte vont commencer en France sachant que ce Rachid Nekkaz a des ramifications avec le milieu du grand banditisme Français et ds les banlieues ; on verra bien la suite…mais ca lui pendait au nez un jour ou l autre avec ses mascarades et ses gesticulations ds les rues de Paris et ailleurs a l étranger ; non c’est pas comme ca qu on poursuit les gens en France et en Europe ; on crie pas et se rassemble avec une foule devant le domicile des gens quelqu ils soient même ses sois disant voleurs algériens et leurs familles car en France il ya le droit a la vie privée et a la tranquillité publique
    Je vous ai dis qu ils avait tous des mandats en Algérie et ensuite ne vive plus en Algérien et ne sont plus algérien et il y en a pleins ; vs avez vu leurs biens sur paris Neuilly 16 eme l arrondissement le plus cher à Paris qd vs savez que le mètre carré a paris est très chère alors le 16 eme. ben la le fils Saidani est mal pr coup et blessures volontaires et ca dépend l ITT ilblague pas avec ca aux tribunaux ; il va morfler sauf si il a l immunité diplomatique normalement non plus que son papa l un des plus détesté d Algérie n est plus en fonction ou bien Alger a la rescousse par le biais de son ambassadeur en France mais les juges en France sont souverain et c’est la justice qui rend son verdict et non le politique quelqu ils soient… mais pt etre trouverons t il un vice de procédure pr classer sans suite. ils vivent tous comme des pachas en Europe et Paris surtout et sont européens maintenant ils sont plus algérien ; c’est pas donné ses biens même pr le Français qui ont de l argent ; tt le monde n habite le 16 eme et est propriétaire ,; faudrait expliquer aux algériens ; a la justice algérienne et française si une action judiciaire est mené en France comment ont il amassé l argent pr ses biens par exemple ; ensuite c’est a l accusé d apporter les preuves de son achats en bon et du forme.. non nous on crie ds la voie publique ; on se bat ; bcps de dirigeants étranger ont été saisi par la justice française après plainte et procédure en civil . Donc n importe quel algérien résident en France mais si vs etes plusieurs c’est mieux de prendre un ou deux avocats pr lancer procédure ; pkoi Nekkaz ne l a jamais fait ; il préfère dénigré et interpellé des passants Français ou berlinois pr leurs parler de l Algérie en la salissant alors qu ils ne sont pas concerné et n en n ont rien faire. faite smoi confiance l opinion publique française et les medias sont puissant aussi en Europe…ce n est pas des peuples africains et ni arabes.
    Enfin  » bien mal acquis n en profite pas » ; le crime ne paie pas …il y a un bon dieu quoiqu il arrive ici bas et après c’est pire…et ca pr tout le monde.

    Anonyme
    6 octobre 2017 - 12 h 33 min

    C’est au tour de la progéniture vivant à Paris dans les quartiers chics de la mafia qui nous a gouverné et qui nous tant rabâché les oreilles avec leur patriotisme sans faille qui prend le relais de vampiriser l’Algérie.

      Djamel BELAID
      6 octobre 2017 - 12 h 58 min

      Ne confondez pas « patriotes » et prédateurs économiques.

    HANNIBAL
    6 octobre 2017 - 12 h 25 min

    A la provocation il a trouver du répondant quelle honte pour notre pays l’indignité de ces deux énergumènes
    sont a mettre dans le meme sac j’espère que la prochaine fois il aura les pieds dans le platre quand il sort du bled
    encore une insulte aux 40 millions d’Algeriens ..

      Yeoman
      6 octobre 2017 - 12 h 42 min

      Aussi agitateur et provocateur qu’il soit, Nekkaz n’a jamais participé au siphonnage des richesses de notre pays. Le mettre sur le même pied d’égalité que le traitre Saïdani et son voyou de fils, est tout simplement honteux. Ton commentaire illustre bien la violence diffuse qui règne sur l’Algérie. Mais vous paierez tous un jour. C’ Promis.

    juste un voyou
    6 octobre 2017 - 12 h 13 min

    une chose est certaine : en France ….la loi c’est la loi surtout quand les preuves sont trop évidentes : ce voyou enragé du rejeton de saidani va se prendre quelques années dans une prison où il trouvera certainement des loubards , des vrais loubards cette fois (…) il racontra alors ses aventures à son pére …

      Anonyme
      6 octobre 2017 - 13 h 31 min

      Inchallah de Neuilly la chic où il se la coule douce avec les plus grosses fortunes de France et du monde, ce roturier va trouver à Fresnes ou à Fleury Mérogis des gros bras tatoués, de vrais caïds qui vont lui faire goûter les délices carcérales au point où il maudira nuit et jour son géniteur, amin rab elalamine

        juste un voyou ce saadni
        6 octobre 2017 - 15 h 01 min

        une fois entre les mais de la police française …y’a ni coups de téléphone ni sidi zekri , il va comparaitre illico presto , c’est le pays où des ministres et des fils de sarko qui se présentent à la justice aprés aprés fais pipi sur eux …., en France c’est pas : allo si mohamed , choufna hadik al kadia , ana wassemni saidni….etc , les juges français n’ont rien à f… de comment tu t’appelles …etc
        aaaaaaaamin !

