Quand l’accusatrice du théologien Tariq Ramadan flirte avec l’extrême-droite

HA Ramadan
Hend Ayari a troqué son tchador contre l'habit du musulman alibi. D. R.

Par Kamel M. – Les pièces du puzzle se mettent en place petit à petit depuis l’accusation de viol proférée par Henda Ayari contre le théologien Tariq Ramadan. S’adonnant à un exhibitionnisme médiatique indécent depuis que les médias dominants l’ont mise sous les feux de la rampe, la victime supposée du «sadique» Ramadan s’est d’abord affichée aux côtés du zélateur du sionisme international Bernard-Henri Lévy sur les plateaux de télévision où elle a fait part des menaces et des insultes dont elle est serait victime depuis qu’elle a «choisi d’être libre», selon le titre de son livre surmédiatisé qui porte ce titre.

Le comportement de cette «victime» de viol dénote une propension flagrante à l’exagération et laisse transparaître une manipulation de grande envergure qui pourrait signifier que Tariq Ramadan serait effectivement innocent des accusations dont il est l’objet. L’opportunisme indécent de cette femme «violée» est, en effet, criant et la propagande démesurée qui a suivi la sortie de «son» livre en est une preuve concrète.

Dans une interview qu’elle a publiée elle-même sous un pseudonyme sur un média français islamophobe et raciste, cette ancienne islamiste – infiltrée ? – issue d’un mariage mixte d’une mère d’origine tunisienne et un père algérien, affirme avoir été «embrigadée de force» lors d’un séjour en Tunisie, avant de «sortir de cette doctrine sectaire» suite aux «attentats du Bataclan». Ce n’est donc qu’après que les terroristes eurent commis des attentats en France que cette ancienne membre de Daech «fière d’être devenue une femme libre» a «compris le réel danger du salafisme».

Henda Ayari affirme avoir été contactée par une maison d’édition française renommée pour écrire [son] histoire. Mais l’appétit venant en mangeant, l’opération qui avait pour but d’«avertir des dangers du salafisme» ne devait pas s’arrêter là. Une action médiatique retentissante était devenue nécessaire pour braquer les regards empathiques et compatissants de l’opinion publique sur cette femme victime de l’odieux islamologue suisse, trop présent et trop influent aux yeux des acteurs du camp adverse.

Adoptant le discours au mot près de Bernard-Henri Lévy, cette nouvelle recrue du cercle auteur du «manifeste contre le nouvel antisémitisme» affirme ne pas considérer que la «critique de l’islam, voire l’islamophobie, soit du racisme». «Absolument pas !» s’écrie-t-elle, en décrétant qu’«il faut arrêter avec le chantage à l’islamophobie» car «c’est un moyen de faire taire ceux qui osent critiquer l’islam».

Les médias dominants ont fait le procès de Tariq Ramadan et prononcé le verdict. Ils ont appelé à la barre une ancienne salafiste libérée de son voile – certes – mais désormais emprisonnée dans l’habit du musulman alibi.

K. M.

Comment (63)

    Algerien
    10 mai 2018 - 19 h 04 min

    Pour controler quelqu’un les deux méthodes les plus connus
    L’argent et si sa marche pas se renseigner sur les moeurs de la personne et le piéger et
    Chantage .

    Anonyme
    10 mai 2018 - 16 h 07 min

    Vu sa .. gueule Tarik Ramadan est innocent !

      Mme CH
      10 mai 2018 - 23 h 48 min

      Il aurait au moins dû choisir une vendue plus charmante…pour concocter leur mise en scène..! Ils n’ont trouvé que celle-là sur le marché..!

    lhadi
    10 mai 2018 - 11 h 54 min

    C’est une affaire qui dégage les remugles du règlement de compte politique.

    Quant à cette fausse victime mais véritable écrivaillon, elle est, au même titre que biens d’autres, qu’une informatrice autochtone qui, surcompensant un complexe d’infériorité à l’égard de ses maitres, imite ces derniers pour leur plaire et être reconnue par eux.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected]

    lhadi
    10 mai 2018 - 9 h 02 min

    C’est une affaire qui dégage les remugles du règlement de compte politique.

