Aux dernières nouvelles et si l’on juge par le silence sidéral des medias français, d’habitude vociférants et aboyeurs, le gus n’est ni Russe, ni musulman. Ouf! Ce ne serait donc, selon la terminologie occidentale, qu’un paumé qui n’aurait eu ses dernières années que des problèmes psychologiques. Meskine! Et bien qu’il soit chrétien, il ne sera jamais taxé de « chrétien terroriste » car il n’y a de terroriste que les musulmans et les Russes. La propagande otanesque réussirait même à nous faire pleurer sur le sort de ce bougre, suscitant en nous un sentiment d’empathie et de pitié à son égard. Sorry, je n’ai de compassion que pour les victimes innocentes, quelque soit leur race, leur religion, leur appartenance politique.
Si terrorisme → attentat sous faux drapeau of course.
À moins que ce soit un défenseur des Rohingyas ???? ou des droits de l’Homme inversés ou des baleines …..que saisje encore pour la liberté de ne pas penser ????
Bonne nouvelle san sêtre cynique. Que cette engeance hautaine goûte aux malheurs qu’elle cause aux autres peuples, me réjoui quelque part, toute hypocrisie mise à part.
J’espère seulement que ce n’est pas encore un coup fourré sous faux drapeau des services secrets de sa Majesté la Reiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Comment (4)