Que fera l’Algérie de l’imam intégriste en cours d’expulsion de Marseille ?

El-Hadi Daoudi Marseille expulsion
Le prédicateur salafiste El-Hadi Daoudi. D. R.

Par Hani Abdi – Les autorités françaises ont engagé la procédure d’expulsion de l’imam intégriste de la mosquée du boulevard National, à Marseille, El-Hadi Daoudi, de nationalité algérienne, en raison de ses prêches radicaux et incitateurs à la violence. L’opération d’expulsion est lancée après une longue et complexe procédure. Suivi depuis de longs mois par les services de renseignement français, l’imam intégriste aurait joué un «rôle majeur dans l’expansion du salafisme à Marseille. Agé de 63 ans, l’imam en question préside la mosquée As Sounna, dans le quartier La Belle de Mai, d’où il a lancé maintes fois «des appels à la haine et à la violence contre les chrétiens, les juifs, les chiites et les personnes adultères, en des termes particulièrement explicites».

Malgré les faits palpables, les autorités françaises n’ont pas recouru à la procédure d’expulsion urgente. La commission d’expulsion du TGI de Marseille a préféré soumettre le cas de cet imam intégriste qui vit en France depuis 1981 au débat devant trois juges. Selon le préfet de la ville, les prêches de cet imam ne diffusent pas une idéologie contraire aux principes républicains et des messages de haine et de violence. Ils dépassent «la sphère religieuse, conduisent les habitants du quartier à un repli communautaire et constituent le terreau d’actions violentes». Un discours haineux qui incite «à des actes terroristes».

Cet intégriste reviendra donc dans son pays d’origine. Mais quel traitement vont lui réserver les autorités algériennes ? Vont-elles le laisser dans la nature, poursuivre ses prêches semant la haine et la violence ? Sera-t-il présenté devant la justice pour «incitation à la haine et à la violence» ? Cet imam «fanatique» a réussi en 15 ans à verser son «venin» dans 17 mosquées et salles de prière à Marseille. Le laisser libre de ses mouvements, c’est le laisser continuer assurément son «activisme» en Algérie, en s’alliant à d’autres prédicateurs de la même veine que lui.

H. A.

Comment (64)

    Anonyme
    10 mars 2018 - 20 h 27 min

    37 ans durant, il a profité : 1- de l’assistance sociale, 2- des allocations familiales, 3- de l’aide au logement, 4- des meilleures études, activités culturelles et sportives, de la colonie de vacances pour ses enfants, 5- des meilleurs soins médicaux, 6- du transport de qualité : TGV, métro, RER, 7- des soldes et promotions en touts genres, 8- d’un cadre de vie et d’un confort exceptionnels etc,etc…..la liste est longue.
    Ce zombie qui a atterri on ne sait comment ni pourquoi dans cette très bonne et chaleureuse ville de Marseille n’a à aucun moment réalisé la chance incroyable qu’il a eue.
    Maintenant qu’il est expulsé, il peut dire adieu à tous ces bienfaits qu’il n’a jamais mérités.Tant pis pour sa gueule. Cheh !

    Anonyme
    10 mars 2018 - 17 h 07 min

    Il plantera des patates et là, il serait plus utile. Sinon , il faut l’envoyer à l’arabie tayhoudite.

    Anonyme
    10 mars 2018 - 16 h 31 min

    Vous écrivez :  » Agé de 63 ans, l’imam en question préside la mosquée As Sounna, dans le quartier La Belle de Mai, d’où il a lancé maintes fois «des appels à la haine et à la violence contre les chrétiens, les juifs, les chiites et les personnes adultères, en des termes particulièrement explicites».
    Je trouve très choquant d’appeler « imam » ce terroriste. Il porte lui avec ceux de sa mouvance une lourde responsabilité dans tous les attentats qui ont eu lieu depuis 1980 à travers le monde et particulièrement les 200000 morts en Algérie.
    Ce genre d’individu qui doit être déchu de toute nationalité doit être poursuivi d’abord par la France puis par toutes les autres nations touchées par le terrorisme. Au final il devrait finir sa vie à accomplir des travaux forcés pour payer ses dettes à la société des humains.

