Mohammed VI affame son peuple : 15 décès dans une distribution alimentaire

Essaouira bousculade
Ce n'est pas la première opération du genre. En 2004, à Ait Daoud, lors d'une distribution alimentaire. D. R.

Au moins 15 personnes ont été tuées et 5 autres blessées dimanche dans une bousculade lors de la distribution d’aide alimentaire dans la région d’Essaouira (ouest), a-t-on annoncé de source officielle.

Le drame a eu lieu dans la localité de Sidi Boulaâlam (environ 60 km au nord-est d’Essaouira), a souligné le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, sans préciser les circonstances exactes de cette bousculade.

Des médias locaux ont affirmé qu’un «mécène» avait organisé en matinée l’opération d’aide alimentaire dans une échoppe de cette commune rurale. Mais il a vite été «submergé par la foule», composée de près de 800 personnes, principalement des femmes. Une enquête a été ouverte pour «déterminer les circonstances de l’incident et établir les responsabilités», selon les autorités marocaines.

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que le roi Mohammed VI avait donné ses instructions pour «apporter l’aide et le soutien nécessaires aux familles des victimes et aux blessés». Le roi a également décidé de «prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes et des soins des blessés», d’après la même source.

R. I.

Comment (56)

    Makhloufi
    20 novembre 2017 - 19 h 26 min

    Espérant que le Makhzen ne va pas dire encore une fois que l’Algérie est responsable de la mort dramatique de ces 15 pauvres femmes .
    Au passage je présente mes sincères condoléances à leurs familles et un prompt rétablissement aux blessés.

    Résistant
    20 novembre 2017 - 17 h 59 min

    Fossilisé dans des structures étatiques d’un autre âge et dirigé par un despote « éclairé » dont l’essentiel de « l’éclairage » lui est fourni par « les héritiers du siècle des lumières », le Maroc s’enferme peu à peu dans une espèce de schizophrénie chronique. Les cris assourdissants du peuple ne trouvent d’écho nulle part. Les morts ne l’émeuvent point, insensible qu’il est aux souffrances des humbles ; sa perception des événements relève d’une atrophie si aiguë que pour lui la réalité ne peut être rien d’autre que l’expression des fantasmes de la plèbe…

    Anonyme
    20 novembre 2017 - 16 h 30 min

    Allah yarhamoum
    Ce n’est pas cela qui créaient des problèmes à l’Algérie.
    Ils cherchaient juste à apporter de la subsistance à leurs foyers.

    Anonyme
    20 novembre 2017 - 16 h 21 min

    le glaoui h2 n’a t il pas traiter son peuple d’animaux ? comme dit le vieux dicton  » djouwaa kelbek y tebaak ! cette famille d’escroc et de prédateur profite de ce peuple généreux en le laissant dans l’ignorance pas d’ecole pas de routes ou de ponts , pas de santé et maintenant pas de pain ! D’ailleurs prkoi il occupe le sahara occidental ? pr 2 raisons : la 1 ère c’est de piller les richesses de ce pays a grande échelle et la 2 eme et la plus importante c’est d’éloigner l’ armée du palais de peur d’eventuel coup d’Etat comme ce fut le cas de son père ! d’ailleurs il leur a dit faites des affaires et pas de politique ! tous pourris de pere et en fils !

    Mansour
    20 novembre 2017 - 12 h 11 min

    Si au moins cette bousculade meurtrière a eu lieu lors d’une distribution de logements au regard de l’ampleur des bidonvilles qui pullulent au Maroc on l’aurait peut être compris quoique…. Mais relever une bousculade meurtrière et de cette ampleur pour quelques figues,sincèrement je ne comprends plus rien sur ce qui se passe au Maroc, même si ç cette réalité lève le voile sur le quotidien amère du peuple marocain frère.

    YIWEN
    20 novembre 2017 - 10 h 57 min

    Maroc vient de lancer un satellite dans l’espace et mis en orbite dans la discrétion la plus totale a pour but de nous observer à l’opposé de nous qui sommes encore endormis on parlais du manque du pain on dirait que nous vivions a l’age ou l’humain est chasseur cueilleur pauvre nous autres algériens

      Samir
      20 novembre 2017 - 12 h 27 min

      Ecoutes ya maroki,aplatventriste lécheur de babouches….
      Le Maroc n’a rien lancé,il a seulement acheté avec financement étranger un satellite fabriqué a 100% par des étrangers et en utilisant une fusée et une rampe de lancement étrangère.Même le Bamboustan peut faire de même s’il juge opoprtun de le faire,il suffit de payer(ou tende la main aux étrangers dans votre cas).
      Ensuite,l’Algérie a déja lancé trois satellites dont deux, fabriqués en bonne partie par des ingénieurs de l’agence spacial algérienne(cas unique dans le monde arabe).Mais seulement,nous,on en a pas fait tout un plat,comme vous.On l’a a peine relayé médiatiquement.
      L’Algérie a 50 ans d’avance sur le Maroc dans ce domaine.Ca fait des années que vos danceuses du ventre et vos charmeurs de serpents ne peuvent pas se déhancher sans que nous soyons au courant!

