Ooredoo parraine le Salon national de l’investissement dans le secteur des forêts à Tlemcen

Salon
La délégation d'Ooredoo à Tlemcen. D. R.

Ooredoo, entreprise citoyenne et socialement responsable, parraine le Salon national de l’investissement dans le secteur des forêts qui se déroule les 24 et le 25 décembre 2017 au parc national Lala Setti, à Tlemcen.

Cette manifestation regroupe de nombreux investisseurs, des porteurs de projet, des universitaires et des chercheurs spécialisés dans le domaine de la gestion forestière.

Le Salon national de l’investissement dans le secteur des forêts vise à sensibiliser les investisseurs et le grand public quant aux possibilités qu’offre le patrimoine forestier algérien en matière d’investissement et sa participation à la diversification de l’économie nationale.

Des conférences et des tables rondes sont programmées durant cette manifestation économique sur les  potentialités en matière de valorisation des produits forestiers afin d’encourager les  opérateurs et promouvoir l’attractivité de ce secteur.

A travers l’accompagnement de cette rencontre écologique, Ooredoo confirme son statut d’entreprise pleinement engagée dans la société et respectueuse de l’environnement.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.