    abdel
    10 mars 2018 - 16 h 16 min

    logiquement il devrait etre expédié vers l’arabie saoudite ou le qatar,plus proches de son idéologie. ON SE POSE TOUJOURS LA QUESTION,pourquoi tous ces individu préferent se réfugier dans des pays occidentaux,dont ils rejettent le mode de vie et la démocratie?

    anti boulahya
    10 mars 2018 - 14 h 06 min

    à voir son regard qui en trahit un peu et qui veut dire :  » moi salafiste , au moins je serais au paradis , pensez à vous quand vous serez en enfer  » .
    malheureusement c’est comme ceci que réfléchissent les 99% des parasites salafistes , ils n’ont aucun doute qu’ils soient des « ahl al jenna  » , et la preuve c’est qu’ils viennent vous aborder et précher des paroles pour dire : suivez nous ….soyez barbus et mettez une jellaba comme ça on ira tous au paradis ..!!!!
    DIEU merci : aller ou pas au paradis , n’a rien à avoir avec « suivre ou non ces ignorants » !!!

    Europe
    10 mars 2018 - 12 h 13 min

    Il trouvera refuuge en Europe c’est la ou on protège ses mercennaires terroristes, curieu que la France ne le garde pas, pourtant ça ne les.ressemble pas ils en ont !

    Anonyme
    10 mars 2018 - 12 h 05 min

    A voir sa tête,on ne sent aucune rahma!!!!,il a un regard de vigile de la porte de l enfer.
    La France l a accepté pendant 40 ans pour déformer l esprit des jeunes de Marseille,qu elle en fasse maintenant de la chair à pâtée de chien…
    L Algérie ne devrait accepter aucun de ces monstres du Fis qui se sont exilés pour mieux abattre l Algérie avec le soutien de la France de Mitterrand,notre plus grand ennemi.

    SALAMAT
    10 mars 2018 - 11 h 36 min

    L’Algérie, les algériens et le pouvoir algérien ne feront rien, absolument rien, contre ce prédicateur salafiste El-Hadi Daoudi. A son retour, il va vaquer librement à ses occupations et on va même lui donner une licence d’importation dans le cadre de la « réconciliation nationale » de Bouteflika !

    La grande majorité des algériens ont de grands tabous, une sacralisation aveugle et non réfléchie vis-à-vis de la religion musulmane ! Cette grande majorité d’algériens pense que ceux qui pratiquent l’islam, ceux qui parlent au nom de Dieu et de l’islam peuvent avoir des circonstances atténuantes même s’ils commettent des crimes, des attentats, des massacres au nom de Dieu et du prophète du simple fait qu’ils se réclament musulmans ou qu’ils prétendent et commettent des actes nom de l’islam et du prophète! Voilà la grande problématique des algériens sur ce sujet ! Une grande supercherie qui continue toujours.

    NB ou PS : je saisie cette occasion pour parler d’un sujet en rapport justement avec la religion (peut-être que certains diront que c’est hors sujet), mais qui me tient à coeur ! Kaddour Naïmi a fait récemment sur AP un bon article pour défendre la liberté d’opinion et d’association. Mais je relève que peu de journalistes ont le courage de parler de la liberté de culte ou de conscience en Algérie !
    La religion musulmane est tellement taboue que tout le monde a peur de s’aventurer sur ce sujet ! A titre d’exemple, on voudrait bien que des journalistes dénoncent ce qui est fait envers l’Église Protestante d’Algérie (EPA) alors qu’elle n’a jamais appelé à la violence ni commis de crimes ou des attentats ! Récemment le pouvoir a décidé unilatéralement de la fermeture de plusieurs de ses lieux de culte dans plusieurs wilayas du pays. Les algériens chrétiens subissent quotidiennement des intimidations de tout genre, ce n’est pas le cas des salafistes, djihadistes. On accuse ces chrétiens faussement, donc sans preuve de prosélytisme, on leur confisque des livres personnels etc… etc … Donc, je le répète, le prédicateur salafiste El-Hadi Daoudi peut continuer à vivre tranquillement, continuer à faire du prosélytisme, continuer à appeler au djihad sans problème et personne ne embêtera, c’est promis !

