L’islamologue d’origine égyptienne Tariq Ramadan visé par une plainte pour viol

Religion Ramadan
Tariq Ramadan. D. R.

L’agence de presse AFP rapporte qu’une plainte a été déposée ce vendredi en France à l’encontre de l’islamologue et théologien suisse Tariq Ramadan, notamment pour viol et agressions sexuelles. Ce petit-fils du fondateur de la confrérie égyptienne islamiste des Frères musulmans, âgé de 55 ans, est professeur d’études islamiques contemporaines à l’université d’Oxford (Royaume-Uni).

L’information a été communiquée à la presse par l’un des avocats de son accusatrice Henda Ayari, ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque. Cette plainte a été déposée auprès du parquet de Rouen, dans le nord-ouest de la France, dont relève le domicile de la plaignante, pour «des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation», selon le document consulté par l’AFP.

Henda Ayari, 40 ans, présidente de l’association Libératrices, a indiqué ce vendredi sur sa page Facebook avoir été «victime de quelque chose de très grave il y a plusieurs années» mais n’avoir pas alors voulu révéler le nom de son agresseur en raison de «menaces de sa part». Dans son livre J’ai choisi d’être libre, paru en novembre 2016 chez Flammarion, elle a décrit cet homme sous le nom de Zoubeyr, narrant un rendez-vous dans sa chambre d’hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence. «Par pudeur, je ne donnerai pas ici de détails précis sur les actes qu’il m’a fait subir. Il suffit de savoir qu’il a très largement profité de ma faiblesse», avait écrit Henda Ayari, assurant que quand elle s’est «rebellée», qu’elle lui a «crié d’arrêter», il l’a «insultée», «giflée» et «violentée». «Je le confirme aujourd’hui, le fameux Zoubeyr, c’est bien Tariq Ramadan», écrit Henda Ayari sur Facebook.

Selon Me Jonas Haddad, l’un de ses conseils, «Henda Ayari n’avait pas envie de communiquer sur ce sujet par peur». «Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, elle a décidé de dire ce qu’elle a subi et d’en tirer les conséquences judiciaires», a-t-il poursuivi, interrogé par l’AFP.

R. I.

Comment (75)

    Genseric
    21 octobre 2017 - 22 h 22 min

    Les sionistes ont utilisé tous les moyens pour faire taire cet intellectuel sans succès . Il leur restait cette dernière tentative . Comme en ce moment il y a en occident ( et plus particulièrement dans la France du « Crif » ) une campagne contre les agressions sexuelles et le viol , l’idée a germé dans la tête des sionistes pour porter une telle accusation contre Tariq Ramadan en soudoyant une (…) d’origine tunisienne ( donc arabe ) pour jouer le jeu . Un jeu malsain (qui sera voué à l’échec ) dont tout le monde rigole dans les chaumières .

    Genseric
    21 octobre 2017 - 22 h 07 min

    Henda Ayari une (…) tunisienne qui se fait défendre par l’avocat juif sioniste Jonas Haddad . Sans commentaire !

    Anonyme
    21 octobre 2017 - 19 h 59 min

    Sans vouloir défendre Tarik Ramdan qui nous dit que cette bonne femme dit la vérité ? Et pourquoi avoir attendu si longtemps ? Etant donnée son immense notoriété dans sa famille politique : l’internationale islamiste, combien de femmes jeunes et moins jeunes, combien de femmes belles et moins belles se seraient jetées à ses pieds. Il aurait pu constituer un véritable harem ou à défaut se contenter de 4 épouses islamiques.
    En supposant que cette bonne femme dit la vérité, ce qui très peu probable, Tarik Ramdan aurait commis une faute de débutant en ne l’épousant pas dans le cadre du zaouaj el mout3a qui est parfaitement halal.

    mouatène
    21 octobre 2017 - 16 h 46 min

    pour etre honnete avec vous, je ne vois pas quelle est la différence entre la plaignante et le soit disant auteur. il peut lui aussi etre le plaignant et elle devenir l’auteur. tous les deux mangent dans la meme assiette chez tonio.

    jamel
    21 octobre 2017 - 15 h 29 min

    elle allait dans sa chambre d hotel pour quoi faire?Je ne le défend pas spécialement,mais il faut etre logique,une inconnue vous suit à votre chambre d hotel,qu en déduisez vous?Tarik est ostracisé depuis toujours,je m’étonne que ce style de déclaration ait mis autant de temps à arrivé,ce n’est pas la 1ere fois qu on lui jette des peaux de bananes,rappellez vous l histoire du moratoire par exemple ,perso je n y crois pas une seconde

      Genseric
      21 octobre 2017 - 22 h 28 min

      Qui va croire une (…) arabe d’origine tunisienne qui travaille pour les sionistes ? Pour preuve son avocat Me. Jonas Haddad est un juif sioniste adhérent du « Crif » .

