Vignette automobile : Algérie Poste rassure les citoyens
Par R. Mahmoudi – Dans un communiqué adressé à la rédaction, Algérie Poste dément l’information rapportée par certains médias, selon laquelle les vignettes automobiles de 1 000 dinars et 1 500 dinars seraient introuvables au niveau des bureaux de poste.
Algérie Poste tient à assurer les citoyens que les vignettes automobiles pour 2018 sont disponibles au niveau de l’ensemble des établissements postaux, et ce, à l’échelle nationale, et que la période d’acquittement de ces vignettes est fixée du 1er au 31 mars 2018.
«Pour mener à bien cette opération, lit-on dans le communiqué, Algérie Poste œuvre en étroite collaboration avec la Direction générale des impôts, qui veille à doter les établissements postaux en vignettes nécessaires tout au long de la période légale de vente, et rassure à cet effet son aimable clientèle que l’opération de vente se déroule dans de bonnes conditions et aucune défaillance ou pénurie n’a été enregistrée».
Dans le même registre, Algérie Poste indique que depuis le début de l’opération de vente à ce jour, plus 44 800 vignettes de 1 500 dinars et plus de 71 594 vignettes de 1 000 dinars ont été écoulées au niveau national.
R. M.
Comment (7)