Messahel à la réunion préparatoire du sommet extraordinaire de l’OCI sur la Palestine

Messahel Istanbul OCI Palestine
Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel. New Press

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a pris part ce jour à Istanbul à la réunion ministérielle préparatoire du sommet extraordinaire de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) qui se tiendra en fin de journée, sur invitation de la Turquie, qui assure la présidence en exercice de cette organisation.

Cette réunion a été consacrée à l’examen des projets à l’ordre du jour du sommet et de la déclaration qui sera soumise au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement et sanctionnera ses travaux.

R. N.

Comment (2)

    ISSAM
    18 mai 2018 - 19 h 52 min

    Les palestiniens n’ont pas besoin de condamnation onusienne,ni de réunion de trouillards.Donnez leur de l’armement lourds .

    TOLGA - ZAÂTCHA
    18 mai 2018 - 10 h 00 min

    IL FAUT QUE MESSAHEL EXIGE DE VIVE VOIX A CETTE RÉUNION DE L’OCI QUE LE MAROC NE SOIT PLUS PRÉSIDENT DU COMITÉ EL QODS. CAR LE « roîtelet » A LA SOLDE D’ISRAEL NE DEFEND PAS LES INTERÊTS DU PEUPLE PALESTINIEN ET DE LA MOSQUÉE AL AQSA. BIEN AU CONTRAIRE : IL A DESSERT !!! C’EST UNE CONDITION FONDAMENTALE POUR FAIRE PROGRESSER CETTE CAUSE CHÈRE AU MONDE MUSULMAN. momo6 N’EST D’AUCUNE UTILITÉ A CETTE CAUSE SACRÉE POUR LA PALESTINE ET LES MUSULMANS. BIEN AU CONTRAIRE !!! momo6 DÉFEND SEULEMENT LES INTÉRÊTS D’israel ET RIEN D’AUTRE…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.