    Quant à cette fausse victime mais véritable écrivaillon, elle est, au même titre que bien d’autres, qu’une informatrice autochtone qui, surcompensant un complexe d’infériorité à l’égard de ses maitres, imite ces derniers pour leur plaire et être reconnues par eux.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected]

    Sans H ?
    10 mai 2018 - 4 h 32 min

    RAMADAN PAS RAMADHAN, puisqu’ILS ont escamoté « H », nous, nous nous préparons au vrai Ramadhan, restons dans le vrai Tarik, la voie, la bonne voie, droite. Le soir, ce sera TariQ, et à l’aube Tarik, lui ce « Ramadan », il a vécu son heure de « gloire », tout a une fin, reste la chute de B.H.L, il finira au Bagne de Cayenne, qui sera réactivé pour lui et ses complices qui ont violé La Femme appelée : Humanité !

    MON OPINION A MOI
    10 mai 2018 - 3 h 16 min

    SALAM! Et oui c’est très dangereux l’Europe ! Algerienne préserver votre dignité il n’y a rien de positif en Europe!

    Z0R0
    9 mai 2018 - 22 h 25 min

    Depuis son assassinat ,les gens ne cessent de se recueillir sur la tombe de la princesse DIANA.
    SigneZORO. …Z….

    Mme CH
    9 mai 2018 - 21 h 45 min

    Qu’on soit d’accord ou pas avec Tariq Ramadan, on voit que tout a été monté de toutes pièces..parce que l’homme les dérangeait, ils n’ont pas pu le faire taire ou l’affronter dans des débats ouverts sur les plateaux TV et ailleurs, alors ils ont décidé de l’abattre en optant pour les coups bas et tout le monde sait qu’ils sont très forts dans ce domaine..! Il suffit de trouver des vendus (es) à bas prix + quelques étoiles bleues comme BHL, Caroline Fourest et Antoine Sfeir + les médias sionistes et ça marche…!!

    Il a toujours défendu les démunis, les musulmans, les immigrés ainsi que les victimes de la domination coloniale, c’est pour cela entre autres, qu’il a été lynché..! Regardez-moi, cette photo de cette p……..vous appelez ça une femme…??

    Où sont les preuves matérielles..? Par ailleurs, Sarko, toutes les preuves sont contre lui et il est encore libre….!

    Sa première demande de remise en liberté a été rejetée; son avocat Emmanuel Marsigny a « immédiatement interjeté appel ». Selon lui, « le parquet, le magistrat instructeur et le juge des libertés et de la détention refusent de prendre en compte les éléments à décharge » de l’affaire, en pointant « les mensonges des accusatrices »….Affaire à suivre…!!

    Dieu est Le Plus Savant, Le Plus Juste et Le Plus Miséricordieux…!!

      Anonyme
      11 mai 2018 - 16 h 27 min

      le nombre d’ennemis que compte tariq ramadan est immense Les sionistes et les pro-sionistes les ch…. laicards français et algériens les islamophobes et les arabophobes des deux cotes de la méditerranée et jusqu’au canada

    Felfel Har
    9 mai 2018 - 21 h 41 min

    La voilà donc celle (la Mata Hari qui ne rit pas) par qui le scandale est arrivé! Franchement, à voir sa tronche de croque-mort, je ne comprends pas comment Tarik R a été séduit ou attiré par elle. Ils ont tous deux donné aux judéo-chrétiens une belle occasion de salir l’Islam et les musulmans. Eh bien, qu’ils boivent le calice jusqu’à la lie! Je ne souhaite pas à cette « veuve noire » de connaître le sort de la fameuse espionne. Quant au faux dévot qui nous abreuvait de prêches et de leçons de morale, qu’il expie ses fautes en prison!

      Moh
      10 mai 2018 - 12 h 01 min

      Mata Hari était une belle femme. C’est loin d’être le cas de cette femme dont le visage m’écoeure. Je ne sais pas comment TR a pu avoir des rapports avec cette femme si c’en est une?

