Comme les temps ont changé! avant,c’était les services spéciaux français qui collaient Oufkir aux basques de Mohamed V à son retour d’exil;aujourd’hui ce sont les marocains qui placent leur taupe au sommet de la Macronie. Qui sait,peut-être qu elle aurait fini ministre de la défense sans son excès de zèle.Parait qu’Alexandre a était sur le point d’être bombardé lt -colonel sur proposition de l’Elysée.Quelle perte!
Le système Ryad Marrakech composaient De Sarko ,Hollande ,Macron,Drahi,BHL ont écartés les français musulmans d’Algérie dans tout les postes important pour installer la communauté Marocaine dans tout les domaines shoobiz comme Debouze Harthur Belattar etc et dans la politique sont majoritairement marocains
Les algeriens n’en sont pas epargnés, macronn veut s’accrediter face a cette decadence subite de sa popularité, son moyen et bel et bien clair, le joker des politiciens, le sujet clé d’ouverture de la table ronde executive, les immigrants.
Effectivement mise à nu pour les nob initiés de l’infiltration par les services secrets du makhnazi sioniste en plus de l’infiltration du mossad bref infiltration du sionisme dans l’appareil étatique français.
Comment (4)