Choléra : la réponse des habitants de Hmar El-Aïn aux autorités

Comment (3)

    Benbouzid
    29 août 2018 - 22 h 50 min

    Effectivement cela peut-être une piste de réflexion (les migrants sub sahariens) mais ce n’est quand même pas eux qui salissent et pourissent nos villes et villages et qui irriguent les cultures avec des eaux usées ! On sait que le manque d’hygiene est peut-être la cause principale de l’apparition de ces cas de Choléra; soyons réalistes le mal est en nous.

    Anonyme
    29 août 2018 - 19 h 37 min

     » Le Professeur Abdelouahab Bengounia, chef de service au CHU Mustapha, » a expliqué que le système sanitaire exige qu’on regarde d’abord, par quels pays nous sommes entourés, et quel est le niveau de la pandémie dans ces pays ; or il se trouve que l’Algérie est cernée par le Sud par plusieurs pays où le choléra est présent, et que de ces mêmes pays, des flux importants de migrants arrivent continuellement en Algérie. «Je devine la portée de ce que je dis à un moment où parler de migrants devient un sujet aussi délicat «  »

    Voilà, tout est dit et tout le monde fait semblant de regarder ailleurss.

      Anonyme
      1 septembre 2018 - 7 h 31 min

      Ceux qui cachent cette vérité flagrante devraient se taire plutôt que de contredire le fait que cette maladie revient en Algérie par la migration clandestine du sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.