Insultes inacceptables contre l’Algérie : le roi du Maroc lâche ses chiens

Maroc
Le «commandeur des croyants» pose avec un fan à Paris… D. R.

Par Karim Bouali – Les clairons de Mohammed VI et sa famille de prédateurs qui affament le peuple marocain ont franchi la ligne rouge. Leur réaction enragée aux vérités assénées par notre ministre des Affaires étrangères dénote la susceptibilité du Makhzen qui cherche à cacher le soleil avec un tamis – comme dit l’adage algérien.

Abdelkader Messahel fait l’objet d’attaques ignominieuses de la part de certains médias marocains directement rattachés aux services secrets et qui servent de bouclier au palais à chaque fois que des faits concernant les frasques du «commandant des croyants» en chemise à fleurs et culotte courte sont révélés et risquent de faire vaciller le trône.

Des insultes graves ont été proférées contre le ministre des Affaires étrangères, au moment même où une source autorisée affirmait que l’Algérie ne répondrait pas aux provocations et qu’elle n’entrerait pas dans le jeu de l’escalade voulu par le Maroc officiel. Or, ces insultes ne peuvent être tues et ne peuvent rester sans réaction. Les chiens aboyeurs de Mohammed VI et son sérail sont allés trop loin dans leur ignoble infamie.

Faut-il se taire face à ce nouvel affront de cette monarchie rétrograde, dont la particularité est la prostitution aux puissances étrangères et aux richissimes Etats du Golfe à qui elle fournit les bonnes et la chair à canon contre l’assurance de la sauvegarde du régime à travers les contreparties financières qui permettent au Maroc de tenir encore sur une béquille ?

Jusqu’où l’Algérie gardera-t-elle son sang-froid devant cette perfidie d’un voisin dont la trahison constitue une menace sérieuse sur la stabilité de toute la région en raison de sa collusion avérée avec les groupes terroristes armés et le crime organisé ? Que gagne l’Algérie à maintenir des relations avec un royaume hostile et hypocrite dont il est prouvé qu’il s’est allié avec l’entité sioniste et qu’il sert de poste avancé au Mossad israélien qui nous espionne à partir de nos frontières ouest qui deviennent ainsi vulnérables ?

Le soulèvement des populations du Rif donne des sueurs froides à la famille régnante qui voit son trône s’ébranler chaque jour un peu plus. Les appels à l’instauration d’une république moderne dans ce pays aux richesses dilapidées dans les extravagances des descendants de Hassan II et le cercle restreint de bouffons qui les servent platement, commencent à se faire entendre par l’ensemble des Marocains qui finiront bien par se débarrasser de cette couronne méprisable, à force de lutte et de persévérance.

K. B.

Comment (114)

    Anonyme
    23 octobre 2017 - 17 h 22 min

    C’est ( sour ) Messahel a renversé la poubelle et babouche VI a eut un épanchement en entendant la nouvelle suite a ça il est a plat ventre pour se faire soigner de sa crise . bon disons que les chiens aux ordres du makhnaz aboient
    avant la prochaine gifle qui celle là les fera revenir a la réalité comme une piqure de rappel lacher autant d’inepties
    et persister a consommer du Kif on voit que le ridicule ne tue pas empétré au Rif en conflit avec le Polisario et maintenant avec l’Algerie que veut exactement le monarque du royaume de sodome qu’on lui rentre dedans et faire la pleureuse l’épisode du rocher du Persil avec l’Espagne ne lui a pas suffit .non mais .

    Youssef
    23 octobre 2017 - 17 h 08 min

    Quand il s’agit de l Algérie on est tous des MESSAHEL. Honte à la chaîne de lâches Elmagharibia qui ont défendu le makhzen qui est leur sert la soupe comme des caniches alors que je pensais qu’ils étaient une chaîne d’opposition sincère. Maintenant je sais pourquoi ils n’ont jamais oser évoqué le problème sahraoui, de peur qu’on leur coupe le robinet.

    salah khiar
    23 octobre 2017 - 16 h 26 min

    Message de Houari Boumédiène au Maroc رسالة من هواري بومدين إلى المغرب
    cliquez ici :https://www.youtube.com/watch?v=jAfculVczr8&t=185s