          Anonyme
          6 octobre 2017 - 21 h 24 min

          Non …c est allo Pierre ; commt vas tu je viens d apprendre que mon fils a été interpellé par tes gars hier ; il est en garde a vue ; il va etre auditionner par un de tes OPJ ; c est un pticon tu sais cmmt ils sont les jeunes aujour dhui et on l a tous été pourrais tu faire quelque chose mon ami pierre commissaire divisionnaire avt qu il soit défére chez le procureur et apres celui cest le juge donc ya manière a intervenir avt que ca arrive au juge ; à charge de revanche mon ami Pierre. c clair que c’est pas nos parents qui vont les appeler mais cher Monsieur ca se fait ds tt les pays même les plus civilisé et les états de droits entre guillemets. Je vis en France depuis bébé et cest le pays de mon enfance ; et ca marche en réseaux ds ses pays au niveau boulot ect ect. c était juste un pti exemple.

    Les Égarés.
    6 octobre 2017 - 12 h 04 min

    Nekaz à part faire du buzz , se trompe de Crèmerie…..Si il veut faire du bien , c’est devant l’ambassade USA , Saouds , Israël … qu’il devrait s’occuper de faire scandale !!
    Soutenir la Syrie , dénoncer le Daesh Wahabites/USA…..aller devant le domicile de Fabius/HOLLANDE pour leur Soutient criminel du Terrorisme Asl , Al nosra Daesh..en Syrie et livraison d’armes .
    La GB , aussi…. Nekaz aurait dû aller aussi devant l’ambassade Turquie et accuser Erdogan de soutient , armement du Terrorisme vers la Syrie..
    …. Voilà des actions bénéfiques que Nekaz aurait dû faire avec courage..
    Vouloir sallir son Pays de l’étranger , cracher sur l’image de son Pays et malsain,…. nous savons que tous les Pays ne sont pas parfaits , mais il y’a des priorités que sont la Palestine , Yémen , Libye Sarkosy , Syrie , Daesh Obama Clinton ,…… arrête ton cinéma Nekaz , pense au Yémen , Syrie.

      Lyes Oukane
      6 octobre 2017 - 13 h 04 min

      @ Les égarés . Ouais t’as raison . Vaut mieux défendre le fils du Tunisien qui vit comme un roi avec l’argent des Algériens plutôt que de défendre un Algérien agressé qui vit avec son propre fric . Et puis ,pour faire bon poids , tu en rajoutes une deuxième couche et le vernis par dessus .Ce petit clown de Nekkaz devrait défendre la Syrie , le Yémen , la Palestine et tous les damnés de la Terre plutôt que de s’occuper des biens algériens mal acquis par les Saadani .Ben voyons ! et ça nous traite d’égarés .C’est à se les mordre de rage .

      Kabylovich
      6 octobre 2017 - 13 h 07 min

      FAUT LE COMPRENDRE CE PAUVRE CRETIN A ÉTÉ ENVOYÉ EN MISSION POUR NOUS LEURER AVEC SON TUNISIEN SAIDANI !!

      Lamari mehd
      6 octobre 2017 - 14 h 57 min

      Tu est vraiment un égaré…tu aurais aussi pi proposer que Nekkaz aille au pole nord manifester contre la chasse aux phoques..!

      algerien pur et dur
      6 octobre 2017 - 16 h 45 min

      Le grand egare dans tout ca c’est toi. Moi ce qui me travaille c’est tous ses votes positifs que tu as recu. J’espere que ce sont tes collegues de clavier des services marocains qui te les ont donne pas des algeriens patriotes.

    messaoudene
    6 octobre 2017 - 11 h 49 min

    même le autorités française vont rien faire pour le fils de saidani son papa est entre les mains de la dst il travaille pour eux donc c’est leur soldat .

    anonyme
    6 octobre 2017 - 11 h 47 min

    deux voyous, qu’ils crevent, qu’ils s’entretuent et n’en parlons plus

    1962= ElBandia
    6 octobre 2017 - 11 h 45 min

    Le voyou escroc a enfanté un super voyou escroc , Tel père tel fils

    Benbouha
    6 octobre 2017 - 11 h 41 min

    la justice française et libre et indépendante,qu’il porte plainte.

      Kabylovich
      6 octobre 2017 - 13 h 09 min

      Tu te trompe !

