Le député islamiste Hassan Aribi «tue» la moudjahida Djamila Bouhired

Guerre Bouhired
La moudjahida Djamila Bouhired. New Press

Par Karim B. – Dans un message hypocrite adressé aux femmes à l’occasion de la fête du 8 Mars, le député extrémiste a «tué» Djamila Bouhired, démontrant ainsi son ignorance éhontée de l’histoire de la Guerre de libération nationale. «Je souhaite aux femmes de suivre l’exemple des défuntes Hassiba  (a-t-il oublié son nom ?) et Djamila Bouhired, que Dieu ait leur âme», a écrit le résidu du FIS dissous, vraisemblablement toujours sous le coup de l’émotion après la visite de son mentor turc Recep Tayyip Erdogan dans notre pays.

Cet intégriste, dont les acolytes auraient enfermé la femme algérienne à laquelle ils auraient imposé l’accoutrement importé d’Egypte s’ils avaient réussi à prendre le pouvoir en 1992, essaye de tromper les Algériennes en tendant une main maculée de sang à la femme et en la poignardant avec l’autre.

Hassan Aribi rendrait-il hommage à ces onze enseignantes lâchement assassinées par ses complices du GIA dans une bourgade reculée de l’ouest du pays, parce qu’elles avaient refusé de se plier au diktat des terroristes qui les avaient menacées de mort si elles persistaient à vouloir prodiguer le savoir aux enfants ? Onze femmes courageuses qui ont bravé le danger et payé de leur vie leur résistance aux hordes sauvages dont Hassan Aribi est un reliquat nauséabond.

Ce vassal du maître d’Ankara, servile et aplaventriste, cinquième colonne de l’AKP et de la secte des Frères musulmans en Algérie, vient de démontrer, en ignorant jusqu’à l’histoire de la glorieuse Révolution de Novembre 1954 et de ses vaillants acteurs, qu’il n’a d’Algérien que sa carte de député qui lui permet de distiller son venin en étant assuré de la protection que lui procure son immunité parlementaire.

K. B.   

Comment (37)

    UMERI
    12 mars 2018 - 22 h 12 min

    Aribi, en perte de crédibilité, essaye, de s’attirer la sympathie, des familles d’anciens maquisards et des martyrs de la révolution. Il faut rappeler que pendant la période de la guerre de libération, la mouvance islamiste, n’existait pas. A part, la présence de Taoufiq El Madani, un homme de culte et Mohamed i Saïd, l’ancien chef d’Etat Major de l’A L N, un musulman pratiquant sincère. A la création du F I S, mouvement intégriste,il n’y avait en son sein, aucun historique de la révolution, c’est pourquoi, ils ont fait appel en manipulant le colonel Mohammed i Saïd, qui a accepté de les parrainer, ignorant le fond de leur pensée, dont l’objectif, était de faire de l ‘Algérie, un tombeau ouvert.

    Anonyme
    12 mars 2018 - 17 h 43 min

    Elle est encore là la vulgaire tueuse d’enfants que les voyous font passer pour une héroïne ? ! quelle décadence ! quelle exemple pour les générations future !

      Argelino
      14 mars 2018 - 17 h 26 min

      … Djamila Bouhired est la reine des femmes algériennes et ne t’en déplaise nous l’adorons et la remerciant notre grande héroïne DJAMILA

    moh_blida16000
    12 mars 2018 - 17 h 15 min

    Bonjour a tous, Laribi est un islamiste fanatique comme tous les autres a l image de Belhaj et consorts. ce que je n arrive pas a comprendre comme est ce que l ancien directeur du DRS recevait chez lui ce islamiste dangeureux, d apres HL lui meme.

    c est la seule chose que je n artive pas a accepter!

    Anonyme
    12 mars 2018 - 16 h 01 min

    Cet assassinat des femmes algériennes institutrices près de Bel Abbes a été fait dans le but de terroriser les villageois et les chasser de leur terre pour les leur reprendre après que les colons soient partis. La cheville ouvrière était l’AIS, le GIA et ses satellites mais les commanditaires sont et restent les promoteurs s du foncier, ceux qui vendent la terre algérienne à l’étranger.

    jokerpic
    11 mars 2018 - 0 h 02 min

    ce député des année 18 n’a aucune considération pour son histoire car leur histoires s’arrette aux 3 batailles que l’armée de dieu mené par mohamed (s) a mené . Ils n’ont aucune idée du courage qu’il fallait avoir a cette époque de colonisation française ni des sacrifices que le peuple algérien a payer pour sa liberté et parmi elles la courageuse fidaiya .Djamile Bouhired une figure historique.
    Après salah eddine on a pas vue dans l’histoire une révolution aussi grandiose .
    rien n’étonne de nos jours .Le pays en a vu de toutes les couleurs.