    Anonyme
    23 octobre 2017 - 16 h 23 min

    Enfin une vérité clairement affichée sur le royaume de Momo-Escobar. Il faut bien sur continuer à dénoncer ce royaume dont une partie non négligeable des revenus est issue de la drogue et des dealers quitte à ce qu’il rompe les relations diplomatiques; Nous n’avons rien à gagner de relations avec ce régime, bien au contraire.
    A vouloir défendre l’indéfendable et nier ce qui est connu à l’échelle mondial ils ne font que se ridiculiser un peu plus. Leur réaction doit laisser de marbre. L’Algérie doit pour sa part continuer sereinement à dénoncer cette narco monarchie.

    Massinissa
    23 octobre 2017 - 16 h 23 min

    Débarrassez nous de ces 450 000 narco-trafiquants qui circulent dans notre territoire. BASTA.
    Leur drogue et leur magie noire ont envahi l’Algérie
    Sauvez l’Algérie de ces diables ambulants.

      Anonyme
      23 octobre 2017 - 17 h 50 min

      tu crois que se qui sont au pouvoir ne le savent pas !! les narcos trafiquant et se qui ont falsifier leur papier pour avoir la nationnaliter algerienne ( bien le mentionner)
      si l’algerien ne peut sauver son pays ! personne ne le fera
      la preuve ca se degrade de plus en plus

    DYHIA-DZ
    23 octobre 2017 - 16 h 14 min

    EL-Magharibia est une chaine financée par la drogue marocaine au profit des terroristes de la décennie noire.
    Les terroristes d’El-magharibia et ceux d’El-djazeera font bon menage.
    La drogue du palais-moumou-Haschich et les terroristes tueurs d’Algériens sont unis contre l’Algérie et son peuple.

    VIVE L’ANP…!!!

    boubakir
    23 octobre 2017 - 16 h 07 min

    le temps est peut être venu de simplement dresser un mur à notre frontière Ouest pour arrêter la saignée de produits subventionnés et endiguer les flots de drogues qui se déversent chez nous. Je suggère aussi que les trafiquants de drogue soit jugés pour haute trahison et activités terroristes en rapport avec une une puissance ennemie. Il faut aussi durcir les peines de ceux qui font passer lait, huile, semoule, pâtes etc vers ce pays et on verra qui crèveront de faim les premiers.

    anti-khafafich
    23 octobre 2017 - 16 h 04 min

    L’ambassadeur de France pour les Nations Unies,Gérard Araud a dit :
    « Le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n’est pas particulièrement amoureux mais qu’on doit défendre » . Pour une fois je suis d’accord avec un politicien francais

    Algérienne-DZ
    23 octobre 2017 - 16 h 04 min

    La presse marocaine insulte notre pays ,et, le journal El-Khabar a le culot de nous donner des nouvelles sur les généraux marocain qui partent en retraite ???

    Il est temps de se débarrasser de tous ces journaux à la solde de nos ennemis. TROP c’est TROP.

    Anonyme
    23 octobre 2017 - 16 h 02 min

    Comme Dracula et ce duo de drag qu’en sur la photo, El Makhzen craint la lumière crue du jour que M. Messahel a jetée sur ses entreprises obscures en Afrique où la Royale Air Hachich largue des tonnes de drogues au grand malheur des enfants d’Afrique.

    Anonyme
    23 octobre 2017 - 15 h 59 min

    IL FAUT EXPULSER LES EMBASSADEURS MAROCAIN DE L’ALGÉRIE ET LEURS .
    ET FERMÉ LA FRONTIERE AIR ET MER EN PLUS DE CELLE DE LA TERRE.
    ET CHASSER LES CLANDESTINS MAROCAINS EN LES DÉBUSQUANT DANS LES TRAFIQUES DE DROGUE EN ALGERIE.
    SURTOUT À ORAN OU LE QUARTEL DE LA DROGUE EST À 95 % DANS LEURS MAINS

