Encore une horde de barbares bien de chez nous éduqués dans nos mosquées salagistes, quel niveau d’ignorance et d’intolérance véhicule par cette jeunesse aux abois, la civilisation c’est pour quand en ????????
Cela dénote une immaturité politique et de l’intolérance.
C’est aussi le poids et l’impact du discours islamo-baathistes qui veut couper tout lien avec l’occident et la modernité et nous ramener à la djahilia et faire de nous des bédouins monolingue, au moment ou les vrais arabes maitrisent l’anglais et s’ouvrent sur l’occident quitte à vendre leurs propres frères en palestine, yemen, qatar, syrie, etc.
Enfin, moi aussi, tout HADJ que je suis, j’ai supporté les bleus car l’équipe était à près de la moitié MUSULMANE dont un Algérien et un super héros Algéro-Camerounais. En face il n’y avait que des kouffars, pour reprendre le langage de ces ISLAMO-KA…
Tous ces jeunes qui sont entrain de crier » ya el harki », on leur donnerait un visa pour la France, il renieraient sur le champ leur origine. L’hypocrisie dans toute sa splendeur….. le complexe du colonisé dans toute son horreur. …plus d’un demi siècle après l’indépendance.
Voilà ce que ça donne lorsque la mosquée remplace l’école : » la misère intellectuelle ».
La médiocrité se paie tôt ou tard et elle fait très mal.
Rien que d’entendre le slogan « wan to tré véva l’algéré », donne un aperçu de l’errance culturelle dans laquelle les jeunes algériens baignent.
Et dire qu’avec le butin intellectuel que l’Algérie avait acquis par la force de la révolution, la richesse culturelle ancestrale des territoires Numide et si ce n’était la politique du nivellement par le bas de Boumedienne, l’Algérie de 2018 aurait été vingt fois mieux que l’Espagne, l’Italie et le sud de la France réunis.
On ne peut vivre éternellement dans le déni de l’erreur et pourtant, l’Algérie (cha3ban wa houkoumatane ) semblent s’en acclimater ! Jusqu’à quand ? La cloche fini toujours pas sonner la fin de la récréation…..
Pourquoi autant de monde pour voir ce match alors que l’Algérie n’est pas qualifiée ? Il faut occuper une jeunesse au chômage par du pain et des jeux ?
Ce ne sont que les indigènes de l’ère bouter qui n’aiment pas la France.Pour les officiels l’amour de la france court dans leurs veines et tant que ces derniers sont au pouvoir dans tous les pays africains francophones cette France ne cessera d’en profiter et sans contre partie et même Chirac a dit un jour La France sans les Africains est un pays du tiers monde
One two…viva l’Algérie! Combien de langues qui ne sont pas l’arabe, pas crédible. Faut changer c’est pas bon, p
Prendre en arabe direct.
Je vais à contre courant mais j’assume c’est pour l’équipe et le pays.
Comment (10)