Algérie Poste lance la prestation de rechargement Storm avec Ooredoo
Algérie Poste et l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo annoncent le lancement du service de rechargement électronique de crédit Storm dans les bureaux de poste et sur le site web d’Algérie Poste.
Le service Storm permet au client de recharger sa ligne Ooredoo soit en espèces dans les bureaux d’Algérie Poste à travers le territoire national, ou bien en utilisant la nouvelle carte Edahabia via le site web d’Algérie Poste (www.poste.dz) dans l’espace réservé Edahabia «Baridi net».
Ce service est le fruit d’un partenariat signé conjointement entre Algérie Poste et l’opérateur Ooredoo, qui vise à diversifier les prestations d’Algérie Poste et à commercialiser les produits et les services de l’opérateur de téléphonie mobile au sein du réseau de l’établissement postal public.
Pour rappel, Algérie Poste et Ooredoo ont signé, en mai 2013, une convention-cadre renforçant leur synergie et améliorant la disponibilité des services de l’opérateur mobile en faveur des consommateurs. La convention a établi les fondements d’un partenariat public-privé innovant visant à garantir l’égal accès des citoyens aux différents services de téléphonie mobile offerts sur tout le territoire national.
A la faveur de ce partenariat stratégique public-privé, les clients d’Ooredoo ont désormais accès à divers services de leur opérateur au sein des bureaux de poste repartis dans les 48 wilayas du pays. De même que les clients d’Algérie Poste peuvent bénéficier des services d’Ooredoo.
Ces évolutions traduisent l’engagement d’Algérie Poste et d’Ooredoo à renforcer leur stratégie de proximité vis-à-vis de leurs clients et particulièrement à faciliter l’accès des habitants des zones enclavées et reculées aux services générés par les TIC.
C. P.