    Youssef
    23 octobre 2017 - 15 h 49 min

    Quand il s’agit de l Algérie nous sommes tous des MESSAHEL. Honte à la chaîne Elmagharibia financé par cet argent sale et qui n ‘ose jamais parler des problèmes du rif et surtout pas du problème sahraouis de peur qu’on leur coupe le robinet et avec la complicité de certains lâches qui les appelles d ‘Algérie

    salah
    23 octobre 2017 - 15 h 40 min

    VIVE L’ALGERIE

    Kahina
    23 octobre 2017 - 15 h 32 min

    Le monde entier sait que le Maroc respire grâce à l’argent sale de la drogue. Tout le monde sait que leurs services secrets s’occupent de l’exportation de la drogue. La drogue est un business exclusif du roi des drogués et son makhzen.
    Les aboiements des chiens du palais-Haschich ne changeront pas la donne. Et nous changerons pas notre avis.
    Le Maroc est un pays exportateur de la drogue dont les rentes font le bonheur du palais, ainsi que, celui des terroristes en Afrique et ailleurs.

    Mustapha
    23 octobre 2017 - 15 h 21 min

    À croire que Messahel est un ex tireur d’élite tellement il a Visé là où ça fait mal.

    محب الجزائر
    23 octobre 2017 - 15 h 20 min

    على الدولة الجزائرية قطع علاقاتها مع هذه المملكة على جميع المستويات ، بما أن مشكلتهم معنا ليست من اليوم بل هي من عهد الأمير عبدالقادر و ارجعوا الى التاريخ، فأرجو أن تقطع علاقتنا معها

    Tinhinane
    23 octobre 2017 - 15 h 19 min

    Le roi de la drogue parait très amoureux sur la photo. Ces homme-lettes marocaines veulent nous faire avaler leur poudre blanche en faisant du bruit de casseroles. Pauvres toxicomanes.
    Il est temps de montrer à ces chiens enragés la ligne rouge à ne pas dépasser. Il faut remettre le chien drogué dans sa niche.

    Paris 75011
    23 octobre 2017 - 15 h 18 min

    En consultant ces deux derniers jours la presse marocaine je me dis qu’heureusement que ce Messahel n’a pas tout révélé sur ce que le monde sait sur cette féodale Narco-monarchie absolue.

    Le Direct .
    23 octobre 2017 - 15 h 14 min

    Je voudrais rappelé à cette fameuse presse Judéo-Marocaine qu ‘ elles devraient à l’avenir bâtir une base solide en informant le lecteur Marocain par des Vérités et non pas par des insultes infondés et de la propagande Makhzeniste qui ne fait que les affaires du faible et Voyou roitelet nommé mama6 et surtout le Malheur du pauvre peuple Marruecos .Quoi que vous dites sur La Vérité dite par ce Grand Monsieur nommé Abdelkader Messahel qui n’a fait que dévisagé le vrai Visage et ces casseroles de ce Monarque Corrompu et soumis au sionisme et ce n’est pas un scoop et encore moins un secret puisque ce lâche Voyou par excellence nommé mama6 affiche ouvertement son amitié aux pires criminels sionistes au détriment des Musulmans du Monde et dire qu’il se nomme ( Le commandant des Croyants ) . Plutôt , Ce Pourrit n’est en fait que le défenseur des sionistes pour anéantir Le Peuple Palestinien , et pour finir , j’ajouterais que Monsieur Messahel à dénoncé ce Voyou officiellement par voie de presse , pour que La Communauté Internationale ouvre une enquette sur ce Criminel qui ne veux pas arrêter sa production de Drogue qui détruit des Peuples entier dans Le Monde avec la complicité de La France et D ‘Israël .

    Felfel Har
    23 octobre 2017 - 15 h 08 min

    Ne nous taisons plus, sortons l’artillerie lourde et dénonçons la monarchie pourrie et ses nervis locaux et étrangers! Nous sommes trés bien renseignés sur son niveau de délabrement, de dérèglements et de décadence, rabaissons-leur le caquet et exposons leurs tares et leurs vices! Ramenons ces prétentieux à ce qu’ils sont réellement, des débauchés indignes du respect des autres! Tcheka btcheka!

