Des supporters algériens détenus illégalement et dans des conditions inhumaines à Moscou

Comment (10)

    Hachem
    24 juillet 2018 - 14 h 02 min

    Il est évident que c’est un fake authentique. Déjà il n’y a aucun accent algérien dans ce qu’on entend. Celui qui a publié cette imposture devrait être viré

    Anonyme
    24 juillet 2018 - 6 h 11 min

    QUOI qu il ai fait ou pas il n y a pas lieu de les retenir sans arrestation légale sans jugement et c est et c est a l ambassadeur de prendre en charge cette affaire pour ce qui est des algériens

    Moh
    24 juillet 2018 - 0 h 35 min

    Tous ces centres de détention ne servent qu à humilier les populations sous dev car leurs Représentants diplomatiques passent des vacances et ne représente qu eux mm , le constat est amer . Normalement les chancelleries doivent être informées de la détention de leurs ressortissants . Mais comme les nôtres sont des Bourges feidaux en poste allez les faire sortir ……notre passeport est vomi par tous les pays mm ceux qui prétendent être amis …

    Ch'ha
    23 juillet 2018 - 20 h 41 min

    Ce ne sont pas des algériens, la pleurnicherie c’est typiquement makhnazi.
    Ils ne montrent pas leur tête, la vidéo est bidon.
    Quel intérêt les algériens avaient à aller en Russie, l’équipe algérienne n’étant pas en lice. C’est du même niveau que cette propagande sioniste avec les soi-disant algériens encadrant l’entraîneur makhnazi en Russie qui n’en étaient pas.
    Ces gars sont louches.

      Ch'ha
      24 juillet 2018 - 8 h 46 min

      PS : je rajoute quand on a les moyens d’aller en Russie on a les moyens d’en repartir.
      Si algériens l’ambassade serait averti de ces énergumènes pour retour au pays manu militari

    Selecto
    23 juillet 2018 - 20 h 27 min

    J’espère que je me trompes mais à mon avis les policiers Russes n’ont pas arrêté ces jeunes au hasard, il devait y avoir une raison valable.
    J’ai été à Moscou et personne ne faisait attention à moi et à l’aéroport les douaniers et la paf faisaient leur travaille normalement.

    Anonyme
    23 juillet 2018 - 18 h 49 min

    Ils appellent à l’aide mais on ne sait pas pourquoi ils sont enfermés ! Il n’y a pas que des algériens dans ce groupe.On entend des Égyptiens et des Marocains se plaindre qui sont présents avec eux ! c’est quoi cette histoire !

    Et en plus est-ce que je suis emmené à aider des personnes sans que je sache à qui envoyer l’argent . Ils nous demande de les aider pour qu’on leur paie au moins leur billets d’avion retour , mais à qui envoyer cet argent ???! Ce n’est pas clair tous çà. On a l’impression que c’est des algériens « flous et bizarres », qui ne savent même pas présenter leur problème. Même leur façon de parler peut mettre des doutes dans nos têtes !

    TARZAN
    23 juillet 2018 - 18 h 36 min

    ce sont des marocains et tunisiens, je ne reconnais aucun accent algérien la dedans

    Anonyme
    23 juillet 2018 - 17 h 44 min

    Qu est ce qu ils ont été faire à Saint Petersbourg?si c est pour voler ou faire des affaires ils se sont trompés de destination!!!
    Bahdeltouna!!!!débrouillez vous maintenant tout seul,les russes ne rigolent pas avec les voyous comme vous…

    Zombretto Bis
    23 juillet 2018 - 14 h 29 min

    Bon ! J’ai vu la vidéo en détails , mais je pense avant toute chose que nos services consulaires ont le devoir et l’obligation de voir de près ce qui se passe !

    Mais quand j’entends ces algériens je ne comprends quand même pas leurs histoires ni les motifs de l’enfermement ! Cependant je dois dire que j’ai quand vu ,dans des vidéos sur Internet, plusieurs algériens filmés aux abords des stades en train de vendre des billets aux marchés noirs à 6, 7 , 8 fois plus le prix normal, je me pose des questions ! D’où ils se sont débrouillés autant de billets ???? Mystères ??? Et en plus, Ils ne s’en cachaient même pas ! Je pense qu’il y a beaucoup d’algériens qui sont allés en Russie pas seulement pour le foot !!! Enfin , j’exagère peut être mais c’est mon sentiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.