      Kader
      20 novembre 2017 - 19 h 10 min

      @WIYEN ton post pue tellement le Makhnez que je te conseille d’aller te laver si tu veux que ton commentaire passe mieux espèce d’esclave consentant envers un prédateur sans foie ni loi.

      Sprinkler
      20 novembre 2017 - 20 h 42 min

      Il faut donc un satellite de 500 millions d’euros à ton narco-monarque pour voir la dure réalité de ses sujets ?

    MDAMAR
    20 novembre 2017 - 8 h 56 min

    Allah yarham ces pauvres marocains morts en martyrs de la faim et de la pauvreté voulue par le makhzen. nous souhaitons à ces laissés-pour-compte des jours meilleurs.
    A ceux qui insultent les Algériens à travers les réseaux sociaux, nous disons que ces scènes que vous avez vues au Maroc devraient vous clouer le bec définitivement. اللهم لاشماتة يارب ولا تشمت بى بعض المغاربة ولو كانوا اعداءنا j’adresse ces mots à ceux qui, chaque jour, sur les réseaux, disent que nous ne trouvons même pas la pomme de terre pour nous alimenter. nous consommons tout même et nos pauvres peuvent se payer des patates à 100 DA le kg; les plus démunis trouvent leur compte. Même les subsahariens, par notre indulgence envers eux, sont devenus riches .لاتنسوا ان اغنياءنا اكرم من اغنياء المخزن فلا تتطاولوا على الجزائريين وانتم فى الاحتياج تسبحون وفى سجنكم تائهون

    Ahmed ADDOU
    20 novembre 2017 - 0 h 50 min

    Parler de TGV et de Satellites payés respectivement par la France et l’EAU de Abou Dahbi, alors que : 1/- 80% de la population rurale matocaine continue à se déplacer à dos de Mulet, 2/- des femmes meurent dans des bousculades pour une figue (objet de cet article) et d’autres (les Femmes Mulets) meurent piétinées aux portes de Ceuta et Mellila, 3/- des familles sont obligées d’envoyer leurs filles tapiner ou faire le ménages dans les pays du Moyen Orient et du Golfe, pour contribuer aux frais de leurs familles, 4/- d’autres familles dont obligées de louer leur gamins pour des pédophiles français et autres pervers khalidji 5/- et la meilleure est que le Roitelet M6 envoie des soldats marocains pour massacrer femmes et enfants au Yémen et encadre des envois de jeunes marocains pour Daech en contrepartie de royalties pour le Palais.
    C’est aussi cela le PARADOXE MAROCAIN.

    Mahmoud
    20 novembre 2017 - 0 h 29 min

    Ce dramatique événement vient de lever le voile sur ce qu’endure ce peuple malgré la propagande de la presse du Régime du Makhzen qui n’arrête pas de parler de cette « exception marocaine » grâce au « génie » du Mongolien M6.
    Au passage je présente mes sincères condoléances au peuple marocain frère.

    Anonyme
    19 novembre 2017 - 23 h 13 min

    Je m adresse aux internautes marocains qui envahissent les réseaux sociaux n arrêtant pas de critiquer ou de rabaisser l Algérie ; je suis solidaire des rifains et de ses gens qui sont morts aujour dhui pr une poignée de denrées malheureusement ; Allah y rhamom ; oui eux n ont pas de pc et d internet pr critiquer l Algérie c est le dernier de leur soucie ; ils demandent qu a manger et peu de confort les pauvres et tt les pauvres du monde de tte façon ; la diaspora marocaines qui vient ds les pays occidentaux et les nantis du Royaume ; vous nous appelez souvent les mangeurs de patates et encore si on l a trouve cest souvent cela que je vois dans vos coms anti algériens ; bref il est temps que vs regardez ce qui se passe chez vous avnt de regardez son voisin ; oui hamdoulah batata basla ou zitoun mais tt le monde trve sa part en Algérie et notre diaspora sera tjrs solidaire des algériens avnt les dirigeants ; ce qui n est pas votre cas y a Sidi Sidi ; Vs trouvez ca normal ce qui vient d arriver chez vous les sujets du Roi? à l avenir balayer devant vos portes on veut plus vs entendre au sujets des mangeurs de patates vos voisins algériens et pdt lgtps et ca vas vous deservir partout maintenant à Bruxelle à l ONU partt ds le monde ; Messahel n a pas menti il connait bien son sujet . les autres qu Allah et des hommes et femmes de bnes volontés vs viennent en aide car ca reste un évènement triste et j adresse mes condoléances à ttes ses familles marocaines qui viennent de perdre un proches.