    mhd dz
    23 octobre 2017 - 15 h 04 min

    Notre réponse sera avant tous notre développement économique tous secteur confondu,le renforcement des frontières ayant déjà fait ses preuves comme l,info qui vient de tomber cette après midi concernant la baisse drastique des saisies de hashish et arrestation de criminels en tous genre.
    Nous avons déjà répondu à ces satanée mokoko comme la fois ou un contrebandier mokoko avait osez dépassé la frontière par une balle en pleine tronche.
    Les Algériens(es) se doivent aussi d,éviter ce pays fortement déconseillé.
    Nous on sait car ce n’est pas la première ni la dernière fois que les mokoko nous attaquerons de manière verbal j,insiste bien sur ce mot car de la à passer au actes(de manière réel) nous pouvons dormir tranquille car les mokokoss ne sont finalement doué qu,en grande gueule édenté et petite patte ajouté à cela l,ANP qui veille au grain(face à face),je doute fortement quoi que ce soit de ces bidons par contre ce qui est sur sera une montée d,un cran au niveau de la lâcheté,de la trahison et de la provocation de la victimisation à outrance telle une peripateticienne presque nue voir toute nur criant à ses maîtres américain,français et israélien au viol après avoir racoler le moindre bout de trottoir..
    ..

    Hellali
    23 octobre 2017 - 14 h 55 min

    Je ne comprends pas tout cet acharnement des valets du Mongolien M6 et de sa presse propagandiste surtout quand on note l’absence de leurs réactions les fois où l’ambassadeur français avait traité publiquement le Roitelet M6 de « Prostituée avec laquelle……. » ( Je n’ose pas écrire la suite par respect au peuple marocain) et que même Trump avait dit à peu prêt la même chose lors de sa campagne électorale pour les présidentielles US.

    Anonyme
    23 octobre 2017 - 14 h 51 min

    Ce qu’il y a de vital et urgent a faire pour la securite du pays est:
    Rechercher et renvoyer chez eux les 450 000 marocains clandestins.
    Rompre les relations diplomatiques

    Au pire demander l’avis du peuple par referendum

    ALGÉRIE-UNIS
    23 octobre 2017 - 14 h 49 min

    La réponse doit être ferme des attaques Marocaines qui bombe le torsse car ils savent qu’ils sont protégés et soutennu par les pays créateurs de terrorisme = Maroc comme les pays du golf et la France-Israélienne et les 40 voleurs de l’occident.
    Donc si réponse il y a, elle doit être ferme à titre de dissuation pour ses pays la !
    Car le Maroc seul ne fait pas le poids face à l’Algérie, et ils le savent très bien !

    Ahmed ADDOU
    23 octobre 2017 - 14 h 48 min

    Quoique dise la presse marocaine, le Ministre Algérien n’a fait que reprendre ce que disent les pays européens et africains et même paraît-il américains.

      Anonyme
      23 octobre 2017 - 18 h 10 min

      l’Algérie doit arrêter de se comporter passivement…avec un service de renseignement efficace, une armée puissante et efficace, l’Algérie doit agir pour défendre ses intérêts et celui du peuple, les raisons sont nombreuses, à commencer par la guerre déclarée à l’Algérie par le Maroc via ses groupes terroristes au sud, au sahel, financés par le haschich…jusque aux atteintes aux symboles de l’état…drapeau et consulat bafoués, personnalités , tel le président, traitées de tous les qualificatifs innommables…invasions des clandestins africains…déluge de milliers de tonnes de drogues sur le pays…tout est organisé et orchestré pour nuire à l Algérie…que faire …se cacher derrière la constitution pour dire que l’armée n’a pas le droit de sortie de ses frontières…il faut d’abord que ses frontières avec le Maroc soient reconnues, officiellement, ratifiées et respectées…et non violées chaque jour…que faire..si les américains on envahi la grenade et capturé noriega, pour quelques kilo d’héroïne…l’Algérie a plus d’un argument pour aller bombarder les champ de cannabis et de haschich qui poussent comme des champignons à nos frontières…et intenter une action en direction de l ONU…et du tribunal pénal international pour juger et arrêter momo6 escobar ..pour terrorisme et trafic de drogues…