    Tinhinane
    21 octobre 2017 - 15 h 17 min

    TARIK n’a fait qu’appliquer la loi des barbus relative à ZAWADJ_EL_MOUT3A ( mariage de jouissance = mariage de passage).
    Cette prostitution légalisée est très en vogue chez les  »nigabistes » et les  » barbustes ».

      juste des pervers
      21 octobre 2017 - 22 h 13 min

      exacte et c’est plutot de l’adultére légalisé par les barbus et les niqabiyates (…)

    Mello.
    21 octobre 2017 - 14 h 45 min

    DU n’importe quoi, la mode aux plaintes pour viol s’est installee et ce n’est pas ce Tarik RAMADANE qui tombera dans ce piege tendue par cette feministe laique qui s’est juree d’avoir la peau de ce grand professeur. Laique elle se presente face a un islamologue de haute facture puisqu’il a remis au pas tous ces juifs de France et devant des millions de telespectateurs SVP. Assez de conneries pour des sujets qui ne meritent meme pas attention.

      Moh
      21 octobre 2017 - 15 h 25 min

      Vous avez raison Mello , du grand n’importe quoi, surtout quand je lis les commentaires.
      Salafiste devenue feministe et laicarde, soutenue par fourest …. C’est signé.

    abdel
    21 octobre 2017 - 12 h 49 min

    cet arriere petit fils du fondateur des freres musulmans en égypte,a dit un jour dans une grande chaine de tv française,,qu’il était pour la lapidation des femmes!!

      elgat
      21 octobre 2017 - 18 h 48 min

      il a simplement parlé de moratoire, il n’a jamais au grand jamais dit qu’il est pour la lapidation des femmes.

    Benna-Masr
    21 octobre 2017 - 12 h 44 min

    Ses nerfs ont sans doute lâcher…Elle devait-être plus attirante que sa femme, qui sait… Mais il serait bon de faire des lois plus ferme et lourde pour encadrer les « Weinsteinistes » en leur proposant des transactions financières allant de 20 000$ à 1000 000 $ voir plus à payer immédiatement ou alors que sais-je encore des années d’emprisonnement allant de 5 années fermes à 10 années fermes assorties d’un blâme bien entendu. Rappelez-vous Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo, s’était vraiment degueulasse et répugnant.

    Judas
    21 octobre 2017 - 12 h 37 min

    Il suffit de voir sa tronche de pervers pour se convaincre que cette femme dit vrai .

      JESU
      21 octobre 2017 - 14 h 29 min

      Alors tu es aveugle mon frère ! Et si tu persiste dans ce que tu dis, à mon tour je te dirais  » que celui qui n’à jamais pêché lui jette la première pierre………………….? « 

    Justice
    21 octobre 2017 - 12 h 30 min

    Voilà quelqu’un qui se prend pour un envoyé de dieu et dire que des millions d’être humain le prennent pour une lumière.
    S’il est aussi bon que ça, pourquoi ne va-t-il pas aider ses concitoyens qui en ont bien besoin au lieu de nous chier par sa bouche des choses écœurantes.
    L’islam existe depuis quatorze siècles, on n’a pas attend sa venu pour savoir ce qu’on doit faire et on a nullement besoin de lui, il est inutile à la société en générale.
    Que ceux qui prennent sa défense aillent lui cirer ses babouches.