      Anonyme
      20 novembre 2017 - 10 h 34 min

      Ceux qui nous critiquent a tarvers les reseaux sociaux sont des fonctionnaires du royaume feodal marocain payes et entretenus pour embellir l image du roi et du Makhzen et taper sur l Algerie.
      Les citoyens Marocains n ont rien a voir avec les insultes et les mensonges alimentes par le makhzen et l’entourage du roi marocain. Que Dieu vienne en aide au peuple Marocain frere

    الهوارية في فرنسا
    19 novembre 2017 - 23 h 05 min

    Le sinistre 6 est le roi le plus cynique du monde, honte à lui pour toutes ces victimes mortes de faim
    Allah Yarhamhoum, je suis très choquée et peinée par cet évènement très grave dont les femmes pauvres ont payé de leurs vies :'( :'(

    Reda
    19 novembre 2017 - 22 h 23 min

    Je présente mes condoléances à la famille des victimes et au peuple marocain en espérant qu’un jour ce peuple recouvrira son indépendance et par conséquent sa DIGNITE

    benchikh
    19 novembre 2017 - 22 h 22 min

    je me demande ou sont passés ses amis (la France,les pays du golf,les banques juives..,) pauvre roi, et vous cherchez encore le protectorat ???!!!!

    Makhloufi
    19 novembre 2017 - 22 h 18 min

    En ce douloureux événement, le peuple algérien doit être solidaire du peuple marocain frère et l’aider à se débarrasser de cette prédatrice famille Allaouite venue de l’Arabie Saoudite pour l’Humilier et l’asservir.

    Algérie Authentique
    19 novembre 2017 - 22 h 11 min

    il est normal que daesh soit peuplé de marocains, s’ils ont faim ils feront n’importe quoi pour y échapper, ne dit-on pas ventre vide n’a pas d’oreilles !
    je suis stupéfiée d’apprendre qu’un pays qui exporte massivement ses produits agricoles souffre de famine, je trouve d’autant plus choquant que ce « leader » fantasmé guidé par un émir des croyants qui comme chacun le sait n’a pas fait vœu de pauvreté traite sa population de façon si indigne ! je n’ai qu’une chose à dire, aux armes les marocains ! chassez cet imposteur de roi et sa cour ,reprenez le contrôle de votre pays, bâtissez le dans la solidarité et l’entraide! ne cédez pas aux sirènes de l’impérialisme quel qu’il soit ! le contraste insensé de l’enrichissement ignoble et frauduleux de cet escroc vaniteux habillé de djellabas arc-en-ciel avec ces mères de familles qui se sont fait piétiner à mort pour avoir risqué leur vie en cherchant à nourrir leur famille est insoutenable!

    Keltoum
    19 novembre 2017 - 22 h 08 min

    Si ce n’est pas des morts à cause des bousculades de « femmes Mulets  » c’est des bousculades de la mort à cause des « Emeutes de la faim ».

    ALGERIEN ET FIER .
    19 novembre 2017 - 21 h 51 min

    Avec toutes ces atrocités aux yeux du Monde entier qui détruisent des familles entières pour un morceau de pain dans ce Pays nommé Marrueccos et avec des crimes sur Le Peuple du Polisario et des crimes sur Le Peuple Yéménite par ce Voyou par excellence , ce faible roitelet Corrompu , il trouve toujours cette France Hypocrite qui se dit Le Pays des droits de L’Homme et ces sionistes Criminels qui se dit les plus Démocrates qui le soutiennent sur toute la ligne , malgré ces crimes . QU ‘ALLAH viennent à leur secours par des Châtiments sur ce traitre nommé  »  » mamadoblé6  »  » .

    Houari31
    19 novembre 2017 - 20 h 21 min

    Les images TV de malheureux événement me font penser aux images des réfugiés syriens freres dont le Roitelet M6 a sa part de responsabilité.