    Anonyme
    10 mars 2018 - 9 h 32 min

    il faut l expulser par bateau , comme ca vous le jetez au milieu de la méditerranéenne

      Lyes Oukane
      10 mars 2018 - 13 h 48 min

      @ anonyme de 9h32 . Le jeter dans la méditerranée ! non pas d’accord . Elle est déjà bien assez polluée comme ça . Le dingue de la photo ,je le verrais bien attaché à un poteau au milieu du désert jusqu’à ce qu’il dessèche comme une vieille figue .

        Memona
        10 mars 2018 - 18 h 37 min

        Très bien trouvé ! 😉

    Yannis
    10 mars 2018 - 2 h 43 min

    Et oui, beaucoup de prédicateurs sans science religieuse, la fin des temps se rapproche, quand à moi, je n’ai pas besoin de Gens de cette espèce Pour apprendre ma religion. une barbe un qamis, c’est le fond de commerce de ses gens.

    Anonyme
    10 mars 2018 - 1 h 03 min

    Sale, Affreux,Bête et Méchant——>
    Cela équivaut à Agent Toxique Puant, hautement Polluant, que même une benne à ordures refuse de transporter.
    Qu’en faire alors ?
    Qu’il reste au laboratoire chez les maîtres qui l’ont fabriqué.C’est à eux de trouver l’antidote antitoxique et antipolluante de cette horrible créature.

    Didouche
    10 mars 2018 - 0 h 48 min

    il sera reçu au palais royal de sa majesté le roi dans la cadre des consultations pour la prochaine constitution qui va consacrer la présidence, pardon, le trône à vie et pourquoi pas dans l’au-delà.l’islam politique n’est pas loin des officines du pouvoir .

    Anonyme
    9 mars 2018 - 23 h 40 min

    Travaux d’intérêt général dans le grand sud sous 48°C-50°C à perpétuité, dans les travaux
    d’infrastructures routières, et le reboisement pour faire sortir du sable de nouvelles palmeraies.
    Toute sa vie ,ce zombie n’a fait que prêcher l’enfer, là, il apprendra le sens du mot « travailler ». Aussi, cela servira de lesson aux suivants,et cela permettra à ces énergumènes troglodytes de rembourser à l’État, les dépenses de frais de santé et de scolarité, en efforts et à la sueur du front.

    Felfel Har
    9 mars 2018 - 23 h 37 min

    Au large de Marseille, il y a une prison, le château d’If. On devrait l’y envoyer comme Edmond Dantes et l’abbé Faria. Cette fois on veillera que ce c… de Monte Daoudi n’en sorte pas vivant. Pourquoi prenons-nous tant de gants avec des gens qui refusent le progrès, les sciences, la civilisation, la lumière? Envoyons-les dans un trou profond et noir pour satisfaire leur désir de vivre comme des troglodytes!

    Errai
    9 mars 2018 - 23 h 36 min

    Âgé de 63 ans, il vit en France depuis 1981:
    Il est donc beaucoup plus Français qu’Algerien.

      Anonyme
      10 mars 2018 - 15 h 54 min

      Vous avez raison, il a passé 37 ans, donc plus de la moitié de sa vie en France où il a sûrement fait des enfants qui possèdent la nationalité française. Ce gus a du entre temps demandé et obtenu la nationalité française. Mais ses activités terroristes ont du pousser les autorités françaises à le déchoir de sa nationalité française et donc à l’expulser chez nous où il possède encore la nationalité algérienne.

