La victime de Saad Lamjarred sort de son silence

Comment (8)

    anonyme 117
    17 novembre 2017 - 22 h 26 min

    Le seul nom qu’il mérite de porté est l’jerd (le rat).

    Anonyme
    17 novembre 2017 - 15 h 05 min

    ya bent enass tes fautifs la fete la boisson l’hotel et ca se terminera avec un ( you now)mais
    mais et mais la france et un pays vendu ils ont meme tous esseyer de faire oublier cet affaire sur ordre ( ou faire plaisir a m roda)
    donc la justice ne va rien faire a ton encontre meme cet justice plaidera a se LEJRADA …il etait ivre et comme tu dit tu etait pas ivre il n’etait pas conscient des fait !! ta tout perdu ya bent enass ton honneur quoi tout

    Rayes Al Bahriya
    17 novembre 2017 - 9 h 38 min

    Un violeur drogué.
    Votre roi m.106 voulait le défendre et le liberer
    De prison.
    Votre RAM transporte violeurs….voleurs et hashish.
    Voilà votre réalité au pays des horreures.

    Moh
    16 novembre 2017 - 18 h 36 min

    Cette fille a l’habitude de fréquenter les hôtels a l’affut d’un gibier, elle connaissait ce voyou car ils sont du même milieu et savait qu’il tomberait facilement .
    Comme la juive qui a fait tomber le voyou Cheb Mami pour lui soutirer une fortune celle là aussi les aura. C’est le but.

    Aicha Benguendouze
    16 novembre 2017 - 14 h 54 min

    La victime de Saad Lamjarred sort de son silence…Les systèmes de justice dans les relations hommes femmes dans beaucoup de pays laissent encore beaucoup a désirer. Jusqu’ a présent les systèmes de justice dans ce domaine se montrent beaucoup plus efficaces, pas idéal, dans beaucoup de pays occidentaux judéo chrétiens.. L’amélioration de ce système de justice dans les pays arabo musulmans, et même asiatiques et d Amérique du sud, va prendre encore plusieurs siècles avant de s améliorer. Les medias rapportent beaucoup sur ce qui se passe dans toutes les sociétés en ce qui concerne le rapport hommes femmes. Des progrès ont été faits, mais par contre, pas suffisamment. Malheureusement aucune femme n est a l’abri a 100% dans tous les pays de la planète. La justice Algérienne a beaucoup de progrès a faire dans ce domaine, pas juste dans les grandes villes mais partout sur tout le territoire.

    zaatar
    16 novembre 2017 - 14 h 49 min

    Lamjarred… même le nom n’inspire pas confiance et incite à la méfiance.

    hassina
    16 novembre 2017 - 13 h 25 min

    Ce chanteur est un voyou prédateur qui ne mérite que la prison.Le roi du Maroc qui est intervenu en sa faveur devrait être logé à la même enseigne.
    Il a profité de la naïveté d une jeune fille occidentale qui ne connaît pas l esprit tordu de ce type et d autres .
    Une femme pour ces gens là n est qu une pute..tfouhhhh alla ce genre d hommes.

    Jean_Boucane
    16 novembre 2017 - 11 h 07 min

    Vous vous rappellez quand les medias ont essayé de faire passer la fille pour une algerienne… meme le journal francais le Figaro a osé ecrire que la fille etait algerienne!
    Les francais sont tellement vendu qu’ils sont capables de ceder une des leurs pour proteger un violeur en serie marocain!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.