    hobeldjazair
    23 octobre 2017 - 14 h 41 min

    Je suis vraiment d’accord avec cet article. Le maroc et les marocains sont en train de piétiner notre dignité et notre honneur, avec un silence assourdissant de notre président. Et le premier ministre est vraiment nul. Messahel doit inciter la communauté internationale à enquêter sur le trafic de la drogue marocaine et il est inadmissible que tous les pays du monde savent que le maroc est premier producteur mondial du cannabis dont l argent sert aussi à financer daesh dont sont issus les marocains pour commettre des crimes dans le monde. Le maroc est en train d’humilier l’Algérie et nous algériens on est pas comme eux à accepter les humiliations. Suite, aux propos et écrits dans la presse marocaine. L’Algérie doit fermer ses représentations diplomatiques dans ce pays … et rapatrier tous les algériens la bas. Khaled le traître doit retourner la nationalité à son roi, sinon on lui retiré la nationalité algérienne

    BabElOuedAchouhadas
    23 octobre 2017 - 14 h 40 min

    Le mieux à faire pour mettre fin à ces querelles entre deux peuples frères c’est : 1/- envoyer nos services de l’ANP au Maroc pour ramener le baron Escobar dit Momo 6 et le faire juger par un tribunal algérien pour crime narcotique contre la jeunesse algérienne. 2/- que le peuple du Sahara occidental reprenne sa lutte armée qui avait fait connaître au monde entier sa juste cause avant le cessez-le-feu de 1991.
    Croyez-moi que même le peuple marocain frère sera très heureux de la réalisation de ces deux points du moment que même lui va découvrir la DIGNITE, le DÉVELOPPEMENT et le BIEN ÊTRE.

    mouatène
    23 octobre 2017 - 14 h 29 min

    peuple marocain !!! tu sais que tu es sous la doctrine des familles GLAOUI et MEDIOURI, qui n’ont rien à voir avec le défunt roi Mohamed V, que Dieu ait son ame. ce dernier s’en est épris d’une esclave de Glaoui, qui la lui a offerte enceinte de hassan. à la mort de mohamed V il était prévu l’intronisation de Moulay Abdellah fils légitime du roi mais oufkir a changé la donne en proclamant hassan. puis en voulant se débarasser du bat.., il n’a pas eu de chance et en fin de compte il a subi le sort atroce que tout le monde connait. maintenant c’est l’affaire du PEUPLE MAROCAIN de suivre le PEUPLE DU RIF et combattre le mal qui ronge les marocains. une seule et unique voie devant vous, c’est de balayer ces vermines et de proclamer la REPUBLIQUE du MAROC . ce sera toute l’afrique qui deviendra indépendante. BON COURAGE

    Dyhiya
    23 octobre 2017 - 14 h 24 min

    merci a Algerie patriotique d’exister et d’avoir invariablement une longueur d’avance… patriotique sur les autres sites. je m’etonne que des quotidiens algeriens puissent evaluer negativement les propos du MAE Messahel qui nous ont mis du baume au coeur et qui ne sont que l’expression de la verite, verite attestee, entre autres, par le Departement d’Etat et l’office des Nations Unies pour les stupefiants base a Vienne. Il etait temps de rompre avec la posture de laissez dire, laissez faire. Ce rogue state doit etre rappele a l’ordre et se rendre compte que ce qu’a dit le Ministre Messahel est annonciateur de lendemains qui dechantent pour le makhzen. je releve avec beaucoup de satisfaction qu’aujourd’hui le ministre des Affaires étrangères, droit dans ses bottes, n’en deplaise a ses detracteurs dont la bonne foi, pour le moins, est a questionner, s’est apesanti, lors d’un discours prononcé à l’ouverture de la première réunion plénière du GCTF sur le trafic du “haschich” en Afrique comme suit: “L’exploitation aujourd’hui très juteuse des réseaux de migration illégale, d’armes et de drogues – cocaïne, héroïne et surtout haschich – ainsi que la traite des êtres humains et le blanchiment d’argent drainent des sommes considérables qui permettent aux groupes terroristes de disposer d’importants moyens financiers […].

    Ou mazel mazel …

    Quand la caravane passe
    23 octobre 2017 - 14 h 04 min

    la meilleure chose à faire c’est de laisser les chiens aboyer ….

