Neghiz : «La JS Saoura vise toujours les trois premières places»
Le nouvel entraîneur de la JS Saoura, Nabil Neghiz, a indiqué que son équipe espérait toujours terminer sur le podium pour jouer la saison prochaine une compétition continentale. «J’ai des ambitions légitimes pour contribuer à la grandeur de cette équipe, et ce, avec le soutien des supporters et du staff dirigeant. Nous espérons donc terminer le championnat parmi les trois premiers pour disputer la saison prochaine une compétition continentale», a déclaré Neghiz en marge de sa première séance d’entraînement avec l’équipe.
«Nous préparons notre prochaine rencontre contre l’O Médéa dans des conditions normales», a-t-il souligné. La première séance d’entraînement de la JSS, sous la conduite de son nouvel entraîneur, lundi au stade 20-Août de Béchar, a permis à Neghiz de prendre langue avec les joueurs et d’entamer sa mission à la tête du staff technique composé aussi de Karim Zaouïa et Salah Laout.
Pour sa part, l’homme fort du club de la Saoura, Mohamed Zerouati, a affirmé qu’il comptait «énormément sur l’apport de Neghiz pour remettre l’équipe sur les rails». Après une excellente phase aller, qui a permis au club d’occuper la deuxième place du championnat de Ligue 1, la JSS a dégringolé à la 6e position en compagnie de l’ES Sétif avec 33 points, à 12 longueurs du leader, le CS Constantine, qui compte cependant un match en plus.
R. S.