    Linguistique
    9 mai 2018 - 20 h 51 min

    Mais enfin! il a oublié qu’il était le seul responsable de ce qu’il lui arrive. Chez nous on écrit son prénom « Tarik » avec un « k ». Mais lui préfère l’écrire « Tariq » avec un « q ». Et nous savons tous que les histoires de « q » puent et finissent mal.

    Salim31
    9 mai 2018 - 18 h 27 min

    Je ne comprend pas ce sentiment
    d obligation solidarite avec les islamistes ; meme si ses des tueurs ou des violeurs _ils ne seront jamais denonces c est toujours des victimes , un complot , ou circonstance attenuante ; les victimes a defaut de les mettrent en prison sont lynches mediatiquement;;

    الهوارية
    9 mai 2018 - 18 h 25 min

    Elle a troqué le chapeau d’un rabbin pour une djellaba mestoura
    Quant à ses problèmes avec ses amants et ses proxénètes, trouh techki Bouzid EZid.et Techki Marsa Terssa
    Qu’elle ne touche pas à ma religion l’islam. et c’est tout! Connais, pas cette botche

    Anonyme
    9 mai 2018 - 17 h 47 min

    une Harki de père algérien et de mère tunisienne qui a oser souillé la mémoire de nos valeureux chouadas
    mort pour avoir libérer son père et aujourd’hui elle trahi est met la honte à son pays !!
    malheureusement beaucoup d’algérienne se mari avec des non musulmans et elle ont l’espoir qu’on les respectent par la suite ?!

      RADIA DZIRIYA
      9 mai 2018 - 19 h 58 min

      @anonyme le juif marocain. Bon, c’est normal que tu défendes le makhnez. Obligation oblige et on te comprend. Mais qualifier cette juive marocaine d’Algérienne….. là, tu dépasses les limites. TOUT sur son visage la trahit. C’est une juive marocaine cela se voit. Tu n’as même pas besoin de deviner. Ça coule de source. Son visage parle de lui-même….

        Houria
        10 mai 2018 - 12 h 03 min

        Oui, elle est juive marocaine. Elle n’a rien d’algerien. Elle dansait dans un cabaret parait-il avant de vouloir se racheter.

    ChitaDZ
    9 mai 2018 - 15 h 47 min

    Moral de l’histoire ne jamais faire confiance à une autre femme que sa femme !
    Ce pervers, car oui c’est un pervers assoiffé de viande nouvelle à oublier son créateur !
    et son créateur la mis au oubliette !

      Anonyme
      9 mai 2018 - 16 h 20 min

      D’où l’invention géniale du mariage. Ce n’est pas parce que cette « invention » est vieille qu’elle ne reste pas utile. C’est une « sacrée » sauvegarde de l’intégrité et surtout comme le disaient nos Anciens, une sauvegarde de la horma. L’important c’est de savoir choisir qui on fréquente. C’est une histoire glauque tant le respect de la décence, de l’intimité ont carrément volé en éclats. Moralité de l’histoire : tôt ou tard le destin intervient et sanctionne chacun, alors autant marcher droit, c’est une économie de soucis.

    Moh
    9 mai 2018 - 15 h 25 min

    Chers Imams de France, il y a des passages du Coran qui peuvent vous mettre en prison suivant la législation d’un pays démocratique en Allemagne, en France au pays bas, en Grande Bretagne. Il y a des passages que vous ne devriez pas lire au micro car les mosquées sont pleines de services secrets. L’Imam de Montreuil qui n’est pas du tout islamiste s’est retrouvé en prison à cause d’un verset tres violent qu’il avait récité au micro un jour de djoumouaa(vendredi saint Alors faites attention. Ne vous affaiblissez as en donnant à vos ennemis le bâton avec lequel vous allez être battu.