    Abbas
    10 mars 2018 - 2 h 17 min

    Je suis algérien né en Moselle ,je suis pour la femme au foyer qui élevé ses enfants ,voir comment cette société algérienne a muter avec l’évolution ,ils ont tués une jeune fille a BISKRA et l’ont découper a la tronçonneuse !!!!
    Payez mieux les hommes afin qu’ils puissent assurer les besoins de leurs foyers ,et laissé la place honorable de. Cette maman de demain ,qui fondera la société algérienne de l’avenir
    Respect a madame bouhired et aux chahidettes chapeau bas ,ou le colonisateur n’a su venir a bout oui nous sommes une société musulmane et non islamiste ,et vive l’arbi ben m’hidi
    Alger 16

    Anonyme
    9 mars 2018 - 22 h 26 min

    Et celui qui a égorgé la jeune lycéenne à larbaa,et qui bombe toujours ke torse; c zombie étaient et sont contre la femme qui travaille,voulaient interdire la parabole,ils ont assassiné des militants de partis,les policiers,les gendarmes,les appelés…égorgé des innocents.. Et ils profitent de la démocratie que eux voulaient enterrer.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 20 h 01 min

    Et pan! Voilà 1 coup de poing symbolique sur le pif de ce harki, de la part d’une citoyenne. Et pan! En voilà un deuxième. Le premier est à l’honneur de notre héroïne Hassiba Benbouali,et le 2eme est en hommage à notre très respectable Mme Djamila Bouhired ,qui a survécu aux atrocités de la guerre.
    Ça permettra à cette sale vermine de ravaler sa salve fétide et de s’incliner devant la femme Algérienne.
    Pas touche à nos héroïnes de 1954 et celles, tombées sous les bombes, ou atrocement tuées pendant la décennie noire. Celles qui ont survécu continuent à veiller sur le pays,chacune à sa manière. Vive l’Algérie, débarrassée de la vermine.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 19 h 54 min

    D’ou sort cet énergumène .comment se permet il de ternir une figure aussi noble que notre ILLUSTRE DJAMILA BOUHIRED dont la renommée est internationale.E n Égypte elle a été récemment reçue comme un idole et un modèle de la femme qui lutte.MR aribi revoyez la copie et relisez l’histoire de la NOBLE ALGERIE..

    Anonyme
    9 mars 2018 - 17 h 45 min

    Apparemment, il n’ya que Baba Merzoug qui peut venir à bout de ce harki.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 16 h 00 min

    Ce harki hypocrite et ces congénères, ont toujours été contre la Célébration du 8 Mars. Ils ont enterré les Algériennes vivantes dans le caveau de leur idéologie morbide. La gueule puante de ce harki ,est une insulte à nos martyrs,et à nos héros et héroïnes de la Révolution, dont Mme Djamila Bouhired. Que Dieu lui accorde santé et longue vie.
    La purge doit commencer par faire dégager ce vendu de l’APN.

    salim
    9 mars 2018 - 14 h 46 min

    Ces gens là un ramassis d’escrocs. !
    Comment peut-on voir que ces gens du FILS, étaient tous dans l’erreur et n’avaient rien de musulmans.
    Pendant leurs années de gloire, où ils trompaient tout le monde, on entendait à longueur de temps leurs slogans « La démocratie Kofr ».
    Ce slogan est à l’identique de ce qui se fait en France sous la houlette de juifs sionistes, BHL, ESTROSY, Satlkozy, Zemmour, Houellebecq, Fielkenkraut, pour ne cite »r que ces énergumènes, n’ont cessé dans leurs discours interventions TV ou débats d’annoncer que l’islam est contre la démocratie.
    Ainsi on peut voir que d’un côté comme de l’autre il y avait la même action pour saboter l’islam, salir l’islam.
    Si ces sionistes ne connaissaient rien à l’islam le plus grave ce sont les leaders du FILS qui entendaient leurs ouailles lancer des mots pareils alors que tous se disent musulmans et connaissent le Coran qui renferme une sourate qui ne parle que de démocratie, de choura de consultations entre les musulmans pour aplanir les difficultés.
    Sourate 42 la délibération, Shura verset [38]: ceux qui répondent à l’appel de leur Seigneur, observent la salât, se consultent entre eux au sujet de leurs affaires et qui, de ce que Nous leur avons donné, font des dépenses en œuvres charitables ;

