Le hold-up du bureau de poste de Debdab a été mené par le receveur

argent Debdab hold-up
Près de quatre milliards de centimes avaient été dérobés. New Press

Le receveur principal du bureau de poste de Debdab, wilaya d’Ilizi, a été écroué ainsi que ses deux complices, indiquent des sources sécuritaires. Les deux prévenus ont été arrêtés quelques jours à peine après leur forfaiture. Près de quatre milliards de centimes avaient été dérobés avant que les éléments de l’Armée nationale populaire ne mettent la main sur les auteurs du hold-up.

Plusieurs pistes avaient été évoquées, dont celle d’un lien avec les groupes terroristes, d’autant que la ville de Debdab se trouve non loin de la frontière avec la Libye d’où s’étaient infiltrés les éléments armés qui avaient attaqué le site gazier de Tiguentourine, à In Salah.

H. A.

Comment (11)

    Nostalgia
    14 août 2018 - 15 h 55 min

    Celui-là aura quand même le mérite d’avoir volé à la sueur de son front car il a dû beaucoup se démener avant, pendant et après son coup. Ce n’est pas le cas des gros requins qui assèchent le trésor public sans bouger le petit doigt et qui ne sont jamais inquiétés.
    Pourquoi je ne crois pas qu’un changement à la tête de l’état changerait notre destin : CAR JE SUIS CONVAINCU QUE NOUS SOMMES TOUS DES BOUTEFLIKA,

    Nostalgia
    14 août 2018 - 15 h 49 min

    Celui-là aura quand même le mérite d’avoir volé à la sueur de son front car il a dû beaucoup se démener avant, pendant et après son coup. Ce n’est pas le cas des gros requins qui assèchent le trésor public sans bouger le petit doigt et qui ne sont jamais inquiétés.

    ditdonc
    14 août 2018 - 8 h 14 min

    il ont volé du papier c…! n’oubliez pas 1 euros vaut 200 dinar

    Anonyme
    14 août 2018 - 6 h 51 min

    faut lui pardonner car il a été influencer pas les séries policières américaines ,promis il ne regardera plus la télé

    ANONYME
    13 août 2018 - 22 h 30 min

    On veut des noms et des photos.pourquoi cache-t-on les visages à la télévision de ces vauriens en les filmant de dos? ma a3ndhoum a3lah yahachmou loujouh esshah? dorénavant , il faut les démasquer pour que le peuple saura au moins à qui il a affaire. C’est une autre manière de punir ces gredins vis-à-vis de ceux qui les connaissent.

    hadj02
    13 août 2018 - 22 h 00 min

    On n’a pas besoin de capturer les voleurs , ils sont du milieu; on a besoin si le butin a été récupéré.

    anonyme
    13 août 2018 - 0 h 09 min

    Du moment que tout le monde pille le pays au vu et au su de tous
    il ne fait que suivre le chemin

    Brahms
    12 août 2018 - 18 h 24 min

    Un malfrat qui voulait s’enrichir à l’œil sur le dos de l’Etat. Allez au cachot, brigand et ce, pour de longues années derrière les barreaux. Félicitations aux forces de Police, Gendarmerie, Armée.

    ZORO
    12 août 2018 - 18 h 09 min

    Il doit etre un fan de tranquillo (Mehenni) auquel il devait verse l argent pour financer des actions subversives contre l Algerie.

    fatigué
    12 août 2018 - 17 h 37 min

    Dans l’Algérie d’en haut:
    ella3eb hmida ou errachem hmida
    dans l’Algérie d’en bas:
    essarek hmida ou el mesrouk hmida
    j’ai l’impression que l’Algérie a rassemblé tous les hmida du monde.

    Anonyme
    12 août 2018 - 15 h 48 min

    Quel abruti ! Il pensait être plus intelligent que le monde entier. Son égo ne lui aura servi à rien, il aura même perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.