Ahmed Ouyahia reçoit Saoud Hilal El-Harbi le directeur général de l’Alecso

M. El-Harbi a décerné à Bouteflika le bouclier de l'Alecso
Le Premier ministre Ahmed Ouyahia. D. R.

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu mercredi à Alger le directeur général de l’Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences (Alecso), Saoud Hilal El-Harbi, qui effectue une visite officielle en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre.

«Durant cette audience, le Premier ministre a reçu, au nom du président de la République, de M. El-Harbi le bouclier de l’Alecso décerné par cette organisation à Son Excellence Abdelaziz Bouteflika, qui est ainsi le premier chef d’Etat arabe à se voir attribuer cette haute distinction», précise le communiqué.

L’audience s’est déroulée en présence de la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, ajoute la même source.

R. N.

Comment (2)

    MELLO
    17 janvier 2018 - 18 h 29 min

    Ahmed Ouyahia qui a reçu, Saoud Hilal El-Harbi, Directeur général de l’Organisation arabe pour l’Education, la Culture et les Sciences (ALECSO), a été laissé sur le pilori de la conférence/exposition sur la transition énergétique, organisée par le FCE, Sonatrach et Sonelgaz. Un événement économique , important, que devait inaugurer Ahmed Ouyahia, selon le Programme officiel communiqué par les organisateurs. Que se passe t il en haut lieu ? Fin d’un mariage de raison entre Ouyahia et le FCE ? Ouyahia a t il choisi son camp , le clan présidentiel pourtant porteur du FCE ? Énigme sur énigme pour un gouvernement jamais élu.

    Anonyme
    17 janvier 2018 - 15 h 43 min

    Mabrouk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.