    [email protected]
    21 octobre 2017 - 12 h 15 min

    l homme est faible le sexe est fort plus fort que l homme,,,,, est la femme,,oui le sexe éveil les instincts barbare chez l homme ,,,,et la femme aussi

    Anonyme
    21 octobre 2017 - 11 h 24 min

    il a supporter le fis dans les annees 90 il a toujours etre proche du makhzen marocain plusieurs fois il y a etait inviter dans les universités marocaines(fes,tanger,casablanca,marakesh) et celle qui veux lui briser le dos cest une belgo marocaine…au dela de ca il a ecrit des bons livres cest une personne tres eloquente et intelligente ..alors est ce que cette marocaine dit vrai…dieu est plus savant

    Anonyme
    21 octobre 2017 - 10 h 54 min

    juste elle travail pour qui et combien elle a été payé pour salir cet homme qu il l aurais surement repoussé et elle c est vengé facile d accuser n importe qu elle femme peut accuser même quand la preuve du mensonge et prouvé il reste toujours des traces que les gens n arrive jamais a se débarrasser en France et ailleurs tout le monde veut le casser il dérange ils faudrait bien fouiller dans le passé de cette femme pour prouvé ça véracité mais bon

    Gatt M'digouti
    21 octobre 2017 - 10 h 39 min

    Onde de choc de l’affaire Hervey Weinstein:
    Rachida Dati denonce le harcelement sexuel dans la sphere politique francaise !

    HANNIBAL
    21 octobre 2017 - 10 h 32 min

    Elle pensait qu’elle allait a une quete de charité vu que l’islam prèche la solidarité en faisant don de sa personne
    le pouvoir du théologien l »a tellement subjugué qu’elle a quitté l’islam une pervertie comme sa nationalité
    l’autorise a épouser un non musulman ça tombe bien pour les frères musulman la descente aux enfers
    meme kharadaoui ne prèche plus .

    Aicha Benguendouze
    21 octobre 2017 - 10 h 19 min

    L’islamologue d’origine égyptienne Tariq Ramadan visé par une plainte pour viol…Cette histoire nous rapelle ce qui s est passé et ce qui se passe avec quelques pretres catholiques surtout au Canada et en Europe…Kif Kif un peu partout ces histoires de violeurs de femmes et d enfants…Il faut les punir de peines tres severes

    Anti GMG
    21 octobre 2017 - 9 h 54 min

    Tarik prêche un Islam moderniste à sa façon, c’est tout. Ça ne fait pas de lui un prophète. Quand je vois certaines réflexions sur ce site qui essayent de le dédouaner sans preuves, ça me rappele nombre de personnalités historiques de l’Islam qui reçoivent, dans leurs tombes, depuis 1400 ans, les bénédictions et salutations de milliards de musulman, à chaque fois que leurs noms sont prononcés, alors qu’elles étaient des vraies crapules et vraiment voilentes (viols, massacres…). Mohamed ASW a cassé les statuts (sanem) de la Caaba sharifa, les musulmans les ont re-inventées.

    Abou Stroff
    21 octobre 2017 - 9 h 53 min

    dommage que tarik ramadan n’ait pas été aussi intelligent que qaradhaoui. en effet, ce dernier s’est mis à s’adresser à sa dulcinée (asma, si ma mémoire est bonne) à travers des poèmes de la plus haute tenue avant de faire crac crac avec elle dans le cadre halal.
    peut être que ramadan n’a aucun don en ce qui concerne la poésie et ne peut donc que s’en prendre à lui même quant à l’accusation dont il fait l’objet.

      Anonyme
      21 octobre 2017 - 12 h 42 min

      Apparemment Tarik n’a pas suivi tous les cours du disciple de son grand père le cheikh Youssef, il a du faire l’école buissonnière lors des 3 deniers cours à savoir : 1) comment séduire une fille de 20 ans quand on a 60 ans , 2) comment faire passer cette fille pour son épouse légitime aux yeux des uns et pour concubine aux yeux des autres, 3) comment répudier par fax cette épouse concubine.
      Cher Tarik tu n’es qu’un enfant de chœur à côté de Youssef l’élève de ton grand père Hassan.

    Anonyme
    21 octobre 2017 - 9 h 03 min

    C’est bizzard que la majorité des commentaires minimisent ou disculpe Ramadane du viol et le qualifie d ‘acte consenti,personne ne se souci de l’acte comme d’ un grave péché condamné par l’islam avec les circonstances aggravantes puisque l’individu se fait passer pour un savant.

