Le président Bouteflika reçoit le ministre saoudien de l’Intérieur

ministre Bouteflika
Le ministre de l'Intérieur saoudien, l'émir Abdel Aziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud. D. R.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, lundi, le ministre de l’Intérieur du royaume d’Arabie Saoudite, l’émir Abdel Aziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud, en visite officielle en Algérie.

L’audience a eu lieu en présence du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, et du ministre de la Justice et garde des Sceaux, Tayeb Louh.

Le ministre saoudien a entamé, dimanche, une visite officielle de trois jours en Algérie qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations historiques privilégiées entre les deux pays et du développement de la coopération bilatérale.

Elle sera, également, l’occasion d’examiner plusieurs questions d’intérêt commun et d’échanger les expériences dans différents domaines.

R. N.

Comment (3)

    Anonyme
    6 mars 2018 - 14 h 00 min

    il y a un truc que je ne comprendrais jamais, pourquoi nos gouvernant se mettent a plat ventre devant ces ploucs. Juste hier il y avait le ministre Danois des affaires étrangères pourquoi n a t il pas ete recu par FAKHAMATOUHOU?

    Zaatar
    6 mars 2018 - 12 h 31 min

    Le sinistre saoudien a été reçu de l’intérieur. Pendant que les affaires se faisaient à l’extérieur. Les enturbannés n’arrêtent pas de mijoter. Ils n’arrêtent pas d’ajuster également leur ligne de mire et ils voudraient nous avoir tout le temps au bout de leur fusil. Puisse leur turban prendre feu.

    Anonyme
    5 mars 2018 - 23 h 06 min

    Le président Bouteflika reçoit le ministre saoudien de l’Intérieur………pour lui délimiter le périmètre de BRACONNAGE de l’outarde et de la gazelle dans les hauts plateaux du coté de laghouat-mécheria-el bayadh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.