    Message aux tortionnaires du Makhzen
    9 mai 2018 - 15 h 20 min

    Tortionnaires du Makhzen vous êtes la plaie du Maroc et le peuple vous hait. Tortionnaires du Makhzen, vous n’êtes plus craint.Vous êtes connus un par un par le peuple marocain, votre victime depuis Hassan2 et il est temps de quitter le navire piloté par MOMO6 alias PD6. Il est temps que vous partiez ailleurs car ni vous ni mimi6 ne pouvez empêcher l’avènement d’une RÉPUBLIQUE DU MAROC qui est pour demain et demain c’est au plus tard septembre ou octobre. Si vous avez un peu d’argent, partez quitter le Maroc car il vous serait impossible d’y vire libres. Votre avenir est derrière les barreaux. Partez !!!

    Moh
    9 mai 2018 - 14 h 45 min

    Ce Tarik Ramadan est un imposteur. Il mérite ce qui lui arrive. Il a berné plein de beur et beurette. Il ne récolte ue ce qu’il a semé. Il a baigné dans l’escroqerie intelletuelle, maintenant il baigne dans l’escroquerie seuelle. Toutes les femmes…… manipulée par le lobby sioniste vont lui demander des comte meme si certain compte sont fabriqués. Oublions l. Il ne mérite pas notre interet.

    SAMIRA
    9 mai 2018 - 13 h 59 min

    Cette « femme » n’a rien d’ALGERIENNE, c’est plus que sûr ! Elle a le visage d’une marocaine juive ou embrigadée par les juifs : b.h.l. et consorts………. Pouah ! …. ! C’est une …. embrigadée et formatée par les juifs ! C’est pour ça que b.h.l. apparaît à ses côtés pour la manipuler et la protéger…… …..

    Anonyme
    9 mai 2018 - 13 h 36 min

    Al maroukiya sioniste et Ramadan frère musulman égyptien sont 2 agents sionistes anti algériens,et anti islam,déguisés pour dénigrer les musulmans et l’islam aux yeux des chrétiens et des juifs en France et en Europe. Ils sont tous 2 sciemment médiatisés sur les médias sionistes. Tous 2 payés pour leurs missions morbides.

    MELLO
    9 mai 2018 - 13 h 12 min

    Toutes les mêmes ces femmes qui se pavanent sur les plateaux de télévision pour étaler leur quotidien et leur vie privée pour un gain d’une poignée d’Euros. C’est , fondamentalement, la base d’une idéologie sioniste. Les sionistes gangrènent les sociétés occidentales. Ils sont partout où l’occasion de pervertir et de corrompre la réalité des événements leur est donnée. Spécialistes du mensonge et du changement d’un mythe en « vérité historique »,comme ils œuvrent à le faire pour la Palestine, ils n’ont aucun scrupule et aucun état d’âme pour travestir la nature des choses.Tromper, mentir et corrompre dans le seul but de changer la vérité en mensonge et vice versa. C’est en tout les cas l’attitude mesquine de cette femme , tout comme Caroline Fourest, essayiste islamophobe liée à la mouvance sioniste et désinformatrice prise à maintes reprises en flagrant délit d’affabulation,qui a été conviée et confortablement interviewée par 5 médias différents afin de donner son point de vue -totalement à charge- sur l’affaire Ramadan. Aucun contradicteur n’était présent. Quant à Henda Ayari, première plaignante de l’affaire Tariq Ramadan, elle a personnellement remercié -via Facebook- un proche de Fourest et militant anti-islam des réseaux sionistes avant de supprimer son post quelques heures après. Trop tard : Panamza, La gazette de l’info subversive, avait sauvegardé entre-temps une copie attestant de leur lien. Sur un autre plan , ce témoignage fort d’un fonctionnaire: « Elle voulait absolument une relation intime, allant jusqu’à me suivre jusqu’à un rendez-vous. Elle m’a menacé de porter plainte pour viol si je n’acceptais pas une relation sexuelle avec elle, me harcelant des jours durant » : tel est le témoignage recueilli par les enquêteurs auprès d’un fonctionnaire assermenté à propos de Henda Ayari, militante associative qui accuse Tariq Ramadan de « viol »
    Nous vivons dans un monde inimaginable de mensonges .

