Yennayer 2968 : les employés d’Alliance Assurances rendent visite aux enfants hospitalisés
Yennayer, seule fête commune à tous les peuples d’Afrique du Nord, décrétée depuis peu par le président de la République fête nationale, célébrant le passage au nouvel an du calendrier amazigh. Dans chaque région, elle donne lieu à des festivités diverses et à des repas familiaux.
Alliance Assurances, entreprise citoyenne présente sur tout le territoire national à travers ses directions régionales, représentée par son président-directeur général, Hassen Khelifati et ses employé(e)s, se mobilise en cette belle occasion pour rendre visite aux enfants malades contraints de passer cette fête dans les hôpitaux, loin de leur famille.
Le temps d’une matinée, les employé(e)s ont apporté un peu de joie à ces enfants en leur offrant des jouets éducatifs et dessiné le sourire sur leur visage.
Présent lors de cette visite, le PDG Hassen Khelifati déclare : «Cette action marque notre forte volonté d’être au plus près de nos enfants en célébrant avec eux Yennayer, la fête nationale du nouvel an amazigh 2968. Je tenais personnellement à rendre visite aux enfants hospitalisés et confirme ici même notre entière disposition à soutenir les actions à destination des enfants défavorisés et malades.»
Alliance Assurances se fait un point d’honneur d’accompagner de manière solidaire avec nos concitoyens à chaque occasion importante de la vie sociale et culturelle et réaffirme sa volonté d’être une entreprise citoyenne qui met l’intérêt humanitaire et social au même niveau que son propre intérêt.
Alliance Assurances souhaite une excellente année à tous les Algériens et Algériennes.
C. P.