L’Algérie va annoncer sa candidature à l’organisation du Mondial-2030

Zetchi football
Kheïreddine Zetchi, président de la FAF. New Press

Par R. Mahmoudi – Selon des sources concordantes, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, s’apprête à introduire officiellement une demande de participation pour l’organisation de la Coupe du monde 2030 auprès du ministre de la Jeunesse et des Sports pour que le dossier soit présenté pour examen au prochain Conseil des ministres. Zetchi attendrait le feu vert des hautes autorités du pays pour en faire l’annonce.

Selon les mêmes sources, le président de la FAF proposera une candidature commune avec la Tunisie et le Maroc. Mais on ne sait pas encore si les deux pays voisins ont donné leur accord préalable et si des discussions sont entamées avec eux sur cette question.

Plus intéressé par l’organisation du Mondial-2030, après son échec lors du dernier tirage au sort à Moscou, le royaume du Maroc veut essayer encore sa chance, en décidant de réunir cette fois-ci un maximum d’atouts. Or, officiellement, les autorités marocaines n’ont jamais répondu à ce jour aux sollicitations des différentes parties pour accepter de constituer une candidature maghrébine commune.

En juillet dernier, le secrétaire général de l’Union du Maghreb arabe, dont le siège est à Rabat, avait écrit aux chefs d’Etat des cinq pays membres de cette organisation, à savoir l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Libye et la Mauritanie, pour les exhorter à «coordonner leur action à l’avenir» en vue de présenter un dossier de candidature commune pour l’organisation de la Coupe du monde en 2030.

Les Marocains restent indécis face à deux choix qui s’offrent à eux : une candidature avec les pays maghrébins ou avec les pays de la presqu’île ibérique : l’Espagne et le Portugal.

R. M.

Comment (85)

    missile
    24 août 2018 - 19 h 17 min

    UN CARELLEUR.A LA TÊTE DE LA FAF.TU N A AUCUNE COMPETENCE NI LES EPAULES POUR DERIGER LA FAF .ARRÊTE DE LÉCHER LE VOISIN DE L OUEST POUR UNE CANDIDATURE COMMUNE IL NE VEUX PAS DU MAGHREB.IL PRÉFÈRE L ESPAGNE PORTUGAL.

    .
    24 août 2018 - 19 h 00 min

    Ils ne sont même pas capables de tenir une ville propre et vous voudriez que ces dépourvu de cerveaux organisent une coupe du monde.
    Ah ah ah ah ah ah.
    Ce n’est Juste qu’un effet d’annonce pour donner l’impression au peuple algérien qu’ils sont des génies.
    Un tournoi de ping pong peut être , cela restera dans les anals de l’histoire.

    fadel
    24 août 2018 - 18 h 15 min

    c esr un reveur ou un utopiste. ou seulement un mouton. un incapable tout simplement qui detourne l attention pour exister

    Anonyme
    24 août 2018 - 17 h 53 min

    Salam aleikoum,

    A partir de la coupe du monde 2026, ça sera 48 équipes de différents pays qui entreront en lice pour disputer le mondial, qu’auparavant, ce n’était que 32 équipes, avec ces 48 équipes, l’Europe qui est affiliée à l’UEFA verra son quota de 13 équipes portées vers 16 équipes (+ 3 équipes) et là se posera le problème car Israël est affiliée à l’UEFA et avec 16 équipes qualifiées, elle aura plus de chance de figurer parmi les équipes qualifiées pour le mondial 2030, la question est simple : Nos responsables qui veulent organiser ce tournoi, accepteront-ils d’accueillir Israël en Algérie ? C’est la question la plus urgente par rapport à l’ouverture des frontières avec le Maroc…