    Nadjma
    9 mars 2018 - 14 h 09 min

    Oui ils sont bien pire que les harkis.
    Déjà il m’est incompréhensible qu’on leur donne la parole à ces résidus d’égorgeurs de leur peuple. N’oublions pas que les premières victimes de ces gens là ont été les chouhadas, ils avaient saccagé les tombes des moudjahidines, ce fut leur premier acte criminel. Ils ont renié la révolution algérienne sous prétexte qu’elle n’avait pas été faite exclusivement au nom de l’islam. Comment osent ils aujourd’hui prononcer les noms de nos héroïnes. Mais ces individus ont tous les culots et les audaces des mercenaires qu’ils sont. Je ne vois vraiment pas ce qu’ils font encore dans le paysage politique algérien après ce qu’ils ont fait.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 14 h 05 min

    les personnes comme cette dame qui ont une légitimité incontestable,devraient se présenter aux prochaines élections a la place de tous ces imposteurs qui durant la révolution étaient planqués a l’exterieur du pays sans jamais avoir tirer une seule balle

    Felfel Har
    9 mars 2018 - 13 h 45 min

    Les serpents ne savent faire que ça, assassiner par injection de venin et tant qu’on ne leur pas couper la tête, ils continueront leur oeuvre destructrice. Ce spécialiste de la reptation n’arrive pas à la cheville de ces héroïnes qui ont lutté les armes à la main alors que lui a vendu son pays à nos pires ennemis après les sionistes. Quelqu’un au pouvoir parviendra-t-il à le faire taire? Il est temps d’y penser!

    Anonyme
    9 mars 2018 - 13 h 36 min

    Plus hypocrite que lui tu meures. Les femmes algériennes, particulièrement Hassiba Ben Bouali et toutes nos Chahidates, gloire éternelle à leur âme, et Djamila Bouhired que Dieu lui accorde longue vie et bonne santé, n’ont pas besoin de l’hommage de ce coco : leur premier ennemi.

    Algériens
    9 mars 2018 - 13 h 34 min

    Avons nous un ministre des Moudjahidines ou juste une représentation.

    Nous exigeons de l’ÉTAT de mettre fin aux agitations de ce terroriste l’Aribi.

    Sa présence à l’APN est une insulte aux 250 000 victimes tués par son parti des sanguinaires, le FIS.

    Algériennes-DZ
    9 mars 2018 - 13 h 26 min

    Les terroristes et les harkis de la révolutions se sont unis pour attaquer la grande DAME ALGÉRIENNE .

    L’HÉROINE de la révolution Algérienne a l’estime et le respect inconditionnels du PEUPLE ALGÉRIEN ! C’est acquit, personne ne peut le lui enlever.

    QUE dieu la protège de ces prédateurs qui ont ébranlé tout ce qui est la fierté de l’Algérie.

    Longue vit à l’intouchable, la grande DJAMILA BOUHIRED!!!

    DYHIA-DZ
    9 mars 2018 - 13 h 16 min

    Un terroriste qui ose prononcer le NOM des Femmes qui ont libéré l’Algérie?? Quelle décadence! vous avez ravagé le pays.

    Ce wahhabo-Satanique , l’Aribi, est soutenu dans la haute sphère. Il n’y a pas d’autres explications

    Kahina-DZ
    9 mars 2018 - 13 h 11 min

    À mon avis, ce terroriste de la décennie noire a reçu l’ordre de parler. On lui a même transmis le texte.
    Les faux Moudjahidines du FLN attaquent la vraie Moudjahida à travers l’intégriste l’ARIBI.

    La grande Djamila n’a dit que la réalité sur ces faux moudjahidines.

    Longue vie à notre grande DJAMILA BOUHIRED!! ET n’arrêtez pas de dénoncer ces charlatans qui rongent notre pays.

    Salim31
    9 mars 2018 - 13 h 01 min

    Standin ovation a mme BENGHABRIT femme exeptionnel de ce 8 mars la MERKEL algerienne !!_elle leur a cloue le bec a tout ces malades et grace a elle nos enfants decouvrent qu il existe une autre vie que celle de l islamisme , c est peut etre pour ca que le gros perd son turk !!

