Les Saoudiens nous insultent : l’Algérie exigera-t-elle à son tour des excuses ?

Cette banderole est une riposte à celle déployée samedi dernier au stade d’Aïn M’lila
Les commanditaires de cet acte se sont attaqués à la dignité de tout un peuple. D. R.

Par R. Mahmoudi – Le quiproquo algéro-saoudien est loin d’être clos. Des images relayées depuis mardi soir par les internautes, notamment sur Twitter, montrent une énorme banderole déployée sur les gradins du stade de Djeddah, capitale économique – et récemment des loisirs et du défoulement – du royaume d’Arabie Saoudite, sur laquelle est écrit en arabe, mais curieusement d’une calligraphie farsi : «Raïs machlûl, chaâb madhlûl» (Président paralysé, peuple soumis), allusion au président et au peuple algériens.

Cette banderole – portant à l’origine l’inscription du club Ittihad et manipulée par des internautes saoudiens et diffusée sur les réseaux sociaux – se veut une «riposte» à celle déployée samedi dernier au stade d’Aïn M’lila caricaturant le roi d’Arabie Saoudite, Salman Ben Abdelaziz, montré dans une parfaite communion avec le président américain, Donald Trump. Les supporters algériens entendaient par ce geste sarcastique exprimer leur sentiment de colère dans le sillage des manifestations populaires contre la décision prise par le président américain de transférer l’ambassade des Etats-Unis à El-Qods pour en faire la capitale d’Israël.

Or, la riposte saoudienne paraît disproportionnée, puisque ses auteurs – ou commanditaires, parce qu’il n’est pas à exclure qu’elle soit ordonnée par des officines saoudiennes – ont sciemment et clairement voulu s’attaquer à la dignité de tout un peuple.

Le gouvernement algérien est en droit d’exiger des explications et des excuses, comme l’avaient fait les responsables saoudiens au lendemain de la diffusion des images du stade d’Aïn M’lila. L’ambassadeur saoudien, Sami Al-Salih, a écrit sur son compte Twitter, mardi, que le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia, a présenté ses excuses au président du Conseil de la choura en visite à Alger, au nom de son gouvernement et du peuple algérien, suite à l’incident d’Aïn M’lila. Une information qui n’est encore confirmée par aucune source officielle algérienne.

Au même moment, le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, annonçait qu’une enquête ouverte sur l’incident de la banderole déployée au stade d’Aïn M’lila (Oum El-Bouaghi) a fait ressortir, selon les résultats préliminaires, qu’il s’agissait «d’un acte individuel et isolé». Le ministre a admis, d’emblée, le caractère «attentatoire» de cette banderole et a rappelé le respect que voue le peuple algérien au peuple saoudien «frère», et le rôle «pionnier» qu’a joué l’actuel roi, alors prince de la province de Riyad, dans le soutien à la Révolution du 1er Novembre 1954.

Tous ces gestes de courtoisie et de conciliation n’auront pas suffi pour adoucir les mœurs des Saoudiens. L’Algérie exigera-t-elle des excuses à la partie saoudienne ?

R. M.

Comment (164)

    karimdz
    20 décembre 2017 - 8 h 14 min

    S il y a bien un peuple soumis entre les deux pays, c est bien celui de l arabie yahoudite des imposteurs ben yahoud, qui utilisent la terre d islam et son peuple contre les musulmans.

    Tout est controlé par tel aviv, les ben yahoud ne sont que des pantins au service d un vieux roi sénile à l écoute de ses maitres américain et isra heil lien.

    Nous avons par rapport à eux, le nif, c est toute la différence.

      الهوارية في فرنسا
      20 décembre 2017 - 13 h 05 min

      Et qui achètent des châteaux et Manoirs parisiens et nous gavent de Fatawates en direct alors qu’eux se tapent du caviar arrosé de champagne!!

