Des soldats israéliens tabassent des enfants palestiniens

Comment (4)

    Mme CH
    22 mai 2018 - 21 h 38 min

    Papapapapaaaaa…! Ladite Israël doit être très fier de ses souldats, elle doit leur accrocher des légions d’honneur d’avoir réussi à tabasser des enfants…! Toute une armée sioniste devant des enfants palestiniens…alors que certaines armées du monde arabo-musulman agressent des pays frères…!! S’ils sont grands c’est parce que nous sommes à genoux, c’est tout…il faut des Hommes pour faire la différence…!
    Où sont les ONG et les institutions de défense des droits de l’enfant…??? On leur a mis scotch sur la bouche..?!!

    Ce sont ces enfants qui vont libérer la Palestine Inchaallah…!

    HASSIB CHOUHADAS
    21 mai 2018 - 11 h 52 min

    RÉVOLTANT !!! INHUMAIN !!! N’Y A-T-IL PERSONNE POUR LES ARRÊTER ? OÙ SONT LES PAYS SI PROMPTENT A S’INSURGER CONTRE LES DIRIGEANTS QUI « gazent » LEURS POPULATIONS…..!? REMARQUEZ OÙ FRAPPENT CES « soldats » ? DANS LES PARTIES GÉNITALES POUR QUE CES ENFANTS NE PUISSENT PLUS PROCRÉER PLUS TARD… C’EST ABSOLUMENT LACHE !!! MAIS C’EST LEUR MARQUE DE FABRIQUE : ILS S’ATTAQUENT ET FRAPPENT TOUJOURS LES FAIBLES ET LES DÉSARMÉS !!! C’EST UNE HONTE….. ET PERSONNE N’OUBLIERA CETTE CRUAUTÉ !!!!!! NE VOUS EN FAITES PAS. CAR LA ROUE DE L’HISTOIRE TOURNE……..

    HOUMTY
    21 mai 2018 - 11 h 46 min

    SALAM L’KHAWA… On regardons cette vidéo, j’avait l’impression que c’était des WAFFEN SS , en plein ghetto de varsovie en train de martyrisé des jeunes polonais… HONTE a toi état sioniste, état assassin , c’est une force divine qui te fera disparaître de cette terre, le jour ou j’ai regardé le film de cécile b de mille ( les 10 commandements ) j’ai compris que le mal est en toi ainssi que le mensonge , la manipulation et la trahisons était ton pain quotidien.. VIVE L’OLP VIVE LE HAMAS , VIVE LE POLISARIO ET VIVE L’ALGERIE UNI ET FORTE.

      AÏT OULAHLOU de TIZI
      21 mai 2018 - 15 h 31 min

      Vous écrivez : « …j’avait l’impression que c’était des WAFFEN SS , en plein ghetto de varsovie en train de martyrisé des jeunes polonais… ».
      Non ! Il fallait plutôt écrire : « …J’avais l’impression que c’étaient des WAFFEN S.S., en plein ghetto de Varsovie, entrain de martyriser des JEUNES JUIFS… ».
      Ils font exactement la même chose aux jeunes palestiniens que ce que faisait HITLER et ses S.S. aux pauvres jeunes juifs dans le Ghetto de Varsovie.
      Alors, si après cette video, le monde dit « libre » ne bouge pas….. c’est qu’IL EST COMPLICE ! Point barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.