    Sadouni
    23 octobre 2017 - 13 h 57 min

    Lalgerie c’est l’Algérie de boumedienne c’est lalgerie de 1 million et demi de chouhada, lalgerien baissera jamais son pantalon devant l’ennemie !!!l’agerien est reconnu dans le monde entier qu’il fier et ce n’est pas le Maroc qui vient nous montrent comment marché alors que lui ne sait même pas sassoir (expression )si ils ont envie de jouer avec le feu alors ils vont se brûler et celui qui veut atteindre le soleil il va être cramé car l’Algérie et le soleil de l’Afrique .vive lalgerie debout ( lahrar)

      PourUnMaghrebUni
      23 octobre 2017 - 14 h 47 min

      Commence par écrire correctement avant de proférer des bêtises 🙂

    Benmansour
    23 octobre 2017 - 13 h 48 min

    De la pourriture on n’en veut plus. Ces lâches de marocains ne nous veulent que du mal, ils tuent à petit feu nos jeunes par le biseness du hachich. Leur sidhom en visite à Paris s’habille comme un homo. Pourriture finissons avec.

    un homme du monde
    23 octobre 2017 - 13 h 30 min

    Mesdames Messieurs, permettez moi de porter avec votre connaissance, sans prétention, sans invectiver qui ce soit, de dire des faits des vérités concernant affaire. ce n’est le ministre algerien qui affirme que le maroc blanchit l’argent de la drogue mais le département américain et que meme la mafia colombienne est entrain de s’installer au maroc pour envoyer la blanche en europe, je n’insulte personne mais c’est des verités, au moins 23% du PIB marocain est lié au trafic de la drogue, nos »amis » marocains peuvent se sentir véxés mais c’est la vérité, c’est facile de critiquer le systeme politique algerien, mais on ne les pas attendu pour faire

    zaatar
    23 octobre 2017 - 13 h 27 min

    Bouffon numéro 6 n’est pas très net dans la photo. Il a du en faire passer des pétards et de la poudre blanche. On vient bien qu’il fredonne des airs joyeux et que son esprit ne lui appartient plus, qu’il est dans la haute atmosphère…

    Dyhiya
    23 octobre 2017 - 13 h 25 min

    Le Maroc est un pays ennemi et il serait temps de nous en rendre compte et de lui rendre coup pour coup. La rupture des relations diplomatiques et un soutien encore accru au Polisario me paraissent, comme mesures prealables, la riposte appropriee a cet Etat voyou et narco-trafiquant.

    Anonyme
    23 octobre 2017 - 13 h 15 min

    je l’ai dis , je le redis et je reredis , il faut leur rentrer dedans , leur casser la gueule … aller bruler leur cultures , les mettre a genoux , les mettre a plat ventre ces tas de pedophiles et de drogues.

    الهوارية في فرنسا
    23 octobre 2017 - 13 h 12 min

    Mais, ils ne sont pas conscients de ce qu’ils avancent et débitent car c’est un peuple de drogués et quand le mal vient des personnes psychotiques, ça nous fait ni chaud ni froid et connait qu’à leurs têtes un roitelet narcotrafiquant habité par la Haine et la méchanceté hanté par la noble Algérie, les pousse à nous persécuter, parce qu’il n’a le courage d’affronter verbalement dans ses discours nos diplomates éduqués et prudents.

    Rayes Al Bahriya
    23 octobre 2017 - 13 h 06 min

    L’Algérie ne dois pas répondre à cette monarchie
    Qui a l’art de faire chier .
    Le lupanar marocain …. doit porter en son sein
    Le germe de la batardise.
    On reste de marbre.
    Restez dans votre boucane de merde….
    Kif Kif au royaume du Chit…
    TOZZZZZ

    Badreddine
    23 octobre 2017 - 12 h 42 min

    Oufffff enfin notre diplomatie a eu le courage de mettre à nu le Roitelet M6 en espérant qu’elle va perserver à chacune des insultes du Régime Allaouite du Makhzen sans toucher au peuple marocain frère qui n’est qu’une victime de ce Régime au même titre que le peuple du Sahara occidental.