    Ali
    20 décembre 2017 - 8 h 03 min

    Hommage a Mr Boumediene le vrai patriote au sang pur Algérien,contre la corruption,contre les magouilles et qui exécute les traîtres et les cireurs de babouches

    صالح/ الجزائر
    20 décembre 2017 - 8 h 01 min

    وإذا أتَتْكَ مَذَمّتي من نَاقِصٍ *** فَهيَ الشّهادَةُ لي بأنّي كامِلُ
    Comme ils sont « Two faces of the same coin » (deux faces d’une même pièce) , de qui demande l’Algérie des explications et des excuses ? du serviteur d’Israël et d’Amérique ou du Président américain lui-même ? .

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 7 h 30 min

    Bien, bien tout cela!
    En psychanalyse on parle du retour du refoulé.
    Le suprématisme de Koreish, c’est nous qui l’avons sanctifié, glorifié. C’est nous qui apportons notre écu à la rente religieuse. C’est nous qui ignorons Zabana et faisons l’exegèse de Abu Horeira. Plus ils nous insultent et plus on saura ce qu’ils sont.
    Il n’y a rien de plus dégradant que de voir des gens chez nous singer leurs habits, leur parler et accepter et courir après cette servitude volontaire.
    Le Nif algérien doit dépasser le nif de Nif de Cyrano. C’est un pic, c’est une penisule, que dis-je notre Nif, c’est un Pays.
    Et s’ ils se sentent morveux, qu’ils se mouchent dans leurs turbans.

    kamel
    20 décembre 2017 - 7 h 26 min

    Photoshop ça saute au yeux

    jaber
    20 décembre 2017 - 6 h 50 min

    Bonjour,

    Le Fait d’exploiter, toute honte bue, la maladie du Président de la République Algérienne, pour ne pas dire s’en moquer, à des fins politiques par des bédouins ignares et hyprocites qui ont été rassemblés dans un stade pour grossir les rangs de ce que l’on appelle les parasites d’utilité publique, nous donne un aperçu des valeurs dont ils se réclament.

    Dans la maladie des chefs d’Etats, ils nous ont devancé, mais comme le dit un proverbe « On voit la paille qui est dans l’oeil de son voisin mais pas la poutre que l’on a dans le sien ».

    Sont-ils des amnésiques incurables, au point d’oublier que l’un de leurs monarques, le Roi Fahd, a été « hémiplégique pendant une décennie de 1995 jusqu’à sa mort en 2005, à la mobilité réduite, à la lucidité aléatoire, sous assistance sanitaire permanente animée par une cohorte de médecins, régnant sur un pays clé de l’échiquier régional à un moment charnière du basculement géostratégique planétaire ».

    Pour ce qui est du peuple algérien, il ne s’agit pas de soumission, mais de retenue pour se préserver du chaos et de l’observation du commandement divin qui dit : « la subversion est pire que le meurtre » et il en connait un bout avec les événènements des années 1990 à 1997, par qui ils ont été encouragés et le voeu de cette monarchie de voir s’installer un « printemps arabe » dans notre pays, bien que notre peuple a vécu ce « printemps » en octobre 1988 au prix de près de six cents morts.

    De nos jours, la fraternité entre pays dits « arabes » n’a plus aucun sens, plus nous prendrons nos distances vis-à-vis de ces gens, mieux cela vaudra pour nous.

    Bonne journée.

    kilma
    20 décembre 2017 - 6 h 42 min

    C’est plutôt leur roi qui est soumis aux sionistes américains,quand à parler d’un peuple,ils ne l’ont jamais été…fin de la banderole.

    Jean-Boucane
    20 décembre 2017 - 6 h 29 min

    Quand je vois la banderole saoudienne, je constate que c’est dernier on beaucoup moins d’imagination que nos jeunes… parce qu’ecrire une phrase sur une banderole sans imagination c’est un peu leger! Au moins, nos jeunes ont bien represente la situation en image et en anglais!
    Juste en voyant cela, je constate que l’Algerie est bien plus inspiree que les saoudiens je me demande donc pourquoi on veut nous rattacher a un pays qui est a plus de 4 000km de l’Algerie… Pour infos meme l’Islande est plus proche de l’Algerie que l’Arabie Saoudite!!!