    Didouche
    21 octobre 2017 - 9 h 01 min

    J’aimerai bien qu’il nous dise ce que prévoit la religion pour l adultère et s’il accepte la peine conformément au livre saint qu’il est sensé respecter . ce sont ces gens comme lui et cette femme qui ont sali l’image de l »islam.le coran n ‘a pas averti pour rien contre les hypocrites.

    n
    21 octobre 2017 - 8 h 39 min

    C’est une occasion propice pour cette meuf de sortir de l’anonymat..Quand on se rend (si c’est cas) dans la chambre d’un homme aussi médiatisé que ce Monsieur, il faut pas s’attendre à ce qu’elle soit accueillie par un bouquet de roses…La juiverie de France aura sa peau, quoiqu’il fasse quoiqu’il dise…

    salim
    21 octobre 2017 - 8 h 39 min

    Du n’importe quoi, elle va a un rendez-vous avec cet individu dans un hôtel. C’est qu’elle est consentante. Quand une femme va dans un hôtel avec un homme ce n’est pas pour jouer à la marelle ou au dominos.

    soleil
    21 octobre 2017 - 8 h 34 min

    belle publiciter gratuite pour son livre,les fait remonte a quand?dècidèment le meilleur des musulman qui vas aux charbon pour nous on veus le tuer une fois pour toutes,il lui ont rapporter la crème de la crème pour le faire taire,humilier,le maitre en contracdiction sans l avoir fait taire,un gèni de la diatribe,il a humilier les plus grand sionistes,je suis avec toi et dieu seras avec les justes

    Anonyme
    21 octobre 2017 - 8 h 31 min

    Tous les symbole de l’islamo-arabisme et non de l’araboislamisme se retrouvent un jour ou l’autre confrontés à leur point faible qui ne peut coexister dans un système laïque égalitaire et non sexiste: les fameux chanteurs de Raï qui ont disparus de la scène ou se retrouvent carrément en prison après avoir tenté de se cacher derrière le rideau FLN , son régime et l’argent algérien qu’il s’est approprié mais aussi des imams et autre « intellectuels musulmans » qui ne peuvent tromper que les jeunes qui étaient à la recherche de ses repères, tous ce beau monde est voué à disparaître sans gloire.

    Peut être
    21 octobre 2017 - 8 h 25 min

    Dans tout les cas Tarik Ramadan est cuit.
    Même s’il n’est pas coupable d’agression, il sera coupable de fornication aux yeux des musulmans, sauf s’il prouve qu’il été à mille lieux d’elle.
    Et je pense que tout ça est une manipulation de l’opinion publique européen de confession musulmane.

      Anonyme
      21 octobre 2017 - 21 h 51 min

      Non Tarik Ramadan n’est ni cuit ni pas cuit, il sait parler et il va leur prouver que cette femme est sa concubine légitime en vertu du ZAWAK AL MOUT3A, c’est son droit.

    patriote
    21 octobre 2017 - 8 h 03 min

    Foutaises et publicité gratuite. Salissez,salissez, il en restera bien quelque chose.

    Anonyme
    21 octobre 2017 - 6 h 40 min

    « narrant un rendez-vous dans sa chambre d’hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence », je ne savais pas que l’on donnait des conférences dans des chambres d’hôtel. Même si je n’aime pas le bonhomme ainsi que tous les « frères », je trouve cette affaire un peu chouia louche et tirée par les poils.

    BEKADDOUR Mohammed
    21 octobre 2017 - 5 h 59 min

    Lire simultanément l’éditorial d’A?P « Honteux Occident »
    Je saisis au vol cette histoire de « viol »… CHEZ NOUS ALGÉRIENS, la culture traditionnelle, synonyme des Leçons de La Vie, un trésor pédagogique, nous disposons d’une maxime attribuée à Sidi Abderrahmane El Majdoub, « La Femme te tue et te ressuscite », (El Mra tekoutlak oua tehyik)… La maxime est issue de l’expérience d’un Saint, qui comme tel était protégé par sa sainteté, dans son cas une femme, probablement tout aussi Sainte, a voulu compléter son savoir, « sa scolarité ». Autrement dit : Comme nous vivons un monde qui a exclue la sainteté, ces histoires de viols au Nord, au Sud, en Occident, en Orient, se passent sur la scène de l’anti sainteté : Tous pourris, femmes et hommes, mais peut-être qu’il est des saints parmi les accusés, on verra bien ! Reste un scénario inédit : Qu’un homme accuse une femme de l’avoir violée : N’est-ce pas !

