Le ministre annonce à partir de l’Espagne le limogeage de Rabah Madjer
Comme attendu, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a annoncé samedi, depuis la ville Espagne, Tarragone, où s’ouvraient les Jeux méditerranéens, le limogeage de Rabah Madjer comme sélectionneur de l’équipe nationale de football.
Dans une déclaration à la presse, le ministre a expliqué cette décision par les mauvaises performances enregistrées par la sélection nationale depuis la nomination de Rabah Madjer à sa tête, en octobre 2017. «C’est de notre devoir de prendre cette décision, qui n’est pas une vengeance», a affirmé le ministre. Et de poursuivre : «Rabah Majer est un ancien grand joueur et une école du football algérien, mais il n’a pas réussi avec notre équipe.»
Dans le même sillage, le ministre de la Jeunesse et des Sports affirmera : «Cette décision devait être prise parce qu’il s’agit de l’équipe nationale sur laquelle nous devons poser toute notre attention, du fait qu’elle est la source de joie et de bonheur pour notre public.»
Cette décision a été entérinée par le bureau de la FAF qui s’était réuni durant la même journée de samedi pour trancher la question.
R. M.
Comment (45)