    AÏT Chaalal
    9 mars 2018 - 12 h 58 min

    Comment peut-on encore jusqu’à aujourd’hui, comme le font certains au sein de la communauté internationale, presser les dirigeants libanais et palestiniens de réprimer pour terrorisme, le Hamas palestinien et le Hizbo Allah libanais et préconiser dans le cas algérien, le dialogue avec les égorgeurs et leurs commanditaires du FIS et leurs résidus comme le cas de ce voyou d’Aribi ?..Yaatih mousiba inch Allah lui et ces semblables ! Dites ..Amin svp !

    Anonyme!...
    9 mars 2018 - 12 h 33 min

    Combien, comme ce sordide déchet, assassin, voleur, violeur, égorgeur ont bénéficié d’une clémence indue, d’avantages sociaux, de protection de l’état, de l’absolution inique de leurs crimes, élu ( du moins la chkara aidant, bombardé) député…….J’en passe et des meilleures se permet d’avoir une tribune!…..Le règne des ASSASSINS! Mon fils, l’école ne sert à rien!….Si tu voles, tu violes, tu tues, tu sera un vrai citoyen!……

    Anonyme
    9 mars 2018 - 11 h 55 min

    Sans soutient solide en haut lieu de la sphère du pouvoir cette tare génétique croupirait dans une geôle à Reggane.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 11 h 12 min

    Une Militante Moudjahida comme,  » Djamila Bouhired, ne meure jamais,Elles sont et resteront gravées en lettre d’OR à travers le temps et et les siècles dans l’Histoire de notre pays, comme toutes ses sœurs et frères Algérien qui ont fait de même, ce n’est pas un déchet radio actif télécommandé comme,  » Hassan Aribi » à la solde de ses maîtres qui fera le bonheur d’Algérie, grâce aux sacrifices de nos glorieux Martyrs qu’il est là sur ce perchoir de l’assemblée d’où il crois avoir un morceau de camembert moelleux à mettre fondre entre sa langue et le palais avec la bénédiction de la Turquie, et des Occidentaux de qui tue qui ?, il est comme un corbeau de mauvaise augure attendant une proie, « L’ALGÉRIE », il plus Urgent de lui retirer ses papiers Algériens, ils sont trop propres pour lui, et ils ont une valeur certaine et surtout lavées par le sang de nos glorieux Martyrs, de les laisser entre les mains des traîtres comme lui et d’autres !!!
    ALGÉRIEN et CHAOUI, à la vie à la mort !!!

    Amine
    9 mars 2018 - 10 h 46 min

    Ce Monsieur, a des comptes à rendre au peuple algérien.Ses déclarations élogieuses à l’endroit des femmes ce 8 mars, journée internationale de la femme dénote d’une hypocrisie criarde car dans le fond, sa doctrine est totalement contradictoire avec ce qu’il prononce, et par voie de conséquence, il démontre devrai visage de ces islamos-conservateurs dits light, version ERDOGAN ou encore l’égyptien MORSI qui en réalité font le lit de l’obscurantisme le plus abject qui fait de la femme une machine à procréer ou un citoyen de second plan.

    Ce qui me chagrine dans notre pays, qu’il y a aujourd’hui un espace grandissant pour les discours misogynes et anti femmes, et l’on voit jaillir, une religiosité quasi maladive aux antipodes de la chose spirituelle, ainsi l’on enfermé toute une société dans un conformisme abject. Il est tout de même étrange, que dans chaque douar, village, ville ou agglomération, la première revendication de ses habitants c’est de construire une mosquée au lieu d’une école, sachant pertinemment que la prière qui lie l’homme à son créateur est un acte intime et foncièrement spirituel, qui en soi conduit à une vie apaisée et non violente, contrairement à ce que l’on voit de nos jours dans nos mosquées où des bagarres s’éclatent pour des motifs parfois surréalistes.

    L’école doit être réhabilitée dans notre société, non comme un lieu d’apprentissage et de lettrisme, mais comme un espace de savoir, de réflexion, d’échange, de partage et d’ouverture, car tout simplement, c’est par la voie de l’école, la vraie, que nos pratiques religieuses ou autres se feront dans la douceur et non dans le show à tout va.

    Ainsi, les vermines de l’obscurantisme, à l’instar de ce Monsieur, n’auront pas le droit au chapitre.

    Aldjazairi
    9 mars 2018 - 10 h 38 min

    Tout ce que notre Terre Millénaire a pu supporter comme Pervers sexuels , Ignares assumés, Sanguinaires dans l âme, Psychopathes en vadrouille , Assoiffés de Pouvoir rêvant d imiter les Rabbins Sionistes , Harkis et descendants de Harkis , Escrocs amateurs , Ramasseurs de Miettes de leursMentors , Zintellectuels Psittacistes , Complexes ambulant de complexes , ont exploité l Injustice faite au Peuple durant plus d une décennie et jusqu au jour d aujourd hui , pour OSER ouvrir l Égout qui leur sert d orifice Buccal . Nos enfants en pâtiront pour encore longtemps . Allah la Yrabbahoum ….