    Kahina
    21 octobre 2017 - 5 h 10 min

    Aucune surprise de la part de ces psychopathes religieux.
    Ces pseudos musulmans ont réduit l’islam au bas ventre et un morceau de tissu. Quel gâchis.
    Les trabendistes des sous-vêtements féminins n’ont aucun contrôle sur leur nature.

    Anonyme
    21 octobre 2017 - 0 h 42 min

    Intox.
    Cet homme dérange a tel point parce qu’il qu’il est un théologien en Islam.
    Qu’ils lui ont monter une histoire rocambolesque pour le mettre hors circuit.
    Mais il prouvera encore une fois le complot qui se trame.

    Nasser
    21 octobre 2017 - 0 h 00 min

    . Mariée à un salaffiste à l’âge de 21 ans
    . Répudiée avec un enfant
    . Elle est âgée maintenant de 40 ans
    . Elle écrit son livre en 2016
    —-
    Une précision:
    Cette histoire s’est déroulée avant d’être salafiste ou après?

    – Si c’est avant (donc avant 21 ans): Elle se serait donc mariée à un salafiste qui l’a « convertie » en étant déjà violée etc…elle a été répudiée ensuite avec un enfant . Ce qui est fort douteur c’est qu’un salafiste accepte une femme non vierge puisque déjà violée! … « Avant » sont histoire ne serait pas crédible!
    – Si c’est après, ce serait donc en étant divorcée! Dans son livre elle narre  » un rendez-vous dans sa chambre d’hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence. » …. « Après » sont histoire peut être crédible dans le sens où :
    . Soit elle connait déjà Tarik, et la connaissant lui aussi; elle vient assister à sa conférence , ils profitent tout 2 de l’occasion pour faire l’amour dans sa chambre d’hôtel. Il y a donc consentement mutuel! Il n’y a donc pas de viol!
    . Soit elle ne le connait pas, il ne la connait pas ; elle vient assister à sa conférence, mais éprise de lui elle le provoque. A la fin de la conférence elle se rapproche de lui (lui ne la connaissant pas), quelques gentils mots elle accepte de le rejoindre dans sa chambre pour faire quoi que l’amour? Il y a donc consentement mutuel! Il n’y a donc pas de viol!
    Elle dit bien « suite à un rendez-vous dans sa chambre d’hôtel à Paris » où il venait de donner une conférence » !!
    De ces 02 scénarios que l’on me cite un possible et crédible où l’on peut supposer qu’il y a viol !!

      Anonyme
      21 octobre 2017 - 7 h 16 min

      @ nasser ta demonstration qui disculpe Tariq du viol le rend malheureusement pour toi plus coupable envers l’islam à moins que le ‘zina’ soit autorisé pour les notables de sa trempe.

        Nasser
        24 octobre 2017 - 1 h 07 min

        Vous dites : »….le rend malheureusement pour toi plus coupable envers l’islam… »
        C’est drôle ce que vous dites! Que vient faire « l’islam » dans cette histoire? Vous réagissez comme les islamo-salafo-takfiristes!
        Je ne démontre pas, je n’inculpe pas , je ne disculpe pas!
        Je pose des hypothèses, dans le cas où ce qu’il a fait est avéré, pour montrer que même dans ce cas il n’a pas « viol » mais « consentement »!
        Je ne vois pas une autre hypothèse qui montre le contraire!

    SLIM.
    20 octobre 2017 - 23 h 54 min

    Alors que cette femme était Salafiste au Nikab à l’époque des pseudos faits !….Un « Musulmane croyante » pieuse , irait seule dans une chambre d’hôtel avec un Homme ?’??….Soit elle a l’habitude , une femme facile , mais jamais une Musulmane croyante et pieuse !!! Faut pas déconner !!!… Jamais un Femme Musulmane croyante et pieuse de bonne Famille n’irai seule dans une chambre d’hôtel avec un Homme , impossible !….donc pour Tarik Ramadan , il est fini !…Ils se sont servis de lui lorsque ce fut utile , il fut un conseiller de Tony Blair tout de même ! ….et invité sur les plateaux télé….et maintenant il faut le faire taire publiquement et honteusement , l’islamisme Wahabites Frères dit Musulmans n’a plus la cote , l’opération Libye , Syrie ..à échoué .. l’heure est à neutraliser l’islamisme Frères dit Musulmans…. Tarik Ramadan fini……de plus la Chaire de professeur d’Oxford a été acheté par le Qatar pour Tarik Ramadan !!… même Tony Blair a des ennuis et ne pourrai rien pour Tarik Ramadan….ou alors Tarik à refuser de « Chanter » , cautionner une nouvelle croisade Islamistes Wahabites et il sera par Toutatis un violeur même si il refuse !!!!….. Politique politicienne !.. Tout simplement.