    الهوارية
    9 mai 2018 - 13 h 03 min

    Ou « Aïcha w’bendou, fi Souk yetgawdou. »

    Selecto
    9 mai 2018 - 12 h 57 min

    Toute ces femmes ont eues des rapports avec ce p…. mais aucune n’a été violée car elles étaient consentes dans un but politique précis qu’on connait maintenant.

    Anonyme
    9 mai 2018 - 12 h 53 min

    Tarik Ramadan a reconnu sa culpabilité auprès de l’une de ses 5 victimes, une suissesse. Elle l’a acculé en fournissant à la police une preuve matérielle, et pas des moindres: une robe tâchée… de Ramadan. Suite à cette preuve irréfutable, Ramadan plaide coupable, à la grande déception des membres du comité de soutien, tous des musulmans résidents en France, et tous foncièrement convaincus de son innocence. Amèrement déçus, les membres du comité ont décidé de suspendre leur mouvement, et la collecte de fonds en faveur de T.Ramadan.
    Moralité : cette Hend Ayari et Ramadan ne sont que « Aïcha w’bendou, fi zoudj yetgawdou. »
    Deux sales fripouilles perverses, qui ont fait le maximum pour dégrader l’islam, et ternir l’image des musulmans en Europe. Deux faussaires psychopathes en mal de vie, qui ont vendu leurs âmes au diable, et qui ont fait de la religion musulmane un fond de commerce.
    Il n’est pas exclu que cette Ayari travaille pour le compte du clan BHL.
    Quoi qu’on dise, Ramadan et Ayari ont merveilleusement préparé le terrain pour le fameux manifeste de la honte. Ils ont vraiment frappé en plein dans le mille. Bientôt les musulmans raseront les mûrs en France,et ailleurs dans le monde.
    Tarik Ramadan est un sal…., qui n’a pas épargné sa femme et sa fille de sa réputation de dépravé. Et toutes ces femmes qu’il a bernées!
    Il n’a rien d’un théologien, ce n’était qu’un prof de français dans un lycée Suisse, qui donnait des soit disant cours en théologie, à titre bénévole. C’est sur cette voie que le pervers Ramadan a su séduire chèvres et brebis égarées.

      Anonyme
      10 mai 2018 - 15 h 28 min

      J’ai lu attentivement ta réaction de grande qualité
      en général je survole, sans donner trop d’intérêt aux vocifération FLNesque habituelles à vomir debout, mais là, mon compatriote, tu as des arguments valable et je t’encourage à continuer à défendre tes valeurs même quand elles ne sont pas vraiment les miennes sous tous les angles.

    Vangelis
    9 mai 2018 - 12 h 49 min

    Il faut vraiment être désaxé ou à la diète pour …. (mettez le qualificatif qui vous vient à l’esprit) de cette espèce.

    الهوارية
    9 mai 2018 - 12 h 47 min

    Je ne crois pas cette Mytho qui cherche la gloire en se réfugiant chez les sionistes pour ne pas manger des pâtes et du poisson pané en fin de mois.
    L’enfer, faut bien qu’il soit peuplé…

    moh_blida16000
    9 mai 2018 - 12 h 45 min

    Hi All,

    Est ce qu’ on est sensé défendre la victime du viole ou bien le sadique violeur. le text me dis que vous penchez plus en faveur de l accusé que de la victime. Apprenons a respecter les victimes de viole même si on est né dans une société ou l homme fait ce qu il veut avec ses victimes innocentes.

    Merci

    Anonyme
    9 mai 2018 - 12 h 44 min

    Cette femme est d’origine tunisienne elle fait partie de l’association de « Ni..ni.. ».
    Je garde un bon souvenir d’un geste de notre ex ministre Yazid Zerhouni, Khalida Toumi lui a présenté Fadila Amara qui vit avec un Marocain était à la tête de cette association pour lui demander l’autorisation pour cette association des bureaux dans toute les wilaya d’Algérie pour défendre « les Algériennes maltraitées par leurs pères, frères et maris », sur ce Zerhouni s’est levé de son siège pour les mettre dehors.
    ….

