Israël : Netanyahou et sa femme impliqués dans une affaire de corruption

corruption
Le couple présidentiel Sara et Benyamin Netanyahou. D. R.

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et sa femme Sara ont été interrogés séparément par les enquêteurs de la police vendredi 2 mars 2018 au sujet de l’affaire de corruption de Bezeq, la plus grande compagnie de télécommunications d’Israël.

B.Netanyahou a été interrogé pendant cinq heures à sa résidence officielle à Al Qods occupée au sujet de l’affaire Bezeq, également connue sous le nom d' »affaire 4000″, tandis que sa femme Sara Netanyahou a témoigné au bureau de l’unité Lahav 433 de la brigade de lutte contre la corruption à Lod, ont rapporté des médias israéliens.

De son côté, la police a fait savoir dans une déclaration à l’issue de ces interrogatoires que le Premier ministre israélien et sa femme avaient été « interrogés pendant un certain nombre d’heures dans le cadre d’une investigation de l’unité de police Lahav 433 et de l’Autorité de sécurité israélienne.

Le mois dernier, la police israélienne a recommandé la mise en inculpation du Premier ministre pour une série d’affaires de corruption, de fraude et d’abus de confiance.

R. I.

Comment (3)

    Les Égarés Wahabites
    12 mars 2018 - 1 h 53 min

    « Israël  » à toujours usé de la Politique du Fait accompli…et comme la Ligue Arabe laisse faire…alors pourquoi s’en Priver !! Et c’est toute la Palestine qui va y passer . .C’est comme si une Personne fait ces besoins devant la porte d’un habitant et sonne à sa porte pour lui demander du Papier toilette. .C’est le Cas Israël et la Ligue Arabe qui fournit le Papier Toilette.

    Yeoman
    11 mars 2018 - 16 h 10 min

    C’est comme parler de « corruption » au sein d’une famille de mafiosi … ou du Makhzen marocain. Drôle d’usage de la terminologie que l’on fait ces derniers temps.

    UMERI
    11 mars 2018 - 11 h 05 min

    En durcissant sa politique envers les palestiniens, arrestations, bombardements de la bande de Gaza, en multipliant, l’installation de colonies illégales, en Cisjordanie occupée, en médiatisant, le transfert de l’ ambassade U S A, a Elqods, Natenyahu, veut faire oublier, ses affaires de corruption, mais en vain,un voleur se fait toujours attraper, il est le frère siamois de N.Sarkozy, qui jongle depuis plusieurs années, pour échapper a la justice française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.