Condor participe à l’IFA de Berlin 2018

Condor
Condor sera à l'IFA de Berlin. D. R.

Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias, Condor, poursuit son envolée et annonce sa participation pour la troisième année consécutive au plus grand Salon mondial des technologies grand public, l’Internationale Funkausstellung (IFA) de Berlin 2018, du 31 août au 5 septembre.

Condor occupera un stand de 169 m² à l’IFA, aux côtés de plus de 1 500 exposants venus d’une cinquantaine de pays pour offrir un panorama complet des produits électroniques grand public et des services pendant six jours.

Le stand de Condor, situé au Hall 25 C, n°308, permettra aux visiteurs de l’IFA de Berlin de découvrir les dernières innovations et produits du leader algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes. Tous les produits du leader algérien seront exposés, à l’instar des appareils électroménagers (Réfrigérateurs, climatiseurs, téléviseurs, machines à laver, petit électroménager) ou encore des smartphones et solutions IT.

Pour le président du conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, «cette nouvelle participation du leader algérien à ce grand événement planétaire est une opportunité pour présenter au public international notre large gamme de produits dans les différents segments, électroménager et électronique».

L’Internationale Funkausstellung de Berlin est un carrefour mondial important où les médias, professionnels et consommateurs et grand public vont toucher du doigt ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’électronique, de l’électroménager et de la téléphonie. Les livres d’histoire évoquent l’IFA 1995 comme étant le premier Salon réellement multimédia. Durant les années suivantes, les exposants poursuivirent résolument dans cette voie, démontrant que le Salon le plus important d’Europe était devenu un espace d’exposition complet de l’électronique grand public, mais aussi des télécommunications et d’une partie de l’industrie des technologies de l’information.

A propos du groupe Condor

C’est dans l’est algérien, il y a près d’un demi-siècle, en 1954, que le groupe Condor a vu le jour. A l’origine, c’était une petite affaire familiale de commerce de denrées alimentaires et de transport, fondée et façonnée par le patriarche de la famille El Hadj Mohamed Tahar Benhamadi. Grâce à ses réflexes du métier, à son esprit commercial et un sens très éveillé de la créativité et de l’innovation, El Hadj Mohamed Tahar tracera la première voie qui mènera à la création du groupe Condor.

Le groupe Condor, avec sa volonté et son efficacité, brasse un volume d’affaires qui a atteint un milliard de dollar sà la fin 2017 sur l’ensemble de ses activités, et cela dans des domaines prioritaires et stratégiques pour l’économie algérienne.

Pour obtenir son statut de leader actuel, le groupe Condor a bâti son expansion sur une structure d’entreprise solide et une organisation humaine compétente, celles-ci s’illustrent dans les filiales du groupe qui permettent son essor.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.