Révélation – L’Allemagne rémunère l’ancien garde du corps de Ben Laden
Par Karim B. – Pour ceux qui contestent encore l’existence d’une collusion diabolique entre les officines occidentales et les groupes terroristes islamistes, l’information révélée par le quotidien allemand Bild dissipe tous les doutes. Le journal révèle, en effet, que l’ancien garde du corps du fondateur d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, vit dans la ville de Bochum, en Allemagne, avec son épouse et ses quatre enfants.
Le membre du mouvement terroriste, auteur des attaques du 11 septembre à New York et de nombreuses actions meurtrières à travers le monde, est même rémunéré par l’Etat allemand à raison de près de 1 200 euros par mois.
Le journal allemand tient cette information du Parti alternative pour l’Allemagne (AFD), une information confirmée par le président du groupe de travail de l’Union chrétienne-démocrate. «Nous devons financer un terroriste, d’origine tunisienne, considéré comme un très dangereux prédicateur. Un djihadiste représentant une menace islamiste, parce que nous ne pouvons pas l’expulser», dénonce-t-on.
Le complice de Ben Laden, un terroriste d’origine tunisienne, a été autorisé à demeurer en Allemagne avec pour seule obligation de se présenter chaque jour à la police, parce que ses avocats ont invoqué de prétendus risques de torture et de mauvais traitements dont il pourrait être victime s’il était expulsé en Tunisie. Les mêmes arguments avaient été avancés dans le cas du prédicateur salafiste de Marseille, d’origine algérienne, mais qui n’a pas eu la même «chance» que son acolyte de Bochum.
L’Allemagne a toujours servi de refuge pour les extrémistes islamistes. De nombreux responsables du parti islamiste, aile politique de l’Armée islamique du salut (AIS) de sinistre mémoire, se sont rendus dans ce pays d’Europe occidentale qui leur a offert le gîte et la couverture politique, officiellement pour des raisons humanitaires, mais, en réalité, pour s’assurer une sorte d’immunité contre d’éventuelles attaques terroristes sur le territoire allemand.
La même attitude… fut adoptée par l’ensemble des capitales occidentales, jusqu’à ce qu’une vague de terrorisme sanglante frappe plusieurs pays d’Europe. Mais cette montée prévisible de l’extrémisme religieux ne semble pas avoir convaincu les dirigeants de ces pays de revoir leurs politiques laxistes vis-à-vis de cette mouvance dont ils partagent en partie la responsabilité dans son expansion et ses méfaits.
K. B.
Comment (7)