    Anonyme
    24 août 2018 - 17 h 22 min

    Lès tunisiens nous disent même avec vos devises vous êtes jamais les bienvenus, lès marocains durant la periode difficile ils ont fermés leurs portes, ils nous ont dit restés chez vous, lès égyptiens à cause d’un match de foot ils nous ont declarer une guerre ghiR Rabi,les franchies ils viennent chez nous on leurs paye un café a Alger,ils signent des contrats en échange de seulement une carte de résidence vip et un f1 à Neuilly, ils retournent chez eux et leurs premiere déclaration ils disent dieu merci nous sommes retourner chez nous vivant ou se moquent de la santé de l’homme qui leurs a donné beaucoup d’importance,si ce n’est pas la sagesse du peuple aujourdhui nous sommes comme certains pays, les bedouins arabes avec leurs ligue decident de notre destin et nous sommes à paris avec les exportateurs de l’amour et le respect dès droits de l’homme négocié avec eux la paix, ya si zetchi ne vend pas le rêve aux jeunes et les retarder encore de 12 ans,salam.

    Makhloufi
    24 août 2018 - 15 h 54 min

    Tout le monde sait que si Mimi6 insiste pour accueillir sa Coupe du Monde c’est pour dynamiser ses trois (03) industries du Haschich, du Tourisme Sexuel et de la Prostitution juvenile qui representent l’essentiel du PIB du Makhzen et qui sont en plein declin ces derniers temps.
    Mais en ce qui nous concerne. quelle industrie veut faire developper Zetchi en insistant pour accueillir sa Coupe du Monde ?

    Gatt M'digouti
    24 août 2018 - 15 h 52 min

    Ya si Zetchi !
    Wallah vous êtes un comique ou pire, un provocateur !
    A cause d’Ebola, Le Maroc avait refusé d’organiser la CAN en janvier 2015 et vous, tranquille,candide,et surtout inconscient, avec le choléra qui sévit actuellement en Algérie, vous proposez d’organiser le plus grand évènement mondial avec le Maroc qui ne cesse de nous insulter et la Tunisie, qui après avoir été secourue par nos touristes,les chasse comme des malpropres ! .
    Selefli wedjhek enkabil bih ennass !!!

    Mohamed
    24 août 2018 - 15 h 51 min

    Salam aleikoum,

    A partir de la coupe du monde 2026, ça sera 48 équipes de différents pays entreront en lice pour disputer le mondial, qu’auparavant ce n’était que 32 équipes, avec 48 équipes, l’Europe qui est affiliée à l’UEFA verra son quota de 13 équipes portées vers 16 équipes (+ 3 équipes) et là se posera le problème car Israël est affiliée à l’UEFA et avec 16 équipes qualifiées, elle aura plus de chance de figurer parmi les équipes qualifiées pour le mondial 2030, la question est simple : Nos responsables qui veulent organiser ce tournoi, accepteront-ils d’accueillir Israël en Algérie ?

    Abou Stroff
    24 août 2018 - 15 h 38 min

    « L’Algérie va annoncer sa candidature à l’organisation du Mondial-2030″ titre R. M..
    à ce rythme, le ministre de la recharge scientifique pourrait annoncer, dans les heures qui suivent, que l' »algérie » lancerait un vol habité avant le 1er avril 2019 vers la planète Vénus. les cosmonautes algériens (ils seraient, parait il , trois) étudieraient la planète et fourniraient un rapport détaillé aux autorités compétentes concernant la possibilité d’établir une base permanente sur l’astre.
    PS: avant d’organiser la coupe du monde de foot, n’est il pas logique d’avoir d’abord un championnat de foot performant?

      Mohamed
      24 août 2018 - 19 h 23 min

      salam aleikoum,

      Non, c’est un faux rapport qui y est parvenu à votre intention, mon département est entrain d’étudier les ondes cérébrales du ministre de la recherche scientifique en piratant son cerveau de loin avec une sonde nanotechnologie, il en ressort qu’après avoir décrypté ces ondes avec un supercalculateur à processeurs quantiques qui a demandé 412 jours d’analyse sans relâche 24/24H et 7/7J, nous pouvons dire avec exactitude et sans moindre marge d’erreur, que le ministre de recherche scientifique compte envoyer une colonie de 462 pionniers vers le soleil afin d’établir une première base de vie.
      En décelant ces intentions, nous allons tenter d’envoyer des suggestions par ondes subspatiales vers son cerveau afin d’annuler cette entreprise qui sera la risée de l’univers, car selon les informations que nous avons aussi décrypter, ce ministre ignore que le soleil est un astre, une étoile à fusion thermonucléaire et qu’aucune forme de vie ne pourra supporter cet environnement hostile.