      Balancetonporc
      21 octobre 2017 - 16 h 48 min

      Moi je sais tout mais je dirai rien !

      Nasser
      24 octobre 2017 - 1 h 22 min

      Le problème dans cette histoire est « est-ce qu’il y a viol ou consentement! » . Les manipulateurs veulent démontrer que oui!
      Si oui Ramadan est est « fini »
      S’il n’y a pas « viol », mais consentement, Ramadan reste ce qu’il est!
      Ce sera sa parole contre la sienne

    Gatt M'digouti
    20 octobre 2017 - 23 h 36 min

    Faisant suite a l’operation #balance ton porc, temoignage d’une femme qui , dans une cabine de bronzage, declare etre  » ultraviolee par x ».

    Algerientoutcourt
    20 octobre 2017 - 23 h 33 min

    Après quelques années elle fait des aveux de viol pas contre n importe qui mais contre tarik ramadan l islamologue théologien connu et reconnu mondialement très redouté et encombrant à la fois pour les sionistes et leurs laquais occidentaux anti-musulmans…Tout cela pu la manipulation et la manigance à mille lieux à la ronde……

    ZORO
    20 octobre 2017 - 23 h 02 min

    2 en 1 ‘faire de la pub pour son livre et taper sur l islam et les musulmans .elle est tres bien conseillee par son avocat jonas Haddad. SIGNE ZORO. ….Z….

    Farid1
    20 octobre 2017 - 22 h 44 min

    ça pue le mensonge à mille lieues!!!
    On entendra un jour qu’elle s’est fait harakiri ou victime d’un accident

    Nasser
    20 octobre 2017 - 21 h 47 min

    A mon avis elle doit être une grande hypocrite qui a cédé une la manipulation intéressée . Ce sera sa parole contre la sienne! Aucun témoins bien-sûr! Elle sait très bien pourquoi elle est allée dans sa chambre non? Un RDV dans une chambre d’hôtel avec une femme c’est toujours pour coucher, pour forniquer! « Naive », « profité de ma faiblesse », « menace »? Foutaise! Quand on été femme salafiste « reconvertie » on est partisane du « nikah »! Pourquoi donc, si c’est vrai, seulement lui? Me Jonas Haddad son avocat /politicien? Tiens tiens! Il ne peut pas y avoir autre chose que de la saloperie politique dans cette histoire soudaine!

    Youssef
    20 octobre 2017 - 21 h 24 min

    Cette femme est une dérangée de l esprit et opportuniste en même temps. Je suis sûre qu’elle dit n’importe quoi comme la femen tunisienne qui a inventée l ‘histoire de l’agression par des islamistes à PARIS et qui a étée condamnée après par la justice française pour ce mensonge.D’ailleurs elle est tunisienne elle aussi, cette malade.

    GHEDIA. A
    20 octobre 2017 - 21 h 19 min

    Peut-on croire sur parole une ex salafiste qui a retourné sa veste ? Sans vouloir prendre la défense de Tarik Ramadan, je ne pense pas qu’un homme de cette trempe (petit fils du fondateur du mouvement des FM, enseignant à Oxford, Suisse de nationalité, etc) puisse tomber si bas en agressant sexuellement et en menaçant ensuite sa soit disant victime.

      Abou Stroff
      21 octobre 2017 - 9 h 24 min

      bien évidemment, un islamiste qui se respecte ne pense jamais au sexe en général et à faire crac crac en dehors du mariage halal, en particulier.
      ceci dit il nous faut reconnaitre que 99,99% des discours des islamistes tournent autour du sexe, de la femme des ses rondeurs et de ses petites culottes. n’est ce pas là un « problème » que les islamistes, en particulier et les musulmans, en général se doivent dans les délais les plus bref s’il veulent arrêter de pratiquer l’onanisme à grande échelle?

