Belle manifestation du festival Raconte-Arts à Tiferdoud, Tizi Ouzou

Comment (3)

    MELLO
    26 juillet 2018 - 17 h 12 min

    Racontarts est un hymne dedie’ a l’universalisme, aux trans-frontieres sans limite d’age, de sexe et de race. Les villages kabyles retrouvent a cette occasion leur esprit fondamental de solidarite’, de tolerance et d’accueil. Le village vous ouvre ses portes et vous transporte dans une ambiance loin de cet egoisme de nos villes qui fomente la violence. Racontarts est une veritable fete mellant toute sorte d’arts :musique -poesie- peinture -gravure- theatre et tout forme artistique de l’etre humain. A la cloture , certains participants ,s’etant laisse’ berser par cette atmosphere bon enfant, laissent couler cette larme de tristesse de : tout a une fin , a l’annee d’apres.

    Anonyme
    22 juillet 2018 - 8 h 58 min

    Magnifique !
    Après le caillassage de trains…
    Voilà ce qui manque à ces gamins une éducation une occupation sportive artistique intellectuelle bibliothèque etc…religieuse.
    Cette joie et bonne humeur fait plaisir à voir.
    Hier sur canal algérie ils ont montré un documentaire sur Bordj Bou Arreridj ses festivals de printemps etc …et le soir documentaire sur la musique staïfi sétifienne sur la 3 😉

      Hakikatoune
      22 juillet 2018 - 12 h 22 min

      Cher internaute @ Anonyme 22 juillet 2018 – 8 h 58 min , vous dîtes que ce qui manque à ces gamins c’est aussi …le religieux , c’est à dire l’islam !

      Je crois que vous vous trompez car ils en avalent du religieux tout le temps et en tout lieu : à la maison, à l’école, au collège, au lycée, à l’université, au travail, dans le quartier, dans les mosquées, et donc en conclusion la religion n’est pas la panacée, n’est pas la solution idoine puisqu’ils sont en alimentation ou sous perfusion en permanence H24 mais hélas sans effet sur le civisme ou la citoyenneté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.