    Sid'Ahmed
    24 août 2018 - 15 h 33 min

    Certes, chaque algérien digne de ce nom souhaite qu’un jour l’Algérie organisera une Coupe du Monde de football mais je sais aussi qu’aucun algérien digne de ce nom ne souhaite que l’Algérie devienne une « Risée Universelle » comme c’est le cas du Maroc aujourd’hui en raison des folies de grandeur de son roitelet M6 alors que le peuple marocain a plus besoin de nourriture et de liberté qu’autre chose.
    Une autre facon de dire quand on n’a pas les moyens de sa politique il vaut mieux appliquer la politique de ses moyens tout en préservant le dignité de son peuple.

    silver
    24 août 2018 - 15 h 30 min

    Pauvre de lui…..il pense à organiser une coupe du monde en Algérie.Ma parole ,il est sonné ce bonhomme là .
    L’essentiel pour le citoyen c’est de moderniser la médecine et d’en construire 4 grands hôpitaux ultra modernes dans les quatre coins du Pays.

    Algérienne
    24 août 2018 - 14 h 57 min

    Pourquoi êtes vous pessimistes ?!

    Nous avons assez de parkingueurs pour accueillir les millions de spectateurs.

    Zetchi: N’oubliez pas de penser à mettre des toilettes publiques à la disposition des spectateurs.

      Abonyme Dz
      24 août 2018 - 16 h 22 min

      @ la fausse Algérienne. C’est qu’a la difference de ta narcomonarchie ou les sujets crevent de faim et de soif et les femmes swe transforment en « Femme Mulet » pour fare vivre ses enfants, en Algerie on a d’autres priorites en matiere d’education, sante etc…. et le tout pour la dignite de l’Algerienne et l’Algerien,

    Anonyme
    24 août 2018 - 14 h 56 min

    Et a quand l’annonce de la construction du plus bel hôpital d’Afrique?

      Le Géographe
      24 août 2018 - 16 h 11 min

      Tu n’es pas au courant? l’hôpital dont tu parles existes déjà: il se trouve au Val-de-Grâce

    Gatt M'digouti
    24 août 2018 - 14 h 55 min

    La concurrence est rude !
    L’Argentine, l’Uruguay et le Paraguay sont aussi sur les rangs. Ils veulent proposer une candidature commune pour célébrer le centenaire de la première Coupe du Monde qui s’est déroulée en 1930 en Uruguay.

    Il y aussi l’Angleterre qui n’a pas digéré « l’achat de l’organisation 2022 » par le Qatar !
    La Tunisie propose les 3 pays du Maghreb associés avec un pays européen.

    J’attends avec impatience la réponse du Maroc à cette offre honteuse . Jusqu’à présent rien n’a filtré ! et les rares articles sur le net misent plutôt sur une participation Euro-Africaine : Maroc, Espagne et Portugal.
    Ya si Zetchi, déjà que ta proposition est une insulte et un manque de respect envers tout un peuple, j’espère que ce dernier ne soit pas encore humilié par un avis défavorable du Maroc.

    Anonyme
    24 août 2018 - 14 h 53 min

    Un incompétent qui veut nous impressionner.
    Même si tu déposes ta candidature, la FAF restera un Nid pour les bras cassés.
    Le chaos du football Algérien ne trouve pas un responsable capable de lui donner une bouffée d’oxygène.
    Le football Algérien est en état d’asphyxie et zetchi nous parle de la coupe du monde.

    RasElHanout
    24 août 2018 - 14 h 50 min

    Iles veulent endormir le peuple en lui vendant des reves selon le modele de la féodale Narco-Monarchie absolue de l’Ouest en oubliant que cette derniere dispose d’une arme redoutable pour maintenir ses sujets en dormance génétique, a savoir les 350,000 tonnes de Haschich qu’Escobar6 produit chaque année.

