Les Belles Nuits de Tigzirt jusqu’au 20 août

Tigzirt
Mohamed Allaoua a animé la première soirée des Belles Nuits de Tigzirt. D. R.

En collaboration avec l’Assemblée populaire communale (APC) , une agence d’événementiel a organisé les Belles Nuits de Tigzirt, pour offrir aux estivants et aux citoyens de cette ville balnéaire des soirées musicales jusqu’au 20 août.

Chaque soir à partir de 21h, l’espace Louni, situé à l’entrée ouest de la ville de Tigzirt, accueille des concerts de musique de différents styles.

Ainsi, Mohamed Allaoua, Rabah Asma, Ali Amrane et Stina, Mourad Guerbas et Sadaoui Samir, Akli, Ali Ferhati, Algérino, Amel Zen et Ghiles Terki… animeront les soirées de cette coquette ville côtière.

L’idée d’organiser ces soirées musicales est née d’une collaboration avec un investisseur de la région qui a constaté la dynamique, sur le plan économique, suscitée par la réussite d’une manifestation similaire dans la wilaya de Tizi Ouzou, les Nuits de Boudjima, durant le dernier Ramadhan.

La soirée inaugurale, mercredi dernier, a été animée par le chanteur Mohamed Allaoua.

R. C.

Comment (2)

    MELLO
    13 août 2018 - 16 h 25 min

    Voila un exemple d’une deroute des islamistes qui menacent. Mais Tigzirt , ile en tamazight, calée entre Azzefoun et Dellys, ne se laisse pas miroiter le mirage des mirages. Bonne fête a tous.

    DYHIA-DZ
    4 août 2018 - 14 h 52 min

    Tigzirt et sa splendeur !!!Le rythme des chanteurs kabyles Algériens se mêleront aux rythmes des vagues des splendides plages de Tigzirt !! Une fête Algéro-Algérienne !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.