    awrassi
    20 décembre 2017 - 6 h 10 min

    1) Le roi actuel ne nous a pas aidés; l’aide était américaine. Une aide intéressée, parce que les USA n’avaient qu’un objectif à cette époque là : affaiblir l’Empire français (en Indochine et en Afrique).
    2) Le peuple saoudien ne connaît pas son histoire et ne connaît pas les « Accords du Quincy » qui font de lui un double esclave : il est esclave de son roi et son roi est esclave des USA.
    3) Le peuple saoudien devrait penser à se libérer; les Algériens s’appartiennent corps et âme et notre président, que Dieu lui prête longue vie, n’est propriétaire ni de son pays ni de ses concitoyens !
    Je l’ai déjà dit : Que Dieu me pardonne, mais je ne lèverai jamais le petit doigt pour ces amoureux du luxe et de la luxure.

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 5 h 17 min

    VIVE L IRAN !!
    Je vais acheter un grand drapeau iranien et l’accrocher à mon balcon!

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 5 h 09 min

    Faire des excuses, au nom du peuple algérien, à des primitifs féodaux saoudiens qui ont distillé leur poison mortel salafiste à travers le monde, c’est rabaisser le peuple algérien au plus bas niveau, alors qu’il a déjà et subit encore le mal mortel généré par le salafiste saoudien, même les statues ne sont pas épargnées par ce poison, l’Algérie a été atteint du virus salafiste qui détruit son peuple encore après la décennie noire. Le salafisme, le wahabisme, l’arabisation doivent disparaître de notre pays et il faut commencer maintenant en changeant radicalement le système scolaire et réhabiliter nos valeurs, nos coutumes ancestrales, notre identité millénaires, etc… qui sont les meilleurs remparts contre le poison mortel salafiste wahabite qui touche nos écoles, nos mosquées, nos rues, nos villages, nos villes, le FIS n’a pas pris le pouvoir politique, mais contrôle la société algérienne et impose son diktat, le poison salafiste doit être combattu par tous les moyens pour sauver notre pays, notre peuple et l’immuniser contre le salafisme définitivement.,

    anti khafafich
    20 décembre 2017 - 5 h 06 min

    Voici ce que j’ai écrit quelques heures auparavant a propos de la statue de Setif : « que savent faire les bédouins et leurs mawalis à part saccager et démolir ? déjà durant leur soi disant « foutouhat » les vestiges algériens subissaient le même sort, disait Ibn Khaldoun. Que personne ne va m’accuser de détester les arabes, je ne déteste pas les arabes individuellement mais je hais leur idéologie collective tribale. Dénoncer le mal est une vertu, Allah dit : { يَا أَيُّهَآ ٱلَّذِينَ آمَنُواْ كُونُواْ قَوَّامِينَ للَّهِ شُهَدَآءَ بِٱلْقِسْطِ وَلاَ يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَىۤ أَلاَّ تَعْدِلُواْ ٱعْدِلُواْ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَىٰ وَٱتَّقُواْ ٱللَّهَ إِنَّ ٱللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ }. Ceux qui prennent la défense des arabes voudraient bien m’expliquer ce verset !? » ————————————–et voici ce qu’a écrit le superman arabe le dénommé Zoro en guise de réponse:  » rak moukh,
    pas besoin de t’éxpliquer!!!!!!!!!!!!
    le jour où tu extirperas ton venin de ton langage abject on te donnera de plus amples informations, les bédouins sont plus nobles que toi ya khoufache » » .———————————————-Donc pour résumer, alors que l’enquête préliminaire de la justice algérienne parle d’un acte isolé, les arabes saoudiens montrent bien qu’ils ne différent guère de leurs ancêtres, ce ne sont que des bédouins tribaux. Cela confirme ma conviction, le concept bédouin tribal arabe est notre pire ennemi et je vais le dire clair cette fois ci, notre pire ennemi nous les amazighes, berbères, nord-africains…et tout ce que voulez, nous sommes foncièrement différents d’eux et Rien ne nous lient avec eux même leur religion est déformée. Je parle bien d’un concept réprimandé par Dieu et son prophète, et le superman personnifie le débat en me traitant de khoufache au lieu de me soutenir quand je dénonce le tribalisme arabe, bref il l’approuve et le prouve. Tu devrais te cacher superman !