    Paris 75011
    24 août 2018 - 14 h 30 min

    Si cette information est sérieuse (quoique j’en doute du moment que nos priorités de développement sont plutot ailleurs), je conseille vivement aux Autorités Algériennes de ne jamais faire un dossier de candidature intégrant le Maroc sachant que le Cahier de Charge de la FIFA interdit a tout pays colonisateur d’accueillir une Coupe du Monde et les cinq (05) echecs du Maroc (1998,2002, 2006,2010, 2026) en sont une illustre démonstration.

    ALI
    24 août 2018 - 13 h 50 min

    UN AUTRE SUBTERFUGE POUR SE FAIRE PARDONNER LEUR HAUTE TRAHISON EN AYANT VOTE POUR M6 POUR LA CDM 2026.

    ZORO
    24 août 2018 - 13 h 01 min

    Avec ou sans coupe du monde les frontières ne resteront jamais fermées éternellement ,des générations plus ouvertes d esprit et libérées du joug de la pensée occidentale separatrice dans son but d être dominatrice, renforceront leur lien et créeront l union seule garante de la sécurité et de la prospérité du maghréb arabe.

      MELLO
      24 août 2018 - 14 h 48 min

      Maghreb arabe, une dénomination qui n’apportera que le replis sur soi. La seule et unique condition d’ouverture des frontieres c’est cet espace Amazigh qui se retrouvera naturellement de la vallée de Siwa jusqu’au Sahara occidental. Berbères Egyptiens, Lybiens, Tunisiens, Algeriens, Marocains et Sahraoui savent qui est qui.
      Quant a cette candidature de l’Algerie a la coupe du monde 2030, c’est encore de la poudre aux yeux, c’est encore un autre moyen d’endormir toute cette jeunesse, qui connait mieux que quiconque l’environnement inadéquat pour organiser un tel événement.

      silver
      24 août 2018 - 15 h 23 min

      Le zoro peut rêver et c’est gratuit.Les frontières resteront fermées à jamais.Conseil ::tu n’es pas le justicier masqué.Je te propose un autre pseudo:Zéro.

        Précision
        25 août 2018 - 0 h 18 min

        Ni Amazigh ni UMA.
        Algérie point barrre et vive le Front Polisario !

    Mohamedz
    24 août 2018 - 12 h 59 min

    Zetchi and Co essayent de se refaire une virginité auprès des patriotes algériens en prévision du 5ème mandat notamment après leur trahison en votant pour M6 pour accueillir sa Coupe du Monde 2026.

    Enfin c’est la modeste analyste d’un patriote qui a tous les défauts sauf celui d’avoir la mémoire courte.

    BabElOuedAchouhadas
    24 août 2018 - 12 h 50 min

    Ça aurait été une excellente idée si c’est un projet sans le Maroc de Mimi6, à moins que Zetchi sait avant tout le monde qu’en 2030 le Maroc serait déjà une République !

    Dans cette hypothèse, il faudrait alors intégrer la RASD dans ce grandiose projet régional a six pays.

    Anonyme
    24 août 2018 - 12 h 35 min

    Notre pays peut très bien proposer sa candidature avec seulement la Tunisie car avec le Maroc ça veut forcément dire «  » ouverture des frontières «  » ». Sincèrement , sans même parler des infrastructures à construire, avec les problèmes de racketteurs de plages et de parkings + l’affaire de la cocaïne + les problèmes d’eau , de choléra , de détritus + de pénurie de certains médicaments etc…etc…etc…, je vois mal le dossier de l’Algérie être accepté par la FIFA surtout quand on voit les autres pointures en face qui veulent aussi déposer leur dossier en 2026 pour la CDM 2030.

    ISSAM
    24 août 2018 - 11 h 44 min

    Tu peux faire un mondial des pays les plus corrompus de la planète ,tu arrivera premier du classement internationale.

    socrate
    24 août 2018 - 11 h 30 min

    Mort de rire ! Au Maroc, hors des grandes villes, les gens ne mangent pas à leur faim et ils ne pensent qu’ à organiser une coupe du monde. Ils ont dépensé des dizaines de millions d’équivalent dollars en vain. Et maintenant, c’est le tour de l’ Algérie d’être saisie d’un délire de footisme ! Une épidémie de Choléra se repends à bas bruit et de quoi le pouvoir parle-t-il pour détourner l’attention ? Mais de Coupe du monde bien sûr !

    lhadi
    24 août 2018 - 11 h 13 min

    On ne joue pas au riche quand on n’a pas d’argent !!!

