4e édition de «Farhate El-Aïd» de Condor : les noms des gagnants connus
C’est hier que le tirage au sort de la tombola spéciale «Farhate El-Aïd» a été effectué au niveau du Call Center de Condor, à Bordj Bou Arreridj, en présence de l’huissier de justice.
100 packs ont été remportés par des gagnants tirés au sort, représentant les quatre coins du pays. Le pack est composé de 30 000 DA et d’un barbecue électrique Condor. Le concours consistait à participer à une tombola pour tout achat d’un réfrigérateur ou d’un congélateur de plus de 160 litres.
Additivement à cela, Condor Group offre 20 Omra à des personnes pensionnaires des maisons de retraite au niveau national, et ce en reversant 100 DA à chaque produit acheté.
A travers cette opération, Condor Group veut partager la joie de l’Aïd El-Adha avec ses concitoyens et confirmer une fois de plus son engagement de citoyenneté vis-à-vis de la société.
Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence.
Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazairia», un label délivré par le Forum des chefs d’Entreprise (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.
C. P.