      abdel
      21 octobre 2017 - 12 h 56 min

      la nature humaine est faible

    ALI
    20 octobre 2017 - 20 h 49 min

    C’est quoi ce délire? Voilà, une musulmane ,salafiste de surcroît, qui accepte un tête à tête avec un homme dans une chambre d’hôtel,en complète contradiction avec les préceptes de l’islam qui interdisent le tête à tête homme-femme non mariés et non parents proches? fut-il Tarik Ramadan, vient nous parler de viol!

      jean dupuis
      21 octobre 2017 - 4 h 34 min

      je pense que son grand pere fut le premier pion du grand jeu de l empire et il est demontre qu il etait un espion de la perfide albion

      …..vous dites qu elle ne respecte pas les preceptes de l islam et votre nouveau saint les respectent ils

      je fais confiance a cette femme fut elle islamiste qu a ce jouet de l axe imperialo sionniste

    bernanos
    20 octobre 2017 - 20 h 46 min

    Après tant d’années madame se souvient d’elle a été violée et violentée dans sa chambre d’hôtel et sans consentement donc et décide alors aujourd’hui de déposer plainte pour viol et violence . ce n’est pas très catholique tout ça il y a anguille sous roche

      Balancetonporc
      22 octobre 2017 - 0 h 08 min

      En effet c’est pas catholique du tout, surtout pour des musulmans!

    Mouslim3assi
    20 octobre 2017 - 20 h 38 min

    Tôt ou tard la nature profonde du musulman rejaillit et brise la fine pellicule trompeuse de l’honnêteté et la respectabilité . Ce n’est pas pour rien que le Coran dit ; ‏”‏ ومن شر غاسق إذا وقب ‏”‏ سورة الفلق / آية3 قال‏ ابن عباس:‏ هو قيام ذكرالرجل. »الكتاب: إحياء علوم الدين ـ الجزء الثالث ـ
    أبو حامد محمد الغزالي الطوسي الشافعي

    Anonyme
    20 octobre 2017 - 20 h 32 min

    c’est un coup fourre , il derange beaucoup de monde en france. il a clashe trop de sionistes et d’homosexuels. pourquoi elle se reveille aujourd’hui cette henda et pas dans les heures qui ont suivies cette agression. c’est des coups tordus a la b.h.levy.

    azzedine
    20 octobre 2017 - 20 h 13 min

    incrédule

    Elle était dans une caverne et maintenant s’est réveillée. association FUMAL qui exhibe les poitrines des incrédules

    eredin
    20 octobre 2017 - 19 h 59 min

    Elle veut juste se faire de la pub et se faire aimer de ses maîtres juifs … normal c’est une tunisienne

      Nasser
      21 octobre 2017 - 0 h 09 min

      Mais la diffamation sera terrible pour elle!

    Amcum
    20 octobre 2017 - 19 h 48 min

    ils ont fini par l’avoir. ils ne vont pas le lâcher. Il est vrai qu’il été trop encombrant à leurs gouts.
    Moi je le soutiens à 100% car c’est juste un complot au-delà de la validité des accusations.
    Tarik Ramadhan est un Monsieur.

    A3zrine
    20 octobre 2017 - 19 h 47 min

    Elle vient de se réveiller comme par hasard après tant d’années, elle avait peur des menaces, elle ne croit pas en la justice de son pays. Triq ramadan est plus redoutable et plus fort que la justice de l’État.
    C’est un coup monté comme il y en a tellement, ce système pour abattre une personne ne recule devant rien et tous les moyens sont bons.

    Zaatar
    20 octobre 2017 - 19 h 44 min

    Cela ne m’étonne pas. Le harcèlement sexuel et les agressions sexuelles depuis la nuit des temps sont monnaie courante. La pulsion mâle est dans la nature de celui ci, depuis que l’homme est homme.

      HANNIBAL
      20 octobre 2017 - 22 h 04 min

      Zaatar
      20 octobre 2017 – 19 h 44 min
      La marabounta l’a rattrapé et c’est indigeste pour le tube
      donc moralité l’abstinence est plutot bonne conseillère
      et notre ami tarik se prepare a faire Ramadan avant l’heure sous d’autre cieux .

    water water
    20 octobre 2017 - 19 h 31 min

    Peut etre que cette femme dit la vérité, je ne sais pas.

    Le problème , ancienne salafiste ne se dit pas. Salafiste en arabe veut dire ancien
    Cette femme était salafiste musulmane et maintenant elle a choisi le salafisme grecque. Elle est libre et je respecte son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.