    Frontière ouverte
    24 août 2018 - 11 h 02 min

    Cela suppose l’ouverture des frontières avec le Maroc, voilà le message…

    Anonyme
    24 août 2018 - 10 h 47 min

    rigolons force un matin de week end!!

    Gatt M'digouti
    24 août 2018 - 10 h 38 min

    A croire qu’il a été décide d’un concours imbécillité en haut lieu avec comme récompense le prix « Achille Zavatta » ! Après le  » Nobel no passara » de Hadjar, les « hadiths » de Ould Abbes, voila l’entrée en lice d’un concurrent inattendu avec cette « dakhla djida fi bled music » !
    A quand l’entrée de Mohamed Aissa et de Tayeb Zitouni ?

    elgat
    24 août 2018 - 10 h 37 min

    Dans les années 50 lorsque la révolution a été déclenchée une majorité des habitants musulmans disait : » ils sont fou ces crèves faim qui veulent faire sortir une puissance mondiale » dans les années 90 peu de gens croyait a la victoire de l’Algérie face au terrorisme.Je crois que les gens sceptiques qui infestent les réseaux sociaux sont a coup sur les progénitures de ceux qui ont baissés les bras dans le passé.Sachez que l’Algérie c’est le pays des miracles ,les miracles ce n’est pas l’etat mais une infime partie du peuple.

      MELLO
      24 août 2018 - 20 h 21 min

      Les miracles n’existent pas dans ce genre d’activité. Il faut se rendre a l’évidence, que l’Algérie, depuis les années 70 ,a adopté la marche du crabe. En 1978 l’Algérie avait organisé les Jeux Africains avec la participation de 45 Nations et des athlètes de renommée. En 2018 , l’organisation des jeux Africains de le JEUNESSE , a été un veritable fiasco. Que sont devenus tous ces terrains de handball d’Alger ?. Sur un autre plan, que de candidatures pour l’organisation de la coupe d’Afrique , mais des pays comme la Gambie passaient devant nous. Sommes nous arriver au fond du gouffre ? Si c’est le cas , il est difficile d’en remonter , surtout avec ces politiques de destruction des consciences, je citerais l’ecole.

    Anonyme
    24 août 2018 - 10 h 30 min

    On en a besoin pour la campagne du 5eme mandat.
    Aucune infrastructure, mais on dépose le vide pour 2030.

    Abou Stroff
    24 août 2018 - 10 h 29 min

    encore une diversion qui ne dit pas son nom.

    Tarass Boulba
    24 août 2018 - 10 h 19 min

    ….. « Zetchi attendrait le feu vert des hautes autorités du pays pour en faire l’annonce. » Ousp !!!

    Trop tard pour toi ya si Zetchi car l’annonce de ton projet est déjà faîte. C’est connu avant même la décision des … « hautes autorités » du pays ! Trop tard a3lik, l’info est déjà sur la place publique ! La preuve ? : cet article sur AP de R. Mahmoudi qui nous a donné l’info alors que Bouteflika, Ouyahia, Ould Abbès, Ghoul, Haddad et Sidi Said ne sont pas encore au courant de ton projet !! Pour les « hautes autorités du pays , tintin !! Il n’y a que le Président de la République Bouteflika qui a « le droit » , lui seul, d’annoncer l’organisation de ce type d’avènement !! Attention, tu risques de recevoir une fessée ya kho !

    DYHIA-DZ
    24 août 2018 - 10 h 08 min

    Zetchi va organiser une coupe du Choléra et des stades délabrés.
    Ce Zetchi est incapable de gérer un tournoi algérien et veut organiser la coupe du monde.
    Il faut penser à améliorer le niveau du championnat national, oublie ta coupe du monde de misère…
    Il est temps que tu partes ya Zetchi, ton incompétence est une calamité. On n’ organise pas une coupe du monde avec inchallah !!