      Le Patriote
      19 novembre 2017 - 21 h 38 min

      Tu veux dire les enfants du Yémen qui ressemblent aux rescapés des camps nazis que la coalition arabe menée par l’Arabie saoudite et comprenant (pardon si j’en oublie) l’Egypte, le Koweit, le Bahrein et le MAROC dont les avions armés de bombes françaises, américaines et anglaises pleuvent sur leurs têtes tandis que les marines de tous ces musulmans bloquent l’entrée du port d’Aden, affamant ce peuple

    Rayes Al Bahriya
    19 novembre 2017 - 19 h 41 min

    M.6 paie les frais de sa gestion autocratique D un
    Peuple qu’il affame et lui paie ses inhumations.
    C’est le comble du nazisme sans Hitler.
    Honteux.
    Un roi d’un peuple appauvri.
    Comble du nihilisme de Nietzsche.
    Une dynastie qui spolie une terre …un peuple
    Depuis 9 siècles.
    Honte â vous m..m106.

    Viva l'Aldjérie
    19 novembre 2017 - 19 h 33 min

    La foule était composée non pas de 800 mais de milliers de personnes selon des témoins oculaires cités par Média24 .com site marocain, et selon ce que l’on peut constater sur les photos et les images Youtube. Le bilan des victimes est sujet à caution, venant des marocains.
    Condoléances aux familles des victimes.

    Sprinkler
    19 novembre 2017 - 19 h 28 min

    Paix à leur âme ! Qu’Allah pourvoie aux besoins de leurs familles et apaise leur douleur. Ce roi du Maroc qui n’a pas la décence de se taire et qui leur offre  » gracieusement  » un enterrement  » royal  » les a broyés, piétinés, écrasés. Le moment n’est pas à l’humour noir, mais je parie un sac de semoule que la presse de sa Majesté va annoncer au monde que ces malheureuses victimes sont mortes – le ventre vide – dans une bousculades provoquée par une foule de sujets courant à la rencontre du roi  » Mohamed Jong VI  » pour lui baiser les pieds…

    ZORO
    19 novembre 2017 - 19 h 14 min

    Suite a cette tragédie le roi du maroc ne tardera pas a se remettre sa propre lettre de REMISSION ! !!
    SIGNE.ZORO. …Z….

    Rachid Djha
    19 novembre 2017 - 19 h 06 min

    Il semble que le Roitelet M6 a bien appris la lecon de son pere le Glaoui H2 qui disait un jour  » AFFAME TES SUJETS ET ILS TE SUIVRONT ».
    Ceci dit, j’ai sincerement de la peine pour ce peuple qui n’est pas si mauvais que certain le pense.

    anti makhnez
    19 novembre 2017 - 19 h 05 min

    je compatis avec les familles des pauvres victimes et mes sinceres condoléances.
    par contre le makhnez et le pseudo FBI mokoko n’ont pas vus et prévus le terrorisme de la FAIM qui a endeuillé d’innocentes victimes.
    quant a l’amir el mounafikines homo6 continue a présenter son royaume de la narcomonarchie et du plus grand……………..a ciel ouvert comme le leader incontesté du développement en afrique !!
    maintenant les morts n’ont plus besoin de la charité ou de la bienfaisance d’homo6.
    on dit FI HAYATOU CHTAK TEMRA,FI MOUTOU AALKOULOU ARDJOUNE.
    ALLAH yerhamhoum.

    RasElHanout
    19 novembre 2017 - 19 h 01 min

    A croire que la fermeture des frontieres du Haschich et de la contrebande commence a porter ses fruits grandeur nature.

    Hellali
    19 novembre 2017 - 18 h 57 min

    Avec tous ces dramatiques evenements a tres haute siginification le Roitelet M6 continue a jouer le colonisateur au Sahara occidental. Ne sait-il pas que quand on n’a pas les moyens de sa politique il est preferable d’opter pour la politique de ses moyens ?

    Makhloufi
    19 novembre 2017 - 18 h 53 min

    Pauvre peuple et pauvre pays qui merite toute notre sympathie parce que ce peuple n’est pas responsable de la misere endemique dans laquelle il vit.

    Le Rifain
    19 novembre 2017 - 18 h 48 min

    Avec tout cela la presse propagandiste du Makhnez nous chante du matin au soir que tout va bien au Maroc et ce que disent les Algeriens c’est de la pure jalousie au point ou si un marocain et en particulier un Rifain dit qu’il ya la faim au Maroc avec aucune perspective pour l’avenir il se retrouvera a la prison de Oukacha et ce n’est pas les jeunes du « Hirak Rif » qui vont me contredire.