      ZORO
      20 décembre 2017 - 8 h 20 min

      A ANTI KHAFAFICH : Tu me dois des excuses si tu es sincere, parce que je te jure qu a aucun je le repete a ancun moment je ne me suis adresse a toi sous un autre pseudo que celui de ZORO allah yehdik ya khayyi.calme toi tu verras mieux les choses.
      SIGNÉ ZORO. …Z…..

        anti khafafich
        20 décembre 2017 - 16 h 44 min

        oui je suis sincere khayyi, alors excuse moi. je me disais que tu as peut être oublié de signer car il t’arrive de le faire de temps en temps

          ZORO
          20 décembre 2017 - 17 h 59 min

          J accepte tes excuses et je deconseille l exces de precipitation.
          SigneZORO. …Z…

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 4 h 44 min

    Le bétail est sorti de sous les tentes, pour écrire des banderoles en guise de soutien au mangeur de son pétrole.

    جزائري وقدري عالي
    20 décembre 2017 - 4 h 38 min

    bayna photoshop darha makhnanzi

      Anonyme
      20 décembre 2017 - 7 h 26 min

      Si c’est le mekhzen qui l’ait fait , qu’attend l »Algérie pour l’attaquer en justice. Foutaise

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 4 h 24 min

    Regardez ces meskins obsédés d’Arabie Wahhabo-misérable.

    https://www.youtube.com/watch?v=72gXQ4x1r-o
    https://www.youtube.com/watch?v=oBb548apijU

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 4 h 23 min

    WAHABISME = SIONISME !

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 4 h 22 min
    Anonyme
    20 décembre 2017 - 4 h 03 min

    Je ne me suis excusé. Et aucun membre de ma famille ne l’avait fait. mes amis aussi n’ont pas l’intention de le faire

    Kamel
    20 décembre 2017 - 3 h 55 min

    Nous sommes tous des M’lili.

    Madjid
    20 décembre 2017 - 3 h 51 min

    S’il se confirme que Ouyahia a demandé des excuses à ces ripoux de bedoins, je considère que c’est normal du moment que ça relève du jeu protocolaire surtout que je sais personnellement que ce Ouyahia haït au plus haut degré ces bedoins de l’Arabie Yahoudite tout comme le Mongolien M6 notamment à leur rôle de financiers de notre décennie noire pour les premiers et aux multiples fourberies contre l’Algerie pour le second.

    Kahina-DZ
    20 décembre 2017 - 3 h 51 min

    Je ne savais pas que l’Arabie-Yahoudite avait un peuple.
    Je croyais qu’il y’avait 3000 princes …Les autres sont des résidus qui survivent en mangeant du wahhabisme jour et nuit…des morts ambulants.

      Oueldechaab
      20 décembre 2017 - 6 h 53 min

      Proposition à ceux qui zaama zaama nous gouverne pour laver cette affront et rabaisser le caquet de ces besoins Yahoudite Moustaarabine:
      Au début de leur guerre sauvage d’Armaguedon Yahoudi cintre le plus pauvre des peuples sur terre, celui du Yémen, le Yémen berceau de l’humanité, de Mi’reb et de la Reine de Saba, des dizaines d’ Algériens étaient bloqués là-bas, en danger de mort.
      Un valeureux équipage d’Air Algérie, commandé et diriger à l’intérieur de l’avion par une femme valant mille hommes et un commandant de bord d’exception, que seule le ventre d’une Algérienne pur jus a enfanter, avec leur équipage et sous le contrôle de ce qui reste de Patriotes à Alger, est parti là-bas sous les bombes de l’Arabie Yahoudite et à pu ramener de Sanaa plus de 2010 de nos compatriotes et quelques autres.
      Seul un quotidien privé à raconter toute cette histoire à l’époque.
      Senarisez la, republiez la en boucle, dans nos trois langues nationales, obligez toutes la presse, ecrite, parlée et télévisée de la raconter chaque semaine, à une heure de grande écoute.

    DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    20 décembre 2017 - 3 h 48 min

    VIVE L’IRAN
    VIVE LES HOUTHIS
    VIVE BECHAR
    VIVE LA SYRIE
    Les wahhabo-terroristes au diable.
    Je pense que ça fera une belle banderole!!!

      Anonyme
      20 décembre 2017 - 8 h 25 min

      Ni l’un ni l’autre on est laics et berberes

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 3 h 43 min

    NON, pas d’excuses à mon nom.

    Houari31
    20 décembre 2017 - 3 h 35 min

    Évitons de jouer le jeu des Qataris mais plutôt laissons-les s’entre-tuer sans avoir à y intervenir directement surtout quand on sait que tous ces roitelets des féodales monarchies arabes absolues (pays du Golfe, Jordanie, Maroc) sont des larbins du Sionisme international.

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 3 h 34 min

    Ceux qui pensent au 5eme mandat doivent réfléchir 7 fois.
    Le peuple ne peut plus tolérer des humiliations pareilles. En plus , nos irresponsables s’excusent. Quelle MERDE
    Quelle bassesse. RAS LE BOL DE VOUS.

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 3 h 32 min

    VIVE L’AMAM

    Tonhinane
    20 décembre 2017 - 3 h 31 min

    S il s’avère vrai que Ouyahia a demandé des excuses au nom du peuple Algérien , alors je n’aimerais pas le voir comme président en Algérie.
    Là c’est trop, aucune considération pour le peuple Algérien. c’est pour la deuxième fois.
    Il nous faut un autre Zeroual.
    Que ce roi sioniste sache que les jeunes Algériens ont exprimé ce que pense la jeunesse arabo-musulmane de ces princes et rois à deux sous.

    Bachir
    20 décembre 2017 - 3 h 28 min

    N’est pas Boumediene et/où Zeroual qui il veut.

      anonyme
      20 décembre 2017 - 9 h 00 min

      Wine rak ya ZEROUAL !

    DYHIA_DZ
    20 décembre 2017 - 3 h 15 min

    L’ambassadeur saoudien, Sami Al-Salih, a écrit sur son compte Twitter, mardi, que le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia, a présenté ses excuses au président du Conseil de la choura en visite à Alger, au nom de son gouvernement et du peuple algérien:

    Que le roi wahhabite sache que je ne me sens pas concernée par les excuses d’Ouyahia. Je ne m’excuserai jamais.
    La jeunesse Algérienne a exprimé son opinion. C’est de son droit absolut.
    Vous êtes la racaille du monde
    Vous êtes la source des problèmes du monde musulman.
    Vous êtes ce que vous êtes, on ne va pas vous jetez des fleurs que vous ne méritez pas.
    Dégagez de l’Algérie.

    Hamidou
    20 décembre 2017 - 3 h 08 min

    Si ça continue ainsi et qu’on ne réagit pas cette fois-ci c’est Natanyahou qui va décréter Mecca 2eme Capitale de l’entité Sioniste dite « Israël ».

    Kahina
    20 décembre 2017 - 3 h 08 min

    Malheureusement, l’Algérie ne va rien demander. Ni excuse ni rien. C’est à nous qu’on demande de s’excuser à chaque fois. Envoyez Ouyahia pour serrer la main de Salmane…Nous sommes gentilles.
    Les affaires de corruption tiennent nos responsables, ils ne peuvent rien dire. Le silence accablant…….

    KADER
    20 décembre 2017 - 3 h 03 min

    NOUS SOMMES TOUS NASRALLAH, BACHAR EL ASSAD ET MICHEL AOUN.

    El Batni
    20 décembre 2017 - 2 h 50 min

    Félicitations aux dignes supporters de l’AMAM.

