Trump accuse les migrants musulmans de voleurs

Trump musulmans
Une autre attaque de Donald Trump contre les musulmans. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Le président américain, Donald Trump, a établi un dangereux amalgame entre migrants et criminalité qui risque de mettre le feu dans les pays musulmans.

Commentant ce matin le débat en Allemagne sur le phénomène de l’immigration, le successeur de Barack Obama à la Maison-Blanche a imputé la responsabilité de la hausse de la criminalité dans certaines villes européennes aux migrants. «La criminalité en Allemagne est très en hausse. Grosse erreur dans toute l’Europe que de laisser entrer des millions de personnes qui ont si fortement et violemment changé leur culture !» a tweeté Trump qui pense, par ailleurs, que «le peuple allemand est en train de se retourner contre ses dirigeants (…)».

Le président américain, qui fait face à de vives critiques dans son pays à cause de sa politique de «tolérance zéro» sur l’immigration, en vertu de laquelle les enfants sont séparés de leurs parents sans-papiers, a ajouté que «les Américains ne veulent pas que ce qui se passe avec l’immigration en Europe se passe avec eux» !

L’attaque de Donald Trump intervient à un moment où la chancelière allemande Angela Merkel joue en ce moment son avenir politique, à la suite d’une fronde sans précédent sur la politique migratoire de l’aile la plus à droite de sa coalition gouvernementale qui réclame plus de fermeté aux frontières.

Le ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer, a menacé, ce matin, de fermer les frontières de l’Allemagne «en juillet» aux migrants, faute d’un accord entre dirigeants européens lors du sommet sur l’immigration qui doit avoir lieu fin à juin à Bruxelles. «Nous nous en tenons à notre position, dans le cas où ça ne réussirait pas (le sommet européen de Bruxelles, ndlr), qu’il soit possible de refouler immédiatement (les migrants) à la frontière», a affirmé le ministre.

Angela Merkel a aussitôt répliqué en assurant qu’il n’y aurait aucune fermeture «automatique» de l’Allemagne aux demandeurs d’asile, même en cas d’échec au niveau européen.

S. S.

Comment (14)

    Les Égarés
    19 juin 2018 - 16 h 52 min

    Nous vivons une période où les pires Crapules que sont certains Régimes occidentaux ou du Golfe ayant créé et armé le Terrorisme..semé la mort et desordre se veulent être de grandes démocratie moralisatrice et cela dans le but de tromper l’opignon nationale dans leurs Pays respectifs !!…Alors que Trump en période électorale traitant l’échec Président Obama et sa Ministre Clinton d’avoir créé Daesh ..quand on sait Que certains Régimes occidentaux membres de l’OTAN y sont impliqués..Depuis 2001 environ 3 à 4 millions de Musulmans en majorité sont morts suite aux invasions de USA Otan au Moyen orient..Afghanistan..et en Europe, la Yougoslavie démembrée ..Donc voici Trump le Président du Pays le plus dangereux du Monde derrière tous les conflits et qui intervient dans plusieurs conflit dans la même année..Yémen..Syrie..Somalie.. .Afghanistan .. Libye.. Niger.. en confrontation avec la Chine , Russie , Iran..tout ça la même année !!! Prouve le culot et Hypocrisie du Président Trump USA qui ose traiter de voleurs des Être humains qui essaient de survire sauf exceptions. .Le ex Président Français Hollande qui a participé activement à la déstabilisation et destruction de la Syrie, ose traiter de Sanguinaire le Président Syrien qui défend sont pays contre le Terrorisme instrumentalisé par ceux-là mêmes qui le Traite de manière mensongère de Dictateur et Sanguinaire ???????? !…Ils ont vraiment pas honte !..????..S’agissant de voleurs , ils devraient rougir de honte , alors qu’ils ont volé le Pétrole Libyen et Syrien via Daesh !!!.. Il y a des tas d’articles traitant le sujet .. Mr Trump dite toute la vérité ou alors taisez vous !..????????????

    Anonyme
    19 juin 2018 - 13 h 51 min

    Ce  » misérable » Trump est pour la classe des chefs d’États ce qu’est un cancre perturbateur et incontrôlable dans une classe d’étude.
    Il passe son temps à provoquer ses pairs par des insultes ( Bachar el-Assad ) , par des gestes dégradants ( Macron) ou par des déclarations de nature à semer la division (Merkel).
    Vivement Kim qui lui a renvoyé son insulte par une insulte et demi et un quart.

    Karim
    19 juin 2018 - 13 h 14 min

    Les millions de dollars versés par les pays du Golfe en contrepartie de la protection accordée par les Etats Unis, c’est comme le racket imposé par la mafia aux commerçants.

    muddy
    19 juin 2018 - 10 h 57 min

    Et les pieces antiques qui ont disparu des musées en Irak ainsi que les semi-remorques bourres de dollars qui ont été récupérés par votre armée ou sont ‘ils passe?

    Kaci
    19 juin 2018 - 8 h 51 min

    pire que le visage pâle comme voleur sur terre il n’y a en a jamais eu dans l’histoire humaine. Il a commencé par voler les terres des indiens d’amérique, et il continue avec les terres palestiniennes et en larguant des bombes sur des civils, il vole les matières premières des pays possédant des ressources naturelles comme le moyen orient. Tu pues le désordre et le volsale visage pâle.