    Abou Stroff
    9 mars 2018 - 10 h 27 min

    je pense que le sieur arribi a des soutiens au plus haut niveau du pouvoir en place. autrement, le gus aurait certainement été convoqué par la justice et traité de tous les noms d’oiseau.
    moralité de l’histoire: cet hurluberlu qui n’est, tout compte fait qu’un simple, pour ne pas dire minable dépité, ne doit être que le porte parole d’un clan bien intégré au pouvoir en place. par conséquent, les patriotes algériens devraient ignorer ce gugusse et se concentrer sur ses donneurs d’ordre afin de les neutraliser.

    Abdel
    9 mars 2018 - 10 h 22 min

    la question est de savoir grace a qui cet individu est là, a troner dans cette assemblée de beniouioui ? ET POURQUOI ceux qui ont libéré le pays se trouvent marginaliser?

    Anonyme
    9 mars 2018 - 10 h 02 min

    à la majorité parlementaire de déposer une motion pour éjecter ce « virus » de l’assemblée ?

    anti barbe opportuniste
    9 mars 2018 - 9 h 26 min

    débérassez nous de cette inculture islamiste pourrie par l’extremisme , le fondamentalisme et l’ignorance . nous nous reconnaissons plus dans notre vrai simple islam , religion de nos ancetres !!! d’où vient cette secte maléfique (salafistes ) qui croeient fermement qu’ils ont déja les deux pieds au paradis , et que nous ( les autres) nous pourrons éventuellement y etre si nous les suivons !!hahahah , quelle ignorance !

    LE NUMIDE
    9 mars 2018 - 9 h 00 min

    les frères musulmans egytiens en Algérie comme cet énergumène Aribi sont contre l’idée même , le concept historique même de nation algérienne ;comment peuvent ils connaitre et reconnaitre la révolution algérienne dont ils pourfendent les idées phares de republier algérienne de citoyenneté algérienne , de peuple algérien , d’Histoire algérienne millénaire , de souveraineté , nationale , indépendance nationale , d’etat national , d’armée nationale etc… . ils sont comme tous les wahabistes et leurs mercenaires islamistes pour le Calife , n’importe quel Calife , turc arabe , juif , américain, ottoman , ommeyade , abbaside pourvu que le calife règne pour soumettre les berbères et les esclavagiser , pourvu que le Calife soit leur modèle monarchiste de gouvernement ;le Harem leur mode de gouvernance et l’esclavage et la soumission leur modeler de société .. par tactique ils ont entrain de wahabiser la révolution et les appareils idéologiques de l’État qui leur sont ouverts par des années de baathisme infiltré , en diffusant leur propagande profitant de la faillite du nationalisme algérien , la corruption du FLN , et la dérive démocratique du combat historique berbère

    Moskosdz
    9 mars 2018 - 8 h 51 min

    Pour rappel,dans sa folie meurtrière,bien avant d’entamer son extermination de l’intelligentsia Algérienne,le massacre nos soldats,gendarmes,policiers et destructions de nos infrastructures,c’est par l’assassinat de nos anciens moudjahidines que le FIS a commencé en premier lieu,qu’il qualifiait de Harkis,cela explique tout qui était derrière ce parti résidu de l’OAS.

    Dardour
    9 mars 2018 - 8 h 50 min

    Qu’est ce qu’il faut attendre de quelqu’un qui a demandé à l’APN de déchoir ait Ahmed de sa nationalité algériennes!?

    nectar
    9 mars 2018 - 8 h 44 min

    Que le diable emporte ce nervi de la dernière espèce qui puisse exister..Si l’état et ses relais n’étaient pas faibles et compromis, on aurait jamais entendu parlé de cette vermine, sans cervelle ni culture, à part ânonner des versets sans comprendre leur signification spirituelle.

    Nora
    9 mars 2018 - 8 h 13 min

    résidu du Fis dites-vous? c’est pire qu’un harki, un traitre qui profite de la démocratie pour semer son venin contre les femmes à chaque occasion. Alors pour ce 8 mars nous ne croyons pas à son hypocrisie et qu’il sache qu’il a perdu son pari pour ses tentatives de déloger Mme Benghebrit dont la compétence a balayé ces voyous de tous bords. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.