France : Edouard Philippe annule sa visite prévue en Israël

Edouard Philippe annule visite Israël
Le Premier ministre français Edouard Philippe. D. R.

Le Premier ministre français, Edouard Philippe, a annulé sa visite prévue en Israël, le 31 mai, en invoquant un «agenda intérieur chargé», ont rapporté les médias français mercredi.

Le chef du gouvernement devait se rendre en Israël pour une visite officielle de deux jours. Matignon a fait part d’un «agenda intérieur chargé» du gouvernement, lié aux protestations à la SNCF et aux «échéances du mois de juin», selon le journal d’information Le Figaro. Le chef du gouvernement a prévu de reporter cette visite, mais «pas à court terme», indique la même source.

Cette décision intervient une dizaine de jours après le massacre perpétré par l’armée israélienne contre plus de soixante Palestiniens qui protestaient pacifiquement contre l’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.

Parallèlement, en France, un collectif d’associations et d’intellectuels avait interpellé, lundi, le président français, Emmanuel Macron, dans une lettre ouverte, pour lui demander d’annuler la «Saison France-Israël 2018», expliquant qu’«il serait inadmissible que cette «saison France-Israël» soit maintenue en dépit du dernier massacre de Ghaza.

R. I.

Comment (6)

    Finito
    24 mai 2018 - 23 h 38 min

    IL VA RECEVOIR UNE CONVOCATION DU CRIF….. C’EST SÛR !

    AMIR
    24 mai 2018 - 21 h 57 min

    De toutes les manières yal khawa, IL SERA SERA INDUBITABLEMENT CONVOQUÉ PAR….. LE CRIF !!! A n’en point douter……

    Les Égarés..Sionistes criminels.
    24 mai 2018 - 2 h 27 min

    Merci Mr Edward Phillipe..pas de compromission avec cette Entité Sioniste qui a montré son vrais Visage et un comportement sanguinaire..tuer des civils de sang froid ..des femmes..enfants..du tir au pigeons . . Laissez la France propre..

    Anonyme
    24 mai 2018 - 1 h 50 min

    PS : vous le trouverez portant une kippa à toutes les occasions.
    Également membre du Bilderberg groupe responsable d’attentats sous faux drapeau (tout comme Macron)
    Erreur de frappe message précédent « pas snires » mais sBires.

      Les Égarés..Sionistes
      24 mai 2018 - 7 h 34 min

      Pour être au Poste de Premier ministre…?
      Il doit être bon élève bien obéissant..et c’est Mr Phillipe de Villiers qui a dit via Mr Fillon : C’est Bilderberg qui a le vrais Pouvoir..anisi que le Crif …C’est pour ça que je dis garder la France propre….

    Anonyme
    24 mai 2018 - 1 h 23 min

    Son neveu a été attaqué à l’arme blanche à Tel-Aviv, déjà quelle idée d’aller en vacances chez l’entité sioniste, au moment où Edouard Philippe donnait initialement son avis favorable pourvla réédition des pamphlets de Céline, jugés antisémite par la communauté des pleurnichards et ses snires qui ont fait l’interdiction.
    Et ce mec veut encore mettre les pieds là bas, aucune dignité sans parler de la cause palestinienne car cela il s’en …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.