    Anonyme
    19 juin 2018 - 7 h 37 min

    Plusieurs pensent que la politique d immigration de la chanceliere Allemande comporte une ombre sur les veritables objectifs de Merkel….Voulait elle veritablement accueillir les bras ouverts ceux qui fuient les guerres et les massacres par millions..??? ou avait elle un programme tres conservateur pour inculquer l image d une invasion,effrayer les populations conservatrices et faire basculer le mouvement vers la mise en question du principe d accueil des refugies en Europe et aux USA….Dans tous les cas de figure ,elle a reussi a booster l extreme droite en Allemagne,en Europe et aux USA sans oublier le Brexit……Dernierement Merkel a acqui quelques drones Israeliens en location pour un milliard de dollars verses aux Israeliens comme prix de la location…ces drones Israeliens seront utilises par les forces speciales Allemandes installees a l etranger..(Niger,Mali,Afghanistan,Kurdistan Irakien,Jordanie ou plusieurs avions de reconaissances Tornados allemands sont bases apres leur expulsion de Turquie….).

    Vox Populi
    19 juin 2018 - 1 h 30 min

    Et que dit Trump de sa loi de l’immigration de la honte qui fait scandale aux USA depuis son application il y’a 6 semaines? Qu’a-t-il à répondre à propos de ces 1 999 enfants Mexicains ( tous mineurs)qui ont été systématiquement séparés de leurs parents à la frontière mexico américaine pour les parquer comme de jeunes lapins dans des centres de rétention, et des centres d’accueil surpeuplés, pendant leurs parents sont directement envoyés en prison,alors qu’ils fuient les conflits en Amérique Centrale?
    L’ administration de Trump a même eu le courage d’arracher des bébés nourris au sein de leurs mères. Les chaînes américaines ont montrés des enfants âgés d’à peine 2ans dans des centres de rétention, et aujourd’hui même, des images font scandale sur le net, à propos d’une jeune migrante de 2ans, en provenance de l’Honduras en pleurs,et terriblement éprouvée,pendant que sa maman est fouillée par la police,pour être envoyée en prison.
    Les services d’émigration ont même annoncé avoir perdu la trace de
    1 745 enfants à ce jour.
    Franchement devant de telles atrocités, les insultes de Trump passent inaperçues.

    Les Égarés..Trump ??? ????
    18 juin 2018 - 23 h 43 min

    Trump ..un Saint ??….Un Ange ???…ni l’un ni l’autre…moi je dirais un vendu !…tennu en lesse.

    Anonyme
    18 juin 2018 - 23 h 40 min

    Très cynique en effet un lepeniste a l’américaine!

    Anonyme
    18 juin 2018 - 19 h 13 min

    M Trump ! vous accusez les musulmans de voleurs mais vous avez récupéré dernièrement en Arabie Saoudite et sous la menace, plus qu’ils n’ont pris ( 400 M de dollars)

    Felfel Har
    18 juin 2018 - 18 h 27 min

    Trump est visiblement un ignorant de l’Histoire du monde. Rafraîchissons-lui la mémoire! Qui a détruit de brillantes civilisations, massacré et spolié les Aztèques, les Incas et les Mayas? Qui a commis un génocide et un hold-up en Amérique du Nord? Qui a colonisé, en s’appropriant leurs ressources, des pays en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient? Ce n’était pas des musulmans; ce sont des judéo-chrétiens, chargés de répandre « le message de paix » de Jésus et de « civiliser » le monde! Et dire que cet ignare est président des USA!

      Anonyme Patriote
      18 juin 2018 - 23 h 01 min

      @Fefel Har
      Excellent commentaire.
      Après Tump a le mérite de dire tout haut ce que les dirigeants européens occidentaux et même occidentalosionistes pensent tout bas.
      Au moins ça le mérite d’être clair.
      Sincèrement les européennes de tous bird en ont marre de cette politique sioniste immigrationiste.
      C’est la crise les gens n’ont pas de boulot et voient des immigrés…comme en France naturalisé et embauché tout ça pour avoir « sauvé » un gamin.
      Imaginez un français de souche et même d’origine au RSA….forcément ça dégoûte.
      Les nationalistes en ont encore plus marre cae l’appareil d’État étant infiltré par le sionisme et la communauté des pleurnichards porteurs de kippa soit 1% de la population française qui bénéficie de passes-droits.

    Nicky-Hallez
    18 juin 2018 - 16 h 53 min

    Quel gros plein de soupe ce Trump!

      Gatt M'digouti
      19 juin 2018 - 12 h 20 min

      Une petite touche complémentaire :
      Ce pays qui n’a pas d’histoire a été crée par la violence le feu et le sang. C’est un ramassis de bandits, de criminels, de déportés venus de l’Europe et de l’Asie, tout comme le Canada et l’Australie, d »ou leur suivisme aveugle. Après avoir spolié les Indiens de leurs terres, ils déplacèrent toute une population de l’Afrique pour en faire des esclaves. C’était un pays violent sauvage dont l’histoire a été enjolivée par la magie Hollywood.
      Étant des b… sans histoire, ils ne tolèrent plus que des lieux historiques et des civilisations anciennes puissent leur rappeler leurs origines médiocres. Alors ils détruisent toutes preuves , Bouddhas géants en Afghanistan, Babylone en Irak, les villes antiques de Syrie et la liste est longue.
      Le débat reste ouvert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.