    Kahina-DZ
    24 août 2018 - 10 h 01 min

    Commencez par avoir des stades conformes aux normes internationales avant de parler de 2030.
    En plus, pourquoi courir après le marrouk qui vous dit clairement qu’il favorise une candidature avec l’Espagne et le Portugal. C’est quoi ces sans dignité qui parlent au nom de l’Algérie…

    Anonyme
    24 août 2018 - 9 h 20 min

    Le déclin du foot Algérien est flagrant à cause d’une gestion catastrophique de M. Raouraoua. Et, voila il mis un remplaçons pire que lui. Ce M Zetchi ne connais rien au foot.
    heureusement pour ces deux incompétents, l’école française leurs a sauvés les miches.

    Hafid.ab
    24 août 2018 - 9 h 10 min

    Incroyable ce monsieur vit dans un autre monde comment yerham waldikoum organiser un événement pareil dans un pays où on a du mal a organiser les parking, les matchs de foot…..
    Ça va être un fiasco au sens propre du mot . l’Algérien et l’Algérie ont besoins encore de bezzaf de décennies pour être à jour .
    C’est juste un avis les amis(es).

    HOUMTY
    24 août 2018 - 8 h 47 min

    SALAM L’KHAWA….. Avec l’éspagne et le portugal, pourquoi avec israel ? personnelement je ne veux rien a voir a faire ni de prés ni de loin avec cette pseudo-narcomonarchie geré par un pseudo roitelet corrompue jusqu’a l’os… VIVE LA MÉRE PATRIE L’ ALGERIE sont A.N.P et sont D.R.S

    Zaatar
    24 août 2018 - 8 h 44 min

    L’Algérie se propose d’organiser la coupe du monde 2030. C’est en prévision qu’elle soit (le trophée) remise par notre fakhamatouhou national bien sûr au gagnant. Il sera alors à son septième mandat. Pensez juste à éradiquer définitivement le choléra chez nous et prenez des précautions pour eviter au monde qui viendra assister aux différentes rencontres de choper d’autres maladies telles la peste, la rage, la tuberculose et j’en passe.

    Anonyme
    24 août 2018 - 8 h 42 min

    ZETCHI perd son temps à mon avis car il semble bien que le Maroc n’envisage sa candidature qu’avec l’Espagne et le Portugal et même avec la Tunisie et le Sénégal parait-il pour des raisons purement politiques ?. Je n’arrive même pas à comprendre la demande de ZETCHI vu les atouts de notre pays. D’ici à 2030, l’Algérie a largement le temps et les moyens financiers pour se mettre au point sur les infrastructures ( Services bancaires et Internet, Hôtels Restaurants, Stades etc…) et répondre aux cahiers des charges de la FIFA.

    mesouek
    24 août 2018 - 8 h 38 min

    Organiser 1 coupe du monde Algérie , tu te moque de qui monsieur Zetchi ? 1 coupe du monde du pays le plus sale du monde oui, 1 coupe du monde de corruption oui .Pauvre monsieur Zetchi. Et maintenant c le choléra qui arrive en Algérie.

    Anonyme
    24 août 2018 - 8 h 34 min

    Quand ce bonhomme là cessera t’il de couvrir l’Algérie de ridicule? Pauvre de nous, nous sommes gouvernés par des QI à moins de 80 mais avec des égos multipliés par dix.

    Bônois
    24 août 2018 - 8 h 25 min

    Notre guide nous avait promis deux coupes du monde, pas une seule!! En guise de consolation, il nous a offert une superbe mosquée et le plus haut minaret du monde!