      Farid kalitous
      6 octobre 2017 - 13 h 13 min

      L’état français protège bien ses valets beni oui-oui algériens que le général Charles D.G a désigné pour pérenniser et surveiller les intérêts de Fafa en Algérie soi disant indépendante

        mouh tchippa
        6 octobre 2017 - 13 h 45 min

        exacte , exacte .

      juste un voyou ce saadni
      6 octobre 2017 - 15 h 05 min

      méme si nekkaz ne porte pas plainte , ne vous inquitéez pas , le minsitére publique français porte de facto plainte pour agression aggravée avec coups et blessures sur voie publique …surtout avec ces temps qui courent …donc il ne lui reste à ce voyou qu’à préparer son couffin …

    Lghoul
    6 octobre 2017 - 11 h 31 min

    La graine de ceux qui aimaient se couvrir les épaules avec un drapeau algérien se monte maintenant a ciel ouvert. Tous ces étrangers du maroc et de tunisie qui ont convaincu les naifs qu’ils sont plus algériens que ceux qui ont meme fait la guerre de libération ne sont plus dans « leur pays » et ont posé un lapin aux naifs. Depuis que toute cette clique est arrivée au pouvoir et nous est tombée sur la tete comme une enclume, des nouveaux » moudjahids » de 30 ans et des « nationalistes » de 20 ans, plus nationalistes que le drapeau ont envahi soudain nos rues et nos institutions.
    Alors que dirai-je a mes compatriotes ? Cessez d’etre naifs et soyez clairvoyants: Tout personne qui joue la comédie du plus royaliste que le roi que ce soit en politique ou en religion n’est qu’un pur tartuffe.
    Depuis 1999, le peuple est devenu un zombie dont la faculté de reflexion est effacée par les tartuffes politiciens et religieux. Alors ou sont tous ces religieux qui promettaient le paradis aux pauvres ? En train de se dorer au qatar, Oman et Dubai. Ou sont ce politiciens qui sont plus nationalistes qu’Abane et Ben M’hidi ? A paris, panama, madrid, new york, pardi ! Comment ont ils transformé l’Algerie ? En vache a lait universelle. Quelle est leur bilan ? Un pays en ruines, un peuple appauvri et une jeunesse qui ne sait meme pas comment écrire son nom. Une fois les caisses vides, ils veulent maintenant ouvertement voler l’individu jusqu’a ce que chaque algerien devienne un squelette. Qui sont ces gens ? D’ou viennent-ils ? Qui leur demande des comptes ? Qui les controle ?

    Anonyme
    6 octobre 2017 - 11 h 26 min

    il y a une loi immuable de la Nature: celle de l’équilibre. L’Algérie fait appel pour son équipe nationale aux enfants d’émigrés (à partir d’ici) et immigrés (une fois installés là-bas), synthétisés ici sous le vocable passe-partout de « ZMIGRI ». Et la France, magnanime, pour faire contrepoids, fait appel et accueille les enfants de responsables algériens, nés avec une cuillère d’argent (la plupart du temps volée) dans la bouche, précédés par des comptes en banque où leurs parents déposent, sans rougir, leur magot (la plupart du temps volé).Il arrive alors que ces enfants se rencontrent et s’insultent copieusement, se renvoyant à la figure les noms d’oiseaux dont le seul qui vaille et qui soit vrai: rapaces.
    Ceci pour dire que cet article ne nous intéresse pas et ne mérite même pas de figurer dans la rubrique des chiens écrasés. Bon weekend @ AP et tous les Patriotes.

      juste un voyou ce saadni
      6 octobre 2017 - 12 h 19 min

      à choisir entre les deux : aucune personne raisonnable et aimant son pays ne serait du coté de la troupe qui a mis le pays à genoux !
      à défaut de grives …on mange des merles !

      naceur
      6 octobre 2017 - 15 h 41 min

      @Anonyme
      Cet article est au contraire tres intéressant à plus d’un titre et AP a bien fait de le relayer pour montrer le train de vie de ces pourritures qui ont amassé des fortunes colossales sans suer et c’est à l’image de leur rejetons qui se la coulent douce chez l’ancien colonisateur aux frais de leurs papas chéris qui leur achètent des appartement à un prix mirobolant (d’où tiennent ils tout ce fric?) et voilà qu’ils viennent nous dire il n’y a plus de flouss

    Selecto
    6 octobre 2017 - 11 h 24 min

    La guerre entre voyous est lancée.

    mhd dz
    6 octobre 2017 - 11 h 22 min

    Quelle petite m…e le gamin de saadani!!
    Je ne suis pas fan de rachid nekkaz mais de la à l,agresser physiquement,c’est un pas que je n,oserais franchir même si celui ci vient m,emmerder devant dans mon domicile mais ça ne risque de jamais m,arrivé car bien évidemment je ne vis pas neuilly quand bien même il existe de nombreux recours que la violence en France
    Dégoûtant!!

    Nadir
    6 octobre 2017 - 11 h 20 min

    Voyou, sale race, bédouin de m…, d’origine tunisienne, voleur, qui avec notre argent vit à Neuilly (où il ne comprend rien). Soyez maudits ouled el kleb.

    zoheir
    6 octobre 2017 - 11 h 12 min

    Mais que fait le fiston du tambourin a Paris?
    Sa place est a la frontiere Algeri-Nigerienne entrain de defendre l’honneur de son papounet cheri!

      TRES GRAVE MAIS ILNE SAIT PAS CE QU'IL L'ATTEND
      6 octobre 2017 - 18 h 16 min

      @Zoheir :  » mais que fait le fils de…. » :
      il dépense pour lui , ton argent et l’argent du peuple , voilà ce qu’il fait ! son pére a laissé les fellahs sur les chapeaux de roues …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.