Tlemcen : saisie de plus de 5 kg de kif traité et démantèlement d’une bande de trafiquants de drogue
Les éléments de la Sûreté de wilaya de Tlemcen ont démantelé, au cours de la semaine en cours, une bande de malfaiteurs spécialisée dans le trafic de la drogue et ont saisi plus de 5 kg de kif traité, indique, samedi, un communiqué des services de la Sûreté nationale.
«Suite à des informations parvenues à la Brigade mobile de la police judiciaire de Sabra (Tlemcen) faisant état de deux individus s’adonnant au trafic du kif traité dans une cité de la ville, les éléments de la police ont mis en place un plan bien ficelé ayant permis la saisie de 5,600 kg de kif traité et l’arrestation des membres de cette association de malfaiteurs», a précisé la même source.
Par ailleurs, les services de la Sûreté de wilaya de Sétif ont saisi 12 274 unités pyrotechniques sur un individu à bord d’un bus de transport des voyageurs.
Les forces de police de la wilaya d’El-Oued ont saisi, de leur côté, 815 feuilles de tabac dans un camion dont les deux occupants ont été soumis au contrôle administratif et sécuritaire.
R. N.
Comment (2)