Supposons qu’ils s’unsissent, bien que ce soit impossible, mais supposons juste pour la supposition : et alors ? Que peuvent-ils faire unis qu’ils ne peuvent faire chacun tout seul ? Le seul atout qu’ils possèdent est le pétrole, or ils sont sont déjà unis sur ce point, par l’OPEP.
Le reste c’est exactement zéro, donc zéro plus zéro est égal à zéro. On peut additionner autant de zéros qu’on veut, le total sera toujours zéro. Chaque pays arabe est un zéro, mis tous ensemble, c’est toujours zéro.
Ce brave monsieur est sur une planète encore indéfinie: le « monde arabe ». Moi, algérien et donc forcément Amazigh, ne vois pas bien et n’ai jamais vu d’ailleurs un quelconque « monde arabe ».
ne vous inquiétez pas car ils se sont déja entendu pour ne jamais s’unir ! donc vous perdez votre temps , en plus ça ne nous regarde pas les arabes , on est bérbéres ayant été colonisés par des arabes , par des turcs , par des français ….dar khali mouh !!!
gloire à nos martyrs !
Moi algériens et tous les algériens (Chaoui, Kayle, Chenoui, ait mzab, tergi, amazigh de l’ouest……ect ), habitant cette terre dzair, du fondateur amazigh bologhin ben ZIRI, nous oblignent de défendre notre partie et identité Amazigh de toute ingérance arabe que ce soit culturellement ou religieusement en a marre des fatois des arabe, malhonnête qui n’a formé que des terroriste fanatique et arriérés , le rascisme arabe doit cesser. laissez nous tranquille.
Comment (9)