    Moskosdz
    19 novembre 2017 - 18 h 48 min

    D’après les vidéos de sardines,de patates,de kiwis et de pastèques misent en ligne par le makhnèz en direction de l’Algérie,cela explique bien que 30 à 50% de la population Marocaine est mal nourrie,seuls les sionistes conseillers de sa majesté le roi du kif bernent le peuple Marocain en lui faisant croire le contraire.

    Le Rifain
    19 novembre 2017 - 18 h 33 min

    Mais ou est l’Etat du Makhzen dans cette autre mascarade ? Surtout quand on apprend que M6 a decide de prendre en charge tous les frais afferent a ces emeutes de la faim qui est generalisee a tout le pays alors que M6 et toute sa famille passent des vacances VIP et 8 mois sur 12 sur le dos du contribuable marocain.

    Felfel Har
    19 novembre 2017 - 18 h 32 min

    Les merdia français ont-ils évoqué l’affaire dans leur « dernière »? Wallou! Même pas un flash dans la rubrique des faits divers. Le peuple marocain prendra-t-il conscience de son funeste destin? Il faudra bien qu’il réalise que leur Moulay les a déjà sacrifiés. Affamer son peuple pour satisfaire ses lubies est un crime contre l’humanité et devrait être passible du TPI! …

    Mhand
    19 novembre 2017 - 18 h 27 min

    Condoleances au victimes. Lah yerhamhoum

    Anti khafafich
    19 novembre 2017 - 18 h 25 min

    PD6, dans un prochain discours, va insinuer que c etait la faute de l Algerie et tout rentrera dans l ordre

    Yeoman
    19 novembre 2017 - 18 h 13 min

    Si un seul enfant est mort pour pouvoir manger, Mohamed 6 mérite largement la potence. Et le Makhzen qui n’hésiterait pas à dire que c’est à l’Algérie de nourrir les marocains

    icialG
    19 novembre 2017 - 18 h 12 min

    momo pense que si la moitié de citoyens venais a disparaître il peut très bien vivre avec la moitié qui reste alors 15 morts ,,,il a entendu parler pendant q il dégustait du caviar

    Pablo Escobar
    19 novembre 2017 - 18 h 08 min

    Mais ou sont passés:
    Les recettes de la drogue(au bas mot 23 milliards $ chaque année)!
    Les recettes des phosphates et de ses dérivés!
    Les recettes du tourisme traditionnel et sexuel!
    Les milliards $ transférés chaque année de l’étranger par les marocaines qui y exercent leur talent de filles de joie!
    Les milliards $ de la charité que ce royaume de l’honneur recoit de ses tuteurs!
    Les recettes de la vente de l’or et des métaux précieux dont le pays regorge et dont on a su l’existence qu’apres le scandal qu’a fait éclaté la presse britanique!
    Il est ou l’argent du poisson et des ressources hallieutiques!
    Ils sont ou les milliards $(21 milliards $)fruit des privatisations au profit de conglomérats étrangers(francais).
    Ou sont passé les milliards $ de la dette(50 miliiards $ environ)!

    Nos pauvres 28.5 milliards $ de recettes d’hydrocarbures ne tiennent pas la comparaison avec tout ce pactole.Et pourtant,en termes de transferts sociaux,c’est de la science fiction de comparer les deux pays!
    Alors,moi,je dis…………..il est ou l’argent de ce pauvre peuple asservit,affamé,avilit et émasculé !

    Bennani
    19 novembre 2017 - 18 h 06 min

    Je comprend un peu mieux maintenant pourquoi le peuple du Sahara occidental refus de devenir un sujet soumis a sa « Majeste » le Predateur M6

    Paris75011
    19 novembre 2017 - 18 h 02 min

    Le dernier bilan parle de 43 morts dont de nombreuses femmes et enfants et de tres nombreux blesses.
    Voici ce qu’a fait de ce bon peuple cette feodale predatrice famille allaouite venue de l’Arabie Yahoudite pour l’humilier et l’asservir.