    Hamid
    9 mars 2018 - 23 h 17 min

    By the way, what is an Imam? To make the definition short, he is a person who leads prayers in a mosque and nothing else.Any Imam who is engaged in hatred,violence preaching is doing a great disservice to the appeal of our noble religion,a religion of love,peace,tolerance ( To You your religion and Me mine ) .I’m quoting from the Quoran 109:1-6.It ‘s the duty of our officials to punish/ silence all those who preach hatred and violence.As for this Imam from Marseille who is to be deported back soon to our country is dripping with hypocrisy.Why is he living in France and at the same time spritting out hi poison on the people there? You can’t have both worlds ,can you? It’s pathetic.

    الهوارية
    9 mars 2018 - 22 h 45 min

    Il doit être expulsé avec un placement sous surveillance électronique (bracelet au pied géolocalisable) et doit pointer tous les jours chez les flics pour valider sa présence dans son douar où il réside. Sinon, un imam n’a pas une tête de loubard effrayante.
    Je conseille aux autorités algériennes de d’avoir à l’œil parce que sinon, il va fuir chez Hammadache, Aribi et Belhadj pour constituer une association de malfaiteurs dangeureuse

    Anonyme
    9 mars 2018 - 21 h 37 min

    Tel un virus qui risque de provoquer une épidémie sur tout le territoire, dès son arrivée, il faut le mettre en quarantaine.

    DZLander
    9 mars 2018 - 21 h 36 min

    Il y a quelques jours, un internaute est intervenu sur le site d’AP pour dire que s’il fallait coller un visage au diable, ce serait celui celui d’un salafiste. Eh bien, je suis tout à fait d’accord avec cet internaute quand je vois la photo de cette fausse «chauve-souris» (*) màle qualifiée d’imam par défaut.
    (*) Rien à voir avec les vraies chauve-souris qui, à l’inverse de ce parasite, font logiquement partie de la chaine écologique en nous débarrassant de toutes sortes d’insectes nuisibles à l’homme. Elles peuvent, en l’occurrence, avaler jusqu’à 6000 (six mille) moustiques en une heure, ce qui n’est pas peu.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 21 h 12 min

    Il trouvera en Algérie le terreau fertile pour semer ses graines satanique .Entre une mosquée et une autre il y a une mosquée, il n’aura que l’embarras du choix . Ce qui est sûr c’est qu’il a un siège à l’APN garantie à coté de Naima Salhi et Laaribi

    Kaled
    9 mars 2018 - 21 h 07 min

    Notre pays devient une poubelle pour accueillir tous les indésirables des autres pays.
    Je crois que nous n’avons pas besoin de ce genre d’individu, il y a déjà beaucoup de malade mentaux sur place, qu’il le garde chez eux puisque ils l’ont logé, nourrie, blanchie pour abrutir sur place nos concitoyens.

      Anonyme
      10 mars 2018 - 15 h 21 min

      @ Kaled…..

      Tout a fait,il l ont nourri,blanchi et lui ont permi de semer son venin durant 15 ans pour destabiliser et
      radicaliser les jeunes musulmans naifs..et donner une mauvaise image de l Islam c est leur but….

    Moskosdz
    9 mars 2018 - 20 h 15 min

    à quoi servent-ils au juste ces parasites?à rien bien sur,si ce n’est que pour le blabla,tout le monde en est capable.

    socrate
    9 mars 2018 - 19 h 59 min

    Le pire c’est que cet individu ne veut absolument pas quitter Maman la France ! Vous avez voulu votre indépendance et maintenant on arrive plus à se débarrasser de vous. C’est vrai qu’en France il y a un état de droit, une justice indépendante, des aides et allocations diverses, une sécurité sociale, une « dimocrate », toutes choses que cet intégriste doit vomir mais dont il est bien content de profiter.