      LLM
      9 mai 2018 - 20 h 23 min

      C’est une femme qui a un passé glauque. Elle travaillait dans un cabaret. Un islamiste a voulu la sortir de ce milieu et l’a épousé. Elle a fondé une famille mais après quelques années elle a décidé de retourner avant ses 30ans au milieu d’ou elle a été recuperé puis elle a regretté. Puis encore elle a voulu revenir.

    Anonyme
    9 mai 2018 - 12 h 41 min

    …..Ça sent le traquenard à vue de nez.

    Clair-obscur
    9 mai 2018 - 11 h 51 min

    Désolé pour vous messieurs dames, ce monsieur est déjà fini dans notre communauté. Viol pas viol c’est à la justice de le démontrer… En revanche, l’adultère
    (ezzina comme il l’a souvent matraqué) est confirmé, il l’a lui même reconnu et vous vous faites l’autruche, c’est pathétique… Drôle de monde, drôle de nifaq !

    Anonyme
    9 mai 2018 - 10 h 22 min

    PS : Tariq Ramadan est ce qu’il est, je ne partage ABSOLUMENT pas ses idées politiques quant au religieux j’ai le Coran.
    Mais il a droit à une défense juste et équitable ce qui n’est pas le cas, il est incarcéré sans AUCUNE preuve à charge.
    Je ne suis pas sa femme ni Allah pour juger de son comportement adultère.

    Anonyme
    9 mai 2018 - 10 h 15 min

    Tariq Ramadan est un prisonnier POLITIQUE.
    Sachez, que toutes les soi-disant victimes de Tariq Ramadan sont liées directement au sionisme et au sommet de l’État : la fameuse Christelle a d’ailleurs réconnu avoir subi des pressions de Sarkozy et Caroline Fourest pour qu’elle porte plainte contre Tariq Ramadan, Ayari a menti et tous ses alibis ont discrédité son témoignage de viol, une autre une prostituée marocaine citée dans l’affaire sofitel de DSK et qui a offert ses services à un ex dirigeant du CRIF, toutes les soi-disant victimes ont été en lien direct avec Caroline Fourest et sa compagne les 6 mois précédant l’accusation de Tariq Ramadan. Bref, toutes ces soi-disant victimes ont menti. Ayari est en lien direct avec l’extrême droite israélienne sioniste notamment l’israélien Jean-Claude Elfassi lui-même proche très proche de Valls….
    Tariq Ramadan est un prisonnier POLITIQUE.

    ALGERIENNE HORRA
    9 mai 2018 - 10 h 12 min

    Elle n’a rien d’ALGERIENNE cette KHAMDJA !!!!!!! C’est plus que sûr et certain. Une VRAIE ALGERIENNE NE FERA JAMAIS UNE CHOSE PAREILLE…….

      Anonyme
      9 mai 2018 - 11 h 35 min

      Donc pour toi une vraie algérienne doit être violée et garder le secret. Tu dois être une vraie algérienne je pense .

        ALGERIENNE HORRA
        9 mai 2018 - 15 h 08 min

        Tu vois, ça se voit que TU NE CONNAIS PAS LES ALGERIENNES !!! Et ELLES NE TIENNENT PAS A TE CONNAITRE. CAR ELLES ONT DES HOMMES ET DES VRAIS : LES ALGERIENS !!!

    Samira
    9 mai 2018 - 9 h 41 min

    C’est quoi cette abomination? Cette femme a ‘air d’être un homme. C’est le pattern physique d’un homme déguisé en femme.

    socrate
    9 mai 2018 - 9 h 31 min

    Désolé pour votre défense désespérée de Tarik ramadan mais il y a beaucoup plus de plaignantes que cette dame et qui ont des preuves MATERIELLES de ses « acitivités » sexuelles ( traces de sperme sur une robe). Il vous faudra trouver autre chose que le complot pour défendre l’indéfendable.

