Vous avez raison, sieur Hassan Aribi, Bouteflika devrait imiter Erdogan !
Par M. Aït Amara – Hassan Aribi, l’extrémiste religieux qui veut nous imposer le califat moyenâgeux, a encore réagi sur sa page Facebook – invention d’un Américain dont la confession juive révulse pourtant les fanatiques obtus de son acabit –, à un de nos articles sur ses agissements néfastes et dangereux pour la sécurité nationale. Le député du FIS prend l’opinion publique à témoin et demande son avis sur sa propension effrénée à défendre le régime dictatorial de Recep Tayyip Erdogan.
Cette fois-ci, nous ne contredirons pas Hassan Aribi. Nous le soutiendrons à fond dans son appel à prendre exemple sur Ankara. Oui, sieur Aribi, le chef de l’Etat et l’ensemble des institutions de la République gagneraient à imiter le président turc et à lui emboîter le pas dans sa campagne de nettoyage qu’il a lancée depuis la tentative de coup d’Etat qui l’a ciblé.
En effet, sieur Aribi, si vous étiez Turc, cela aurait fait longtemps que vous vous seriez tu car vous auriez été jeté en prison avec les 60 000 opposants qui y croupissent déjà, en raison de vos manœuvres, de vos manipulations, de vos accointances avec des puissances étrangères et de vos outrages sans que votre agitation suscite une quelconque réaction des autorités habilitées pour vous appliquer les lois de la République.
Vous profitez de la confusion qui règne dans le pays pour distiller votre venin à travers les réseaux sociaux et manigancer avec vos acolytes du FIS dissous vomis par le peuple qui pleure encore ses dizaines de milliers de morts dont le sang macule vos mains, parce que vous êtes les seuls coupables de la tragédie nationale.
En Turquie, un énergumène de votre espèce, lâche et méprisable, finirait derrière les barreaux d’où il supplierait le puissant sultan de lui pardonner son arrogance et aux pieds duquel il se prosternerait pour lui lécher les pantoufles. Mais, cela, vous le faites déjà.
M. A.-A.
Comment (18)