Condor à la rencontre de ses distributeurs du segment Mobile
Dans le cadre de la stratégie de distribution adoptée, le leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia organise des journées de formation pour les animateurs des points de vente (POS) et les distributeurs dans le domaine Mobile.
A cet effet, Condor a mis en place une plateforme de formation destinée exclusivement aux distributeurs et points de vente, et ce, à travers les différentes régions. La première étape concerne les distributeurs et les points de vente de la région Est, elle a lieu les 30 et 31 juillet à Constantine au niveau de l’hôtel Mariott, où plus de 100 représentants de points de vente et distributeurs ont été conviés pour deux journées de formation et d’échange.
La seconde étape aura lieu à Alger, le 2 août, au niveau de l’hôtel Sofitel, où seront conviés les distributeurs de la région Centre (plus de 100 représentants). Quant à la dernière étape, elle verra la présence des points de vente et les distributeurs de la région Ouest (plus de 100 représentants), le 5 août au niveau de l’hôtel Méridien d’Oran.
En ce qui concerne la formation, elle est orientée exclusivement vers le segment Mobile, plus précisément le dernier smartphone de Condor, Allure M3. Il sera question de mettre en valeur les performances et les nouveautés qui augmentent considérablement la sécurité et la connectivité de cette nouveauté.
Ces journées de formation ont pour objectif de former les POS et les distributeurs, échanger avec eux, rehausser leur degré de maitrise du produit et les mettre au diapason de la technologie et des innovations proposées par Condor.
C’est dans l’est Algérien, il y a près d’un demi-siècle, en 1954, que le groupe Condor a vu le jour. A l’origine, c’était une petite affaire familiale de commerce de denrées alimentaires et de transport, fondée et façonnée par le patriarche de la famille, El Hadj Mohamed Tahar Benhamadi.
Grace à ses réflexes du métier, à son esprit commercial et un sens très éveillé de la créativité et de l’innovation, El Hadj Mohamed Tahar tracera la voie qui mènera à la création du groupe Condor.
Le groupe Condor, avec sa volonté et son efficacité, brasse un volume d’affaires qui a atteint un milliard de dollars à la fin 2016 sur l’ensemble de ses activités, et cela dans des domaines prioritaires et stratégiques pour l’économie algérienne.
Pour atteindre son statut de leader actuel, le groupe Condor a bâti son expansion sur une structure d’entreprise solide et une organisation humaine compétente, celles-ci s’illustrent dans les filiales du groupe qui permettent son essor.
C. P.