Menaces d’attaques en France contre des musulmans : inculpations dans les rangs de l’ultradroite

racisme ultradroite
Les actes racistes et islamophobes continuent de sévir en France. D. R.

Deux hommes et une femme ont été inculpés ce vendredi pour «association de malfaiteurs terroristes» dans l’enquête sur les activités d’un groupe d’ultradroite, «AFO», soupçonné de vouloir attaquer des cibles liées à l’islam, selon une source judiciaire citée par l’AFP.  Ces trois personnes, placées sous contrôle judiciaire conformément à l’avis du parquet, ont été arrêtées lundi lors d’opérations menées par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Les enquêteurs s’interrogeaient sur leur rôle éventuel au sein du groupuscule «Actions des forces opérationnelles» (AFO) visé, en juin, par un important coup de filet. Selon les investigations, ce groupe, qui affiche son ambition de lutter «contre le péril islamiste», avait évoqué des projets d’attaques contre des islamistes sortant de prison ou des mosquées radicales.

Dix de ses membres présumés, dont son probable chef de file, un policier à la retraite qui entendait «durcir l’action» du groupe, selon une source proche de l’enquête, ont été mis en examen (inculpés) le 27 juin, notamment pour «association de malfaiteurs terroriste criminelle». Trente-six armes à feu et des milliers de munitions avaient été retrouvées lors de perquisitions chez des suspects, y compris des éléments «entrant dans la fabrication d’explosifs de type TATP», selon le parquet.

R. I.

Comment (6)

    Anonyme
    28 juillet 2018 - 2 h 54 min

    Temps Mossad pour Macron et les musulmans dans la ville des lumières.

    Carte Postale
    28 juillet 2018 - 0 h 31 min

    Il est 22h 46 minutes. Admirez cette éclipse lunaire,une pure merveille!
    J’ai pu en faire une vidéo magnifique!
    Il fait un peu chaud, mais très agréablement frais en bord de mer.
    Très relaxant le bruit des vaguelettes sur le rivage,après un coucher de soleil aussi magique que cette éclipse. Les familles ont envahi la plage,et plusieurs enfants font encore trempette. Les glaciers sont bondés de monde. Parents,enfants, jeunes gens,jeunes filles, et même les personnes âgées sont au rendez vous. Tous dégustent à ces moments détente,avec cette nonchalance si typique aux méditerranéens.
    Qu’est ce qu’il beau mon pays,sous ses 4 saisons,de jour comme de nuit! Puisse Dieu le protéger, et offrir aux Algériens des lendemains encore plus merveilleux.
    Toute ma sympathie et mon amitié aux musulmans de France, aux Algériens installés en France, et à mes amis Français qui ont travaillé avec moi pendant les années 80,et qui ont quitté l’Algérie qu’ils ont adoré,le coeur lourd de tristesse et les larmes dans les yeux. À l’époque tous les étrangers louaient l’hospitalité,la générosité et la gentillesse des Algériens à leur encontre. Les Algériens de souche n’ont pas changé, et sont tous sous le choc de constater que depuis les années 90 l’islamisme a bouleversé leur pays, tout comme ils sont sous le choc de constater que la France a bien changé depuis Sarkozy.
    Les Algériens à l’unanimité condamnent ces vagues de violence racistes et islamophobes à l’encontre de la communauté algérienne installée en France.
    Meilleurs voeux d’Algérie à tous ceux qui ont gardé l’Algérie au fond de leur cœur.
    La pleine lune est de retour,elle est tout aussi magnifique que le beau soleil d’Algérie.

    Anonyme
    27 juillet 2018 - 21 h 19 min

    C’est ça, Macron et Benalla font des bêtises, et les musulmans de France payent pour leurs actes. Le mossad active les fachos de tout bord.
    Paris ville des lumières,pour qui exactement ? La réponse est toute donnée sur le journal Le Monde.

    boghni
    27 juillet 2018 - 20 h 49 min

    mais ca a dėja commencer avec les algeriens qui ont etait tuėes a marseille sous pretexte de rendement de compte entre les gang c’est archi faux,je soupconne meme une police parallėlle crėer par les services secret francais dont benalla est complice pour semer la peur chez les algeriens specialement ,l’algerien derange en france car il defend bec et ongle l’algerie et l’algerien n’est pas un larbin pour lui faire soumettre une doctrine qui ne souhaite pas aquerir,c’est a dire mange ,dort et ferme ta ….,l’algerien est l’image de l’algerie tres dynamique ,veux perseverer malgrė les obstacles,clairvoyant,franc, createur,souhaite reussir,inteligent ,et surtout pas traitre envers sa patrie excepte 35 personne du mak et du fis,vous comprenez que la france ne souhaite pas sur ca terre les algeriens tout court car l’algerien est petri de qualitės.azul et tahia el djazair.

    Anonyme
    27 juillet 2018 - 20 h 42 min

    Un scénario prévu après l’affaire Benalla qui enfonce l’Élysée et l’Assemblee dans une profonde crise,et Macron au plus bas des sondages depuis son élection à 32%.
    En France, il y’a un rejet total de Benalla,assimilé à un maghrébin,et non à un français. Certains Français redoutent même un attentat pour faire diversion, afin de détourner l’opinion française du Benallagate.
    Ce groupuscule raciste est à 90% lié au Mossad,très présent en France, et infiltré à tous les niveaux. Faîtes la liaison avec ce qui se passe en France.

    Anonyme
    27 juillet 2018 - 18 h 43 min

    Ces groupes groupuscules sont liés à IZ RAT HELL et au sionisme.
    Leur arrestation tombe à pic…alors que des attentats, sous faux drapeau, de mecs fichés S s’effectuent sans aucune difficulté….
    Tous ces terroristes ont une seule et unique origine : sioniste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.