    Raselkhit
    19 novembre 2017 - 17 h 55 min

    rien de bien étonnant Dans une économie basée exclusivement sur l’exploitation la plus féodale des masses populaires. Une économie nationale dépendante totalement de la bourse de Paris et de Tel-Aviv Même la bourgeoisie nationale ne défend plus ses intérêts mais ceux des multinationales Les principales richesses nationale Le Phosphate et la Pêche dominé par les capitaux étrangers ne répondent même plus au développement du pays

    Nordesque
    19 novembre 2017 - 17 h 54 min

    C’est le royaume enchanté que les sujets de MichelinVI, considère comme le plus beau!!?? Surtout, gardez le jalousement pour vous seuls. Consolation tout de même, Sidhoum prend en charge les frais d’inhumation, avec leur argent.

    algérien@mazigh
    19 novembre 2017 - 17 h 53 min

    Je présente avant tout tous mes sincères condoléances aux familles des victimes..

    Effectivement nous
    humilions pas seulement ce peuple..

    NOUS L’AFFAMONS,
    AUSSI !

    Et ça tout le monde
    le sait

    ====================================================Le Makhzen=======

    pomme
    19 novembre 2017 - 17 h 53 min

    La désinformation bat son plein ; pour protéger ce roitelet de pacotille, les médias marocains terminent toujours le rapport des faits de ce type de drame par « la prise en charge des frais des funérailles » par la cassette du roi.Donnez leur à manger au lieu de leur payer les funérailles.

    Anonyme
    19 novembre 2017 - 17 h 53 min

    On t’aide pas lorsque tu es vivant mais on te facilite le chemin du cimetiere en te creusant la tombe « GRATIS » ….

    Kamel
    19 novembre 2017 - 17 h 52 min

    C’est triste de lire tout ca alors que en 17 annees M6 est devenu la 7eme fortune mondiale et la 1ere en Afrique.

    Abbes
    19 novembre 2017 - 17 h 50 min

    Ca nous rappelle les emeutes du pain de 1981. Mais qu’est qu’il attend le peuple marocain frere pour prendre sa destinee an main ?

    Rachi
    19 novembre 2017 - 17 h 48 min

    Je n’imagine même pas un instant si tout ces millions de damnés de la terre qui sont dispersés aux quatre coins du monde,ne se sont pas enfuis avec leur misère sur le dos et sont restés dans ce royaume de l’esbrouffe….
    Le tiers de la population du royaume de l’esbrouffe est parsemée de par le monde y compris en Algérie,ou on dénombre pas moins de 300 mille marokis établis légalement et 500 mille en situation irrégulière.
    Il faut vraiment penser a expulser tout ce beau monde,comme on l’a déja fait avec les SNP en 1975.Ces gens la sont un danger économique,social et sécuritaire pour le pays.Il faut mettre une pression supplémentaire a ce régime mafieux de proxénetes et de trafiquants de drogue,en lui refourguant ses mendiants venus quémander l’aumone et une survie en Algérie.

    alilou
    19 novembre 2017 - 17 h 32 min

    La propagande du makhzen s’écroule devant nos yeux et ceux des marocains aveuglent:le Maroc a faim!!! Une grande pensée au petit peuple marocain mort aujourd’hui pendant que le roi prédateur pompe toutes richesses du pays.Ce pays est au bord du gouffre entre les émeutes de la soif à Zagora, le mouvement Hirak, le réveil d’Oujda….le roi est NU!!!

    Nordesque
    19 novembre 2017 - 17 h 30 min

    Au royaume enchanté, quand on ne meurt pas dans une poubelle, on sacrifie sa vie pour un bout de pain! Mais ce n’est pas grave, Sidhoum, prend en charge les frais d’inhumation. Incroyable peuplade à l’échine courbée.

    HANNIBAL
    19 novembre 2017 - 17 h 29 min

    Ca se passe de commentaire et le roi des povres toujours plus riche après ça si c’est pas la goutte d’eau qui fait déborder le vase c’est le moment de lui régler son compte a ce despote et son regime corrompu du makhnaz sinon el mar’ok va devenir un immense cimetière pour les victimes de la pauvreté je compatis a leur douleur .
    https://www.happyknowledge.com/post/Citoyen%20marocain%20/VaBOgx_C4QpgTXHP

    HANNIBAL
    19 novembre 2017 - 17 h 02 min

    A vouloir cacher le soleil avec un tamis la misère endémique a prit le dessus il semble qu’il ya comme un hirak de la faim qui a fait 20 victimes dans le royaume enchanté le roitelet qui se soucie tellement de son peuple ce prédateur est
    quand meme 1ère fortune d’Afrique et ces gens sont morts pour un paquet de riz c’est lamentable le makhnaz est pire que daesh il oblige les gens a se sacrifier pour survivre et paix a leur ames maudit soit ce roi prédateur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.