Le Smartphone Condor Allure M3 bientôt commercialisé en France
De Paris, Mrizek Sahraoui – Le lancement du Smartphone Condor Allure M3, de fabrication totalement algérienne, avec néanmoins des pièces importées d’Asie, est prévu dès le mois de juin prochain. Devant fonctionner sous Androïd 8.1, ce nouveau-né dans les appareils mobiles sera commercialisé à 299 euros, avec pour objectif de vente en France fixé à deux millions d’unités d’ici à 2019 par le fabricant, le groupe Condor.
Si sa commercialisation est prévue dès juin, le journal Le Parisien a pu tester en avant-première le Smartphone Condor Allure M3 made in Algérie. La critique est plus que favorable. Le journal français a parlé d’un mobile 4G qui «concentre les toutes dernières innovations», souligné «une finition aboutie», ayant même «l’impression de tenir en main un produit premium», avec une bonne autonomie de la batterie. «Le processeur MediaTek Helio P60 est un huit cœurs intégrant de l’intelligence artificielle. Il est sans doute déterminant dans la rapidité d’affichage des résultats de navigation», a fait remarquer Le Parisien. Et de conclure : «Le Smartphone Condor Allure M3 arrive avec un bel appareil bien abouti, à quelques détails près, qui fait très bien son travail, pour un prix effectivement très attractif.»
Avec sa présentation, sa prise en main, son ergonomie et surtout son prix très compétitif, ce Smartphone aura sans doute toutes les chances d’être placé en tête de gondole de tous les hypermarchés de France, avec un excellent rapport qualité/prix.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin, cela n’a jamais été aussi vrai en l’espèce. Les entreprises algériennes peuvent rivaliser avec des mastodontes, y compris dans des domaines aussi pointus que celui du Smartphone.
M. S.
Comment (8)