    Ch'ha
    24 août 2018 - 8 h 12 min

    Zetchi dehors ! Déjà d’avoir voté pour la narcomonarde pédophile makhnazi la dernière fois et là une candidature commune.
    Du grand n’importe quoi allez voir les pays qui ont organisé des coupes du monde des JO etc …dans quel état l’économie se trouve…je parle pas des grandes puissances occidentalosionistes.
    Jeter l’argent par les fenêtres !!!
    D’autant que vous n’en avez pas les capacités techniques logistiques financières etc etc …
    Redescendez sur terre et cessez de lécher les babouches pour rester poli du makhnazi.
    On ne s’associe pas avec un suppôt de satan de surcroît sioniste.
    Ce délire de coupe n’est autre que celui du royaume enchanté zerma pas celui du pays.
    Il y a des priorités économiques socio-économiques médicales universitaires…pour la population.
    Cessez d’être un larbin d’homo6.

    Raselkhit
    24 août 2018 - 8 h 09 min

    Soyons sérieux Organiser une simple rencontre C’est déjà pour une une opération extrêmement difficile Serions nous capable de recevoir des supporter du monde (Filles et Garçons) avec leur comportement de liberté leurs envie de vivre en liberté boire de l’alcool avoir des relations filles /garçons naturelles Il suffit de revoir ce qui s’est passé à Moscou avec quelle liberté se sont passées ce journées Peuple trop intégriste pour accepter les étrangers ils faudra les islamiser tous

      Anonyme
      24 août 2018 - 10 h 45 min

      Meme lorsqu’on parle de foot vous nous sortez vos delires sur l’islam.. fais toi soigner pauvre type si possible bien que la haine soit incurable

        Anonyme
        24 août 2018 - 13 h 01 min

        Comprendre avant d’agresser D’autre part nous n’arrivons pas à faire venir une centaine de touristes étrangers tu veux nous faire croire que tu peux faire venir un million de supporter du monde entiers Nous n’aimons pas les étrangers et nous ne les respectons pas On veut que tout le monde vive comme nous mais nous rêvons tous d’aller vivre en Europe C’est toi le porteur de haine qui n’accepte pas la triste réalité Tu préfères le mensonge permanent et l’Hypocrisie à la vérité aussi amère quelle soit

    anonyme
    24 août 2018 - 7 h 55 min

    « L’Algérie va annoncer sa candidature à l’organisation du Mondial-2030 »

    HADHEK MA KHASS EL AMIA GHIR LEKHOL comme disait ma vieille mere

      Lyes Oukane
      24 août 2018 - 10 h 52 min

      @ Anonyme de 7h55 .
      Bonjour , ah celle là je ne la connaissais pas . J’ai éclaté de rire en te lisant . Mon épouse m’a demandé pourquoi je riais puis quand elle a lu ton commentaire elle a explosé de rire elle aussi . Merci pour cette pointe d’humour pleine de bon sens et typiquement terroir . Si tu en as d’autres ,je suis preneur .

        anonyme
        25 août 2018 - 3 h 24 min

        Lyes Oukane
        24 août 2018 – 10 h 52 min

        Merci cher Lyes
        C’est promis pour d’autres lorsque le sujet s’y prête
        Amitiés

    anonyme
    24 août 2018 - 7 h 51 min

    ya si zetchi as tu vu les stades russes
    as tu vu l’organisation de ce pays sans faille
    Alors que nous ne sommes même pas capables d »enlever les immondices qui jonchent nos rues
    As tu conscience de ce que tu dis ou bien as tu perdu les pédales?

    fahd
    24 août 2018 - 7 h 45 min

    2030? les peaux de mouton seront devenues terre « ashe to ashe » et notre sportif de president serait à son 25 ième mandat, car une momie ne disparait jamais, pour preuve allez consulter le musée au caire.

    POUTINE
    24 août 2018 - 7 h 39 min

    MORT DE RIRE ET NO COMMENT

    Anonyme
    24 août 2018 - 7 h 36 min

    pourquoi tu cherches une candidature avec le mokok ??? on dirait un mokoko !!!

    anti khafafich
    24 août 2018 - 7 h 34 min

    tu es encore là toi, INCOMPÉTENT ! avant de penser a la coupe de 2030, pense juste comment sortir l’EN du tourbillon dans lequel tu l’as mise et surtout de ne pas mettre les batons a ton maitre Belmadi. za3ma tu es visionaire et tu penses plus de 10 ans en avance. qu’attend tu de dégager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.