    p...1 quelle gue...
    9 mars 2018 - 19 h 55 min

    sur son visage , comme sur celui des autres salafistes d’ici ou d’ailleurs , on peut lire facilement :
     » nous sous sommes ceux du paradis , et vous autres ..? , alors suivez nous , comme ça on verra s’il reste des places , on pourra vous les céder ….!!! «  »
    sincérement et scientifiquement parlant : la majorité sont juste des attardés mentaux …

    MELLO
    9 mars 2018 - 19 h 54 min

    Le Sahara est très vaste , pour lui installer une tente du coté de Reggane, surveillée par un bataillon de parachutistes. Avec tous ce qu’il fait, ce n’est plus un Imam, c’est un terroriste , point final.

      sabrina
      9 mars 2018 - 20 h 24 min

      bonsoir a vous tous, Mello je ne suis pas d’accord avec vous pour REGGANE il va embobiner tout les parachutistes vaut mieux l’envoyer sur une ile avec comme compagnon les requins mangeurs d’hommes comme ça la bas haraga oulech les requins vont lui interdire l’accès dans les mosquées vous croyez que l’Algérie a besoin d’un nouveau terroriste la France va expulser cet homme anguille sous roche

        MELLO
        10 mars 2018 - 19 h 37 min

        Ne vous en faites pas, nos parachutistes ne se laisseront nullement inquiétés ou embobinés par ce fou de Dieu. Notre armée est composée d’hommes honnêtes et patriotes et personne ne peut les dévier de leur noble mission. Quant à ce prédicateur de 63 ans, d’origine algérienne , le plus étonnant, c’est qu’ il vit en France de manière régulière depuis 1980 avec un titre de séjour valable jusqu’en 2025,et qu’il a 7 enfants dont certains de nationalité française issus de trois mariages.
        Bientôt quarante ans et les autorités Françaises veulent le réexpédier en Algérie. Non , non , ils doivent le garder car , même JETER en mer , il polluera les eaux.

    Que des Hypocrites
    9 mars 2018 - 19 h 38 min

    Depuis quand l’Europe d’Amérique expulsent leurs joujous ? Leurs traditions c’est de les protégés non ? Comme les mercennaires qu’ils nous avaient envoyer en Algérie en 90 pour ensuite les protéger sur leurs propre sol !

    UMERI
    9 mars 2018 - 19 h 21 min

    S’il y a eu trouble a l’ordre public, lequel porte atteinte a la sécurité des citoyens, il encours des années de prison.Cela se passe, à Marseille, deuxième ville française, on doit le garder sur place, l’Algérie doit refuser de le recevoir, parce que, ce tapage fait autour de lui est suspect, il s’agit peut-être d’un agent du service du renseignement français, formaté pour semer le désordre, la peur et le crime chez nous. On n’en veut pas gardez le.

    Tikjda10
    9 mars 2018 - 19 h 08 min

    Le seul pays qui conviendra à ses idées salafistes serait l’Arabie Saoudite sinon le conduire tout droit vers l’Afghanistan serait une autre solution valable, pour qu’il retrouve les Talibans. Les Talibans étaient, durant la décennie, une référence pour les salafistes Algériens.Je me souviens de la tenue Afghane qu’ils portaient et dont ils étaient trop fières de la porter .Laisser ce monsieur venir en Algérie peut présenter un danger pour l’ordre public. Une chose est sûr que ce monsieur ne changera rien de ses idées,une fois qui sera installé chez nous.Mais la chose qui m’intrigue: Pourquoi ce monsieur avait préféré s’exiler en France, dans un pays laïc, c’est à dire un pays de koffars(de mécréants) que les salafistes comme lui ne supportent pas, du moins selon leur discours? y a t-il là un écart entre leur discours et la réalité? En comparant ce monsieur à son frère (en idéologie)Ali Belhadj ce dernier avait choisi de rester chez lui, ce qui est une position logique contrairement à ce monsieur.Pourquoi la France avait accepté de lui accordé le droit d’asile?Que veut obtenir la France en contre partie d’installation de ce monsieur chez elle, tout en sachant que le salafisme est incompatible avec la laïcité?…Mais c’est connu que la France restera éternellement l’ennemi de l’Algérie.La preuve ce sont ces soutiens qu’il avait affichés envers ces terroristes, durant la décennie noire, qui avaient mis à feu et à sang l’Algérie, en tuant 200000 Algériens innocents.La France, en violation du droit international abritait des terroristes recherchés par Interpol durant la décennie noire pour crimes qu’ils avaient commis contre les civils en Algérie, selon jean loup Izambert.