    Anonyme
    23 octobre 2017 - 12 h 42 min

    Merci @ AP pour cet article et surtout pour cette photo prise dans un bar gay de Paris. Il faut préciser que le collier qu’on voit dans la vitrine derrière homo6, il le porte quand il se déguise en tante.

    Reda
    23 octobre 2017 - 12 h 37 min

    À quoi servirait une riposte Algérienne aux insultes et agitations du Makhnez du moment que tout a été dit en deux phrases sur cette féodale Narco-monarchie absolue et que le monde entier à salué la franchise de l’Algérie.

    Mohamedz
    23 octobre 2017 - 12 h 21 min

    Messahel a été trop fort dans sa déclaration parce que le fils du Glaoui H2 n’est pas qu’un vulgaire dealer puisqu’il a su en moins de 17 années devenir la 7eme fortune mondiale et la 1ere en Afrique.

    Le Rifain
    23 octobre 2017 - 12 h 08 min

    Merci à ce MAE du DZ.

    RasElHanout
    23 octobre 2017 - 12 h 06 min

    Je comprend maintenant pourquoi on dit qu’il n’ ya que la vérité qui blesse.

    Mokrane
    23 octobre 2017 - 12 h 03 min

    Les réactions virulentes des sbires du Mongolien M6 et de sa presse propagandiste aux ordres sont révélatrices de la véracité des déclarations de Messahel. Enfin c’est mon point de vue.

    eredin
    23 octobre 2017 - 12 h 01 min

    Il faut réduire en cendre ce bordel de sous hommes sans attendre aucun pays n’osera nous faire une guerre de face pour ces merdes et encore moins la pouilleuse de france qui n’est capable que de violer des gamins

    Ader
    23 octobre 2017 - 11 h 49 min

    Mon avis c’est ce royaume de l’ouest ,est une tumeur pour nôtre Pays,il faut l’amputer immédiatement sinon ça nous attendra . Bouteflika Svp coupé les relations avec cette monarchie TOXIQUE
    Sans plus attendre.
    Merci

    Dafi
    23 octobre 2017 - 11 h 34 min

    Oh les sous-hommes se revoltent, donc mr messael les a dérangée en disant la veritee.logiquement si l’affaire du shit etait fausse, il faut porter plainte pour diffamation mais la il riposte avec des insultes puéril.

    Moskosdz
    23 octobre 2017 - 11 h 05 min

    Le Maroc est comme ce charognard qui attend l’agonie de sa proie pour lui plonger dessus,ses chiens sauvages ont déjà tentés nous mordre par les mollets en 63 et attendent toujours le moment propice pour récidiver.

      Le Patriote
      23 octobre 2017 - 12 h 38 min

      Non Moskosdz! Ton commentaire est insidieux: l’Algérie n’a jamais été une « proie » encore moins « à l’agonie ». Si le Maroc est « un charognard », grand bien lui fasse! il a fort à faire à dépecer les cadavres d’opposants assassinés après Skhirat; après l’attaque du Boeing et maintenant les enfants, les civile et les femmes yéménites qu’il amoncelle sous ses bombardements en participant à la coalition de criminels de guerre menée contre le Yémen par l’Arabie.
      Je sais que les sites marocains publient tes commentaires (sous un autre pseudo). Alors fais oeuvre utile et dis-leur que l’Algérie les emm…

        Moskosdz
        23 octobre 2017 - 21 h 02 min

        +Le patriote//Faut comprendre le sens du commentaire.

    Nasser
    23 octobre 2017 - 10 h 57 min

    ne dit on pas « la vérité fâche, alors faces aux aboiements du royaume chérifiens la retenue et la réserve que montre notre équipe diplomatique est une preuve de maturité et de responsabilité qu’ elle se doit d’ afficher , mais il n’ est pas interdit d’ envisager une rupture diplomatique tant le Maroc est un fléau pour les algériens et algériennes, se voisin n’ étant pas à son 1° coup d’ essais, se gargarise d’ insultes et d’ actes humiliants(exemple:avoir bruler notre drapeau Algérien qui flottait sur une représentation diplomatique algérienne et assassinats de diplomates algériens par un bras armée des services secrets marocains, etc…..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.