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 2 h 48 min

    Il y a un dicton algérien qui dit « celui qui urine sur les murs des autres,qu’il s’attend a ce qu’on urine sur le sien » En insultant leur roi, il fallait pas s’attendre à recevoir des compliments.

      Othmane
      20 décembre 2017 - 2 h 54 min

      @Anonyme. Tu ne peux être qu’un petit sujet du Mongolien M6 en mission de grenouillage sur un site algérien en essayant de te faire passer pour vous Algérien. DEGAGE de ce Site.

    Walid
    20 décembre 2017 - 2 h 47 min

    Tfou alikoum ya lihoude, un peuple de Roukhss qui est en train de massacrer femmes et enfants au Yémen après avoir détruit la Syrie et expatrier 8 millions de Syriens.

    Kaltoum
    20 décembre 2017 - 2 h 40 min

    Le monde musulman doit non seulement librerer El Qods mais aussi Mecca et El Médina.
    Enfin, c’est mon avis.

    Makhloufi
    20 décembre 2017 - 2 h 10 min

    Sincèrement est-ce que ça valait le coût d’insulter ces Ahl El Yahoudes pour defendre ces Palestiniens dont les dirigeants (Khaled Machaal and Co) ont vendu leurs âmes à ces bedoins du khalidj ( KSA et Qatar) contre une poignée de pétrodollars, en trahissant la Syrie et son peuple qui les a toujours aidé dans leur cause !!!

    RasElHanout
    20 décembre 2017 - 2 h 04 min

    Mr Mahmoudi, il n’ya pas de quiproquo algero-saoudien du moment que le peuple algérien a dit tout haut, ce que tout le monde chuchote tout bas. Point barre.

    Mustapha
    20 décembre 2017 - 1 h 55 min

    L’Arabie Saoudite ? Un peuple soit disant musulman qui casque 480.000 Milliards de dollars au Sioniste Trump pour assurer sa protection contre un autre pays musulman.

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 1 h 53 min

    Normale . en a insulté leurs roi ,alors eux aussi à insulté notre roi . ????

      Idir
      20 décembre 2017 - 2 h 17 min

      @Anonyme, ton post pue tellement le Makhzen que je te conseille d’aller te laver si tu veux que ton commentaire passe mieux espèce d’esclave consentant envers un Mongolien venu justement de l’Arabie Yahoudite pour t’humilier et t’asservir.

    Mokrane
    20 décembre 2017 - 1 h 40 min

    Finalement l’Iran a raison quand il exige à ce que les lieux Saints de l’Islam doivent être gérés par les représentants des 1.2 milliards de musulmans et non pas par des bedoins de la famille d’Ahl El Yahoude.

    Le Patriote
    20 décembre 2017 - 1 h 36 min

    Le peuple algérien ne doit pas oublier que la décennie noire à été financée par l’Arabie Yahoudite et soutenue sur le plan logistique et opérationnel par la féodale Narco-monarchie absolue de l’Ouest.
    Alors n’ayant pas la mémoire courte.

      Anonyme
      20 décembre 2017 - 9 h 05 min

      Dans l’affaire Tiguentourine, ce n’est pas l’Arabie Saoudite qui est incriminée mais bien le Qatar qui soutient Aqmi de Belmokhtar et En-Nosra en Syrie, c’est à dire Al-Qaïda en général.
      L’ennemi actuel de l’Algérie est l’axe Frères musulmans-Qatar-Al-Qaida qui active dans le Sahel et qui a des visées subversives sur le sud algérien, là où sont nos richesses.
      L’autre ennemi déclaré de cet axe est, pour des raisons idéologiques, l’Arabie Saoudite. Ainsi, l’affaire du tifo de Ain Mlila n’est pas un acte isolé mais bien l’œuvre de relais algériens de cet axe qui d’une pierre veut deux coups: le premier apparaitre comme les champions de la cause palestinienne mais surtout créer l’incident diplomatique entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite afin d’empêcher tout rapprochement entre eux surtout que l’Arabie Saoudite vient de s’engager contre le terrorisme d’Al-Qaïda au Sahel en versant 100 millions de dollars aux pays du G5 sahéliens. Ce n’est pas les gesticulations de ces ennemis de l’Algérie qui nous feront perdre de vue les dangers qui nous guettent et il nous faut réfléchir par deux fois à chaque acte même si on pense qu’il est isolé. Et comment ce tifo peut-être la conséquence d’un acte isolé, il coûte des millions de centimes, il a fallu des heures de travail, des artistes, des concertations politiques si ce n’est pas des directives reçues de l’étranger, des gens engagés politiquement ou au moins manipulés pour le déployer etc…
      Le terrorisme ne se livre jamais à des actes fortuits, tout est étudié minutieusement !