      Anonyme
      9 mai 2018 - 19 h 44 min

      je pense qu il est assisté par ses avocats pour sa propre défense , personne ne peut le defendre a part son conseil , la justice ne marche pas à l emotion mais en fonction des elements du dossier donc nous défendons personnes et aucuns complots qd il s agit de viols car ca reste un crime grave dans la société et dans le code pénal Français , y a pas de politiques ou d idéologies c est une affaire criminelle et le justice doit faire la lumière en comparant tt ses protagonistes ministère public témoins a charge a décharge et le juge doit rester impartial tt simplement ds un état de droit. seuls les avocats des deux parties savent ce qu il ya ds cette affaire pr le moment et si il a avoué ben il en assumera les conséquences selon la loi française come tt a chacun. moi je vis en France te généralement qd une personne est accusé de viol ; on va tt suite la chercher a tort ou araison pour audition meme ds son lieu de travail et forcement en garde a vue meme si il n a rien fait 48 heures de GAV ; ensite celles qui accusent a tort et a travers la justice a renforcé la loi et la peine de fausses accusations est tres ferme et longue peine car elles ont détruit des vies et envoyé des innocents en prisons par pure vengeance ou pr d autres raisons ; ca ne se fait plus maintenant car les juges ne veulent plus envoyer des gens seulement sur des accusations avnt c etait le cas.

    Samir
    9 mai 2018 - 9 h 18 min

    Que Tarek Ramadan soit un pervers nous importe peu par contre sa haine de l’Algérie n’avait pas de limites lui le chantre du « printemps » arabe qui fanfaronnait à qui veut l’entendre dans les medias français que les républiques (non les monarchies) arabes sont toutes dirigées par des tyrans. Suppôt du Qatar et des frères musulmans voila ce qu’était ce Tarik Ramadan.

      Hamid1
      9 mai 2018 - 14 h 18 min

      @ Samir,
      Mieux que ça, il se prend pour un messie venu prêcher la bonne parole pour nos coreligionnaires comme si ils n’avaient aucune connaissance des les conduites de la vie, même les recteurs de toutes les mosquées n’avaient pas le droit à autant de passage dans les médias lourds pour proférer ses débilités aussi monstrueuses les une que les autres.
      Malheureusement, certains des nôtres le prennent pour une lumière divine ou ce charlatan annule et remplace dieu et toute leur vie antérieur, et des monstres pareils, ils sont de milliers pour ne pas dire des millions.

    Anonyme
    9 mai 2018 - 9 h 12 min

    AP ne rentrez pas dans ce salmigondis. Tariq Ramadan est un imposteur au niveau religieux et sans sa clique de frères musulmans, nous n’aurions jamais eu la décennie noire. Ceci est la première raison et la plus importante : être FM n’a jamais prouvé qu’une chose, c’est une secte de hurluberlus qui se cachent derrière la religion pour avoir du pouvoir. Ensuite la vie sexuelle de Tariq Ramadan ne doit pas être fantastique ni apaisante, indépendamment de ces accusations, en effet quand un homme passe son temps à faire des sermons sur le thème de la sexualité, cela s’appelle un gourou. Et comme toute secte, cela sent toujours très mauvais. Les affaires de Tariq Ramadan sont les siennes, nous devons seulement garder en mémoire son activisme auprès de notre diaspora, durant la décennie noire, où précisément Tariq Ramadan suggérait le « qui tue qui ? » à tout va. Tirons le rideau sur cette parenthèse et récupérons ceux dans notre diaspora qui ont été bernés par ce charlatan pseudo-religieux.

    zad
    9 mai 2018 - 8 h 51 min

    je suis outré par ce post. vous penez la défense d’un gars qui est l’instrument « intellectuel » des frères muz. ce personnage dont les services notamment marocains detient sur lui des vidéos et autres cochonneries du genre. l’exreme droite se delecte dans plus. l’oeuvre de satan vient du pzrsonnage lui meme…

    awrassi
    9 mai 2018 - 8 h 38 min

    Tous les intellectuels musulmans qui se sont succédé à l’antenne française sont des vendus. Comme leurs groupies ! L’objectif étant, pour les sionistes qui dirigent la France, de justifier l’occupation israélienne et le sionisme, de salir l’islam et de justifier la guerre qu’ils poussent les Chrétiens à nous faire !!!

