Des internautes sionistes déterrent un sondage pour retirer la Palestine de Google

Palestine google
Des milieux sionistes veulent pousser Google à remplacer le nom de la Palestine par celui d'Israël. D. R.

Par Karim B. – Un sondage lancé par le plus grand moteur de recherches sur internet, Google, en juin 2013, a été remis au goût du jour par les milieux sionistes pour pousser Google à remplacer le nom de la Palestine par celui d’Israël sur sa carte Google Map. Le sondage avait été favorable à la Palestine et Google avait respecté le résultat du vote. Mais une campagne a été relancée pour pousser l’entreprise américaine de services technologiques à retirer le nom de la «Palestine» et à le remplacer par «Israël» en y incluant les Territoires palestiniens.

«72% de votants ont choisi Israël», alertaient des internautes qui appelèrent les musulmans du monde entier à voter en grand nombre pour renverser la tendance en faveur de la Palestine. Ces internautes invitaient les musulmans à cliquer sur le drapeau palestinien et les appelaient à relayer l’information sur tous les réseaux sociaux.

La réactivation de ce sondage à des fins de propagande coïncide avec la récente décision du président américain, Donald Trump, de transférer l’ambassade des Etats-Unis vers la ville sainte d’El-Qods. Une décision qui a donné lieu à une nouvelle Intifadha dans les Territoires palestiniens et à des manifestations dans les pays du Moyen-Orient et du Maghreb en signe de protestation contre ce qui est considéré comme une provocation.

La décision de Trump a suscité la réprobation de l’ensemble de la communauté internationale, y compris parmi les alliés les plus proches des Etats-Unis.

Il semble y avoir un lien direct entre la sortie de Trump et cette manipulation.

K. B.

Commentaires

    mechiekh
    19 décembre 2017 - 22 h 24 min

    ou est ce que on peut faire parler notre voix vive la PALESTINE et Jerusalem sa capitale eternelle !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.