    Mouloudeen
    20 décembre 2017 - 1 h 31 min

    Vive les supporters de Ain M’lila que je vais supporter avec le Mouloudia d’Alger afin que l’AMAM accède cette année en D1.

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 1 h 29 min

    Nouvelle forme de communication des deux peuples,on leur interdit la rue ils donnent leur avis dans les stades.
    Les deux banderoles disent quand même des vérités…..maintenant il faut chercher le vrai mokh de cette idée. …

    jaber
    20 décembre 2017 - 1 h 28 min

    C’est de la haine gratuite, sans fondement, il s’agit pour eux du rejet d’un autre peuple fier et glorieux qui n’a pas à recevoir de leçons de morale ou de patriotisme, surtout de gens inféodés au sionisme et aux Etats-Unis.

    Certes, notre Président est malade mais il n’est pas hypocrite comme leur roi qui, pour adorer le Tout-Puissant, fait la prière assis péniblement sur une chaise, mais en recevant son véritable maitre, Trump, danse avec aisance et une mobilité insoupçonnées.

    Nous n’avons d’excuses à présenter à personne, nous ne sommes pas des sujets saoudiens, oui nous avons de l’aversion pour ces potentats indignes qui salissent l’Islam avec leurs agissements en contradiction avec les recommandations divines en commettant des crimes un peu partout dans le monde arabo-musulman à travers leur soutien au terrorisme.

    Bonne nuit.

    Rachid Djha
    20 décembre 2017 - 1 h 28 min

    Prouvant à ces buveurs de la pisse de chamelles que la dignité du peuple algérien lui interdit à partir d’aujourd’hui d’effectuer ni Omra ni Hajd tant que Ahl El Yahoude sont les soit disant gardiens de ces lieux Saints et profitent chaque année des 10 milliards de dollars que génèrent la Omra et le Hadj.

    Mohamedz
    20 décembre 2017 - 1 h 20 min

    Vivement un « Printemps Civilisationnel » dans toutes ces primitives Monarchies arabes absolues (pays du Golfe, Jordanie, Maroc) pour faire DÉGAGER tous ces guignols de Roitelets qui ont sali l’Islam, détruit des pays (Syrie, Yémen, Irak, Libye) et massacré femmes et enfants notamment au Yémen.

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 1 h 18 min

    Tout ce que nous pouvons dire des supporters saoudiens qui ont répondu à la banderole caricaturant leur roi c’est qu’ils ont visé là où ça fait mal.Comment pouvons-nous donner des leçons aux autres alors que nous laissons notre pays aux mains de gens qui ne valent pas plus que ceux qui nous insultent.

    BabEIOuedAchouhadas
    20 décembre 2017 - 1 h 14 min

    Pourquoi ces Salafisto-wahabites de l’Arabie Yahoudite n’ont pas réagi quand la presse occidentale avait traité dans plusieurs caricatures, notre Prophète (QSSL) de Terroriste ?????

    salim
    20 décembre 2017 - 1 h 11 min

    qu’ils aillent se faire foutre ces débiles mentaux qui dansent du popotin des bedouins ollétrés qui ont confisqu »é la religion des lumieres pour leur propre intérêt mais le monde entier s’est reveillé et les premoers à denoncer ces traitres sont les iraniens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.