L’accident tragique de Blida est dû à un malaise subi par le chauffeur

passants heurtés Blida
L'accident a fait plusieurs blessés. New Press

Les résultats de l’enquête préliminaire diligentée pour déterminer les causes à l’origine de l’accident survenu dans la journée à la commune de Bouguerra, à l’est de Blida, ont fait ressortir que le chauffeur avait perdu le contrôle de son véhicule «suite à un malaise», a indiqué à l’APS, le chef de cabinet du wali de Blida. «Le chauffeur souffrant de plusieurs maladies chroniques (hypertension artérielle et diabète), a eu un malaise qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule fauchant sur son passage plusieurs passants», a précisé le responsable local.

Le bilan définitif de l’accident fait état de 4 morts (un homme de 63 ans, une femme de 55 ans, une fille de 13 ans et un garçon de 12 ans), ainsi que 20 blessés, a ajouté le même responsable. Il a relevé, par ailleurs, que 4 enfants parmi les blessés étaient maintenus à l’hôpital pour des interventions chirurgicales, tandis que les 16 autres blessés l’avaient quitté après avoir reçu les soins nécessaires.

Le bilan préliminaire, communiqué plus tôt dans la journée, a fait état de 4 personnes décédées et 12 autres blessées.

R. N.

Commentaires

    zaatar
    14 mars 2018 - 8 h 54 min

    Je ne sais pas exactement les circonstances de l’accident. Mais si c’est un malaise du chauffeur, et si celui ci est un jeune, les flics devrait vérifier s’il n’était pas sous l’emprise de drogues…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.