    Yacine
    9 mars 2018 - 19 h 00 min

    Comme il est indésirable dans les deux pays , je propose qu’on lui offre tout le bassin méditerranéen avec comme seul bagage une grande Hsira sur laquelle il pourra prier et implorer les El Qardaoui , les Abbassi et les Belhadj pour le sortir de là au milieu d’un bal de requins affamés !

    anonyme
    9 mars 2018 - 18 h 56 min

    On va lui faire relire le Coran et souligner les passages où Allah nous commande de tuer, distinguer entre Juifs véridiques et sionistes, entre Nassara et Chrétiens (les « Massihiyine », que ne mentionne jamais le Coran). Bref lui laver le cerceau avec de l’eau bénite bien propre !!!!

    Anti GMG
    9 mars 2018 - 18 h 49 min

    Comme par hasard celui-ci est expulsé? D’habitudes c’est l’inverse. C’est un super saymam. Il utilise peut être une méthode d’endoctrinement infaillible. Si des marseillais ont bectés, je te parle même pas des bni oui oui locaux.

    ferial
    9 mars 2018 - 18 h 37 min

    Imam ce n’est pas un métier que je sache ils n’ont qu’à le faire bosser et dur . Qu’il balaie les rues cet espingouin et il aura moins de temps à consacrer à son salafisme. Allez au turbin et que ça saute !

    Tinhinane-DZ
    9 mars 2018 - 18 h 22 min

    Une TABLA pour la vente des sous-vêtements féminins et de la chemma…En attendant une place à l’APN pour renforcer l’aribi et naima salhi.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 18 h 14 min

    il aura une place à L’APN pour renforcer l’Aribi et naima salhi.

    Kahina-DZ
    9 mars 2018 - 18 h 14 min

    Il faut l’expédier chez lui, chez sa oumma, en Arabie wahhabo-terroriste

    Bouzid
    9 mars 2018 - 18 h 01 min

    Pourquoi une procedure lourde et complexe pour expulser cet individu accusé de tenir des discours haineux depuis plus de 15 ans dans ce pays alors qu’elle devrait être expéditive ? Bizarre vous avez dit bizarre……..!

    Sourire Kabyle
    9 mars 2018 - 17 h 48 min

    Avec les mauvais souvenirs de la  » décennie noire  » et mes camarades du service national tombés morts devant moi sous les balles des terros, je dirai : dès qu’il arrive à l’aéroport, ils n’ont qu’a le mettre …

    Anonyme!....
    9 mars 2018 - 17 h 48 min

    Il sera doté d’un 4X4, il bénéficiera d’un logement de luxe, il sera bombardé député, il sera protégé et encouragé, il sera dédommagé, puis rémunéré!……Alors!…….

    Anonyme
    9 mars 2018 - 17 h 13 min

    Il va retourner dans son pays ! il n’est pas pire que tous ces voraces du FLN qui nous jouent leur danse du ventre pseudo patriotique alors qu’ils les pires ennemis de cette Algérie dite indépendante.

    Moh
    9 mars 2018 - 17 h 07 min

    Il va être reçu en grandes pompes comme Madani Mezrag par Ouyahia avec milles courbettes .

    Anonyme
    9 mars 2018 - 17 h 04 min

    On lui a préparé la plus grande mosquée et la charia dans les écoles, reste juste la cerise sur le gateau.

    nectar
    9 mars 2018 - 17 h 01 min

    Pourquoi pas, un poste de député à côté de son acolyte Arribi, pour s’adonner au sport de cette vermine « l’appel au meurtre »..Notre système politique est ouvert à tous les moins que rien, qui trouve un terrain favorable soit pour s’enrichir, soit pour prêcher le meurtre d’autrui…

    le numide
    9 mars 2018 - 16 h 50 min

    Retour à l’envoyeur !! l’Arabie saoudite ! ces mercenaires criminels ont trop profité de la liberté dans le pays des berbères et de la tolérance dans les pays des Roumis; alors ils se croient tout permis au nom de leur idéologie wahabiste immonde , ils se croient dans l’impunité pour menacer tous les autres de leur haine animale et croire qu’ils peuvent tuer tout le monde .. sauf que dans le pays de ses rêves en Arabie , il sait qu ‘il sera foutu illico dans une prison où les tortures les plus bestiales lui seront appliquées … c’est pour ça qu’il prefere Marseille pour aller diffuser son poison .. cette métastase ne peut avoir le privilège d’être algérien . retour à l’envoyeur !

    Anti khafafich
    9 mars 2018 - 16 h 40 min

    Lui ouvrir un magasin de soutien-gorges .. ? Comme tous les salafistes pervers sexuels deguisés dans leurs barbes ursutes et leurs kamiss puants

      Anonyme
      9 mars 2018 - 18 h 20 min

      @ Anti khafafich

      HAHAHAHA!!
      Merci !!

    Saïd
    9 mars 2018 - 16 h 27 min

    C’EST CLAIR QUE LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS NOUS ENVOIENT LEUR M…. APRÈS L’AVOIR ENDOCTRINÉ DES ANNÉES DURANT. DONC, LA SEULE SOLUTION POUR RÉGLER CE PROBLÈME – DÉFINITIVEMENT – QUE CHERCHE A NOUS COLLER fafa, C’EST DE LE CUEILLIR DÈS SON ARRIVÉE A ALGER ET DIRECTION EL KHEROUBA ET LE POTEAU D’EXÉCUTION….. COMME ÇA LE PROBLÈME SERA RÉGLÉ UNE FOIS POUR TOUTE. ON FERA PAR LA MÊME OCCASION UN BEAU PIEDS DE NEZ A fafa. TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE !!! DONC, BYE BYE fafa A TON SALE AGENT….. MON ZOEIL ! ON NE LA FAIT PAS COMME ÇA AUX ALGÉRIENS……..

    Salim
    9 mars 2018 - 16 h 24 min


    Je suggère au gourvernement de le mettre en camisole avec ACDC ou REM à fond dans les oreilles jours et nuit, puis le 10 mars au concert de Marc lavoine, ensuite direction le triangle à Makamm Chahid jusqu’au petit matin puis il regagnera sa cellule avec du ACDC etc etc ….
    Voilà simple efficace.

    Anonymeplus
    9 mars 2018 - 15 h 03 min

    Pourquoi est ce que tous ces imams, prédicateurs, islamistes politiques ressemblent tous à des gueux. Ils sont horribles de laideur et on a l’impression qu’ils sont nés sales.
    Aucuns d’entre eux n’a ne serait-ce qu’un jour attiré ma sympathie, ils sont moches à l’extérieur et diaboliques à l’intérieur.
    J’espère qu’on enverra cet énergumène planter des arbres à Regane jusqu’à la fin de ses jours, il aura enfin accompli une bonne oeuvre dans sa misérable vie.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 14 h 45 min

    YA LATIF, cette photo

    BENED
    9 mars 2018 - 13 h 58 min

    Une balle dans la tète de se pédophile et c est fini.

    Anonyme
    9 mars 2018 - 13 h 44 min

    Si Charles Pasqua était encore de ce monde, il ne l’aurait pas envoyé à Alger, il l’aurait envoyé en vol charter à Folembré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.