Mystérieuse hécatombe de poissons du barrage de Aïn Makhlouf à Guelma

Comment (5)

    Anonyme
    31 août 2018 - 8 h 02 min

    Ce ne sont que des conséquences d’un peuple, si peuple y’en a, qui n’a pas de culture d’hygiène et de salubrité. Il suffit de voir les toilettes publiques, les toilettes dans les cafés, restaurants et même au niveau des institutions telles que les ministères, hôpitaux, cités universitaires, ecoles…..pour dire que certains animaux sont plus propres et salubres que nous soi-disant musulmans. Rappellez-vous le climat d’avant l’aid, les moutons, brebis et béliers dans les rues, balcons et probablement cuisines des appartements à même au dixième étage. Avec une telle mentalité et un tel environnement d’insalubrité dans nos villes qui ressemblent aux villes médiévales il faut s’attendre aux epedimies du choléra, de la peste noire, le typhus, la typhoïde. ….et les barrages font partie de notre environnement

    Algérienne-DZ
    29 août 2018 - 22 h 10 min

    Quel dommage…Le barrage ne sert plus à rien. Une eau inutile.
    On ne voit pas la présence d’algues ? Il faut analyser l’eau.

    Anonyme
    29 août 2018 - 17 h 43 min

    Le choléra d’origine toujours inconnue à ce jour, les poissons morts du barrage…mais alors l’eau est empoisonnée ! Par quoi, par des algues, où sont les algues? Des trucs qui ne nous étaient jamais arrivés. Et qu’est ce qu’on va apprendre encore dans les jours qui viennent ?

      Anonyme
      30 août 2018 - 0 h 00 min

      Empoisonnement.

    Anonyme
    29 août 2018 - 15 h 31 min

    Pas si mystérieuse que cela quand on voit l’état de délabrement de notre environnement. On n’arrive même pas à préservé les individus. Alors les poissons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.