      Anonyme
      9 mai 2018 - 10 h 25 min

      Tous des vendus quant à intellectuels c’est un bien grand mot.

      Hamid1
      9 mai 2018 - 14 h 01 min

      Il vous faut peut pour qualifier d’intellectuel une ordure sortie des poubelles cher ami Awrassi.
      Il faut cesser de prendre des monstres pour des envoyés de dieu pour nous secourir et nous apprendre à vivre,
      de manière générale, ils n’apportent rien à l’humanité si ce n’est de transformer la vie quotidienne ou qu’ils se trouvent dans le monde, ce n’est que de parasites de la société qui se servent de notre religion comme hameçon mais qui se sont alliés au diable pour continuer à surfer dans leur anorexie mentale et paresse.
      Avec tout ce que nous avons vécu et vivons encore, ça ne vous écœure pas?

    Amine
    9 mai 2018 - 8 h 01 min

    Il faut arrêter avec le chantage à l’antisémitisme» car «c’est un moyen de faire taire ceux qui osent critiquer Israel »

    N’est ce pas?

    Anonyme
    9 mai 2018 - 7 h 58 min

    Le problème c’est que « la justice Francaise » l’a croit???!!! et se met en doute d’une justice raciste anti-musulmane!

      justice
      9 mai 2018 - 8 h 26 min

      Les opinions politiques de cette dame ne nous intéressent pas. Extrême droite ou autre , c’est une femme.
      Donc d’après vous, c’est parce qu’elle flirte avec les fachos qu’on a le droit d’abuser d’elle.?????????

        météque
        9 mai 2018 - 9 h 39 min

        Si votre derniére phrase résume l’étendue de votre compréhension du traitement de la question faut se contenter de sujets et textes plus binaires.

        Le fait est que son entourage actuel (qu’importe ses inclinaisons politique) criait à la présomption d’innocence quand il s’agissait de leurs compaires (non religieux mais « blancs ») dont polansky, DSK, sarkozy mais dés qu’il s’agit de « présumés coupables » légérement basanés ou moitié météques c’est la meme clique qui crie à la pestilence de toute la « race ».

    Abou Langi
    9 mai 2018 - 7 h 41 min

    Le titre exacte eut été : Quand une accusatrice flirte avec l’extrême droite et Tarik Ramadhan.
    Ou: quand une sympathisante d’extrême droite flirtait avec Tarik Ramadhan.

    Une flopée de femmes a apporté des témoignages et les justices française et suisse détiennent des preuves accablantes qui plaident contre lui.

    Même si cette femme en profite pour se faire une ré-putation en s’alliant a des adversaires connus de T.R cela ne signifie pas que le concernant elle ment.

    Karamazo
    9 mai 2018 - 7 h 25 min

    Elle flirte avec l’extrême droite donc T.R est innocent ! Judicieuse plaidoirie. Hélas ! la justice française n’est pas aussi lucide que vous .

    Anonyme
    9 mai 2018 - 7 h 05 min

    Tariq Ramadan est un sadique et un pervers sexuel , rien ne sert à cacher le soleil avec un tamis. La théorie du complot vous l’avez usé jusqu’à la corde cherchez d’autres alibis .

    Didi ouah
    9 mai 2018 - 6 h 55 min

    Ce n’est pas parce qu’on est musulman qu’il faut défendre ramadan à tout prix, quitte à crier au complot au moment où l’analyse factuelle l’accable . Il faut juste dire que ramadan n’est pas l’islam.

    Anonyme
    9 mai 2018 - 6 h 48 min

    C est normal qu elle flirt avec les porcs d extrême droite la truie , de plus elle est moche la pestouille!

      Anonyme
      9 mai 2018 - 11 h 31 min

      D’après ta logique islamique puisqu’elle flirt avec les l’extrême droite , et elle est moche donc elle est halal pour être violée . Du pur jus islamique.

    fatigué
    9 mai 2018 - 6 h 42 min

    si son histoire s’avère vraie, on pourra